Presque tous les jours obligé de faire restauration...
3 participants
Page 1 sur 1
Presque tous les jours obligé de faire restauration...
Bonjour, me revoila pour de nouvelles aventures... dont je me passerais bien!
Voila il m'est arrivé récemment: je ne pouvais pas installer le player flash et du coup accéder a mon site, des que j'ouvrais certaines pages internet notamment ce forum, un message de débogage apparait, et ce matin encore une restauration de vista!
ca fonctionne un moment...
Et la rebelotte, toujours les meme soucis, et en plus, les favicons du forum et mon site sont différent (un oeil pour le forum, et moi un smiley), pour google pareil!
Bref je ne sais pas ce qui se passe sur mon pc, pas devirus, j'utilise avast a jour, mais je n'en peux plus de restaurer deux fois par jour, qui peut m'aider???
J'ai fais un rapport Hijackthis...
De plus mon PC sous Vista rame anormalemet...
merci
Voila il m'est arrivé récemment: je ne pouvais pas installer le player flash et du coup accéder a mon site, des que j'ouvrais certaines pages internet notamment ce forum, un message de débogage apparait, et ce matin encore une restauration de vista!
ca fonctionne un moment...
Et la rebelotte, toujours les meme soucis, et en plus, les favicons du forum et mon site sont différent (un oeil pour le forum, et moi un smiley), pour google pareil!
Bref je ne sais pas ce qui se passe sur mon pc, pas devirus, j'utilise avast a jour, mais je n'en peux plus de restaurer deux fois par jour, qui peut m'aider???
J'ai fais un rapport Hijackthis...
De plus mon PC sous Vista rame anormalemet...
merci
Re: Presque tous les jours obligé de faire restauration...
Bonjour Poil2krot
il est en effet anormal de devoir ainsi restaurer tous les jours...
- as tu tenté un restauration à une date encore plus ancienne ?
- as tu effectué toutes les mises à jour Microsoft pour ton système d'exploitation ?
- le "problême" de favicon est connu pour internet explorer, y compris dans sa version 7... ce n'est pas forcément significatif
Tu as fait un rapport HijackThis... l'as tu fait analyser par "un pro" ?
Cordialement
il est en effet anormal de devoir ainsi restaurer tous les jours...
- as tu tenté un restauration à une date encore plus ancienne ?
- as tu effectué toutes les mises à jour Microsoft pour ton système d'exploitation ?
- le "problême" de favicon est connu pour internet explorer, y compris dans sa version 7... ce n'est pas forcément significatif
Tu as fait un rapport HijackThis... l'as tu fait analyser par "un pro" ?
Cordialement
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:29, édité 1 fois
Bonsoir,
Oui je viens de restorer à date plus ancinne, les mises a jour sont faites, et j'ai fais un hijackthis mais pas capable de l'analyser seul.
Oui je viens de restorer à date plus ancinne, les mises a jour sont faites, et j'ai fais un hijackthis mais pas capable de l'analyser seul.
poil2krot a écrit:(...) j'ai fais un hijackthis mais pas capable de l'analyser seul.
Eh bien facile : tu postes le rapport ici, ou par MP à ta guise
Merci de ton , je te l'envoie par MP car ici il est trop long et cela ne passe pas.
Rapport reçu, analysé et traité (réponse par MP)
Je profite de l'occasion pour faire un rappel utile à tous ceux qui upgradent XP vers Vista :
- vérifiez bien la compatibilité avec Vista de tous les pilotes de périphériques et de tous les logiciels précédemment installés sous XP (notamment les utilitaires préinstallés comme les kirielles d'utilitaires HP ou Creative)
- Office 2000 n'est pas compatible avec Windows Vista, Office 2002 (XP) non plus. Office 2003 n'est complètement compatible qu'après application du SP3 pour Office 2003
Je profite de l'occasion pour faire un rappel utile à tous ceux qui upgradent XP vers Vista :
- vérifiez bien la compatibilité avec Vista de tous les pilotes de périphériques et de tous les logiciels précédemment installés sous XP (notamment les utilitaires préinstallés comme les kirielles d'utilitaires HP ou Creative)
- Office 2000 n'est pas compatible avec Windows Vista, Office 2002 (XP) non plus. Office 2003 n'est complètement compatible qu'après application du SP3 pour Office 2003
Bonjour, je suis encore de retour avec ce probleme,
J'ai beau cliquer dessus et faire installation de flash player, rien n'y fais, je nevois pas l'animation a la fin de l'installation qui me confirme la bonne installation
Jusque la je faisais une restauration systeme, mais je fais que cela depuis plusieurs semaine, j'aimerais vraiment trouver le probleme!
La restauration c'est bien mais il ne faut pas en abuser, et surtout c'est long.
Merci de votre aide, je suis sous vista et internet explorer 7
J'ai beau cliquer dessus et faire installation de flash player, rien n'y fais, je nevois pas l'animation a la fin de l'installation qui me confirme la bonne installation
Jusque la je faisais une restauration systeme, mais je fais que cela depuis plusieurs semaine, j'aimerais vraiment trouver le probleme!
La restauration c'est bien mais il ne faut pas en abuser, et surtout c'est long.
Merci de votre aide, je suis sous vista et internet explorer 7
Bonjour Poil2krot,
- Désinstalle Adobe Flash Player Plugin :
- Redémarre le PC
- Télécharge l'installeur sur le site d'Adobe et suis les instructions d'installation.
Tout devrait alors rentrer dans l'ordre
Cordialement,
Pierre
- Désinstalle Adobe Flash Player Plugin :
- Adobe fournit un Outil de désinstallation
- Enregistre ce fichier sur ton bureau
- ferme toutes les applications pouvant utiliser IE (MSN Messenger, AIM, YIM...)
- exécute le en tant qu'administrateur (clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarre le PC
- Télécharge l'installeur sur le site d'Adobe et suis les instructions d'installation.
Tout devrait alors rentrer dans l'ordre
Cordialement,
Pierre
Merci Pierre, ca a donc marché, mais avant j'avais fais restauration de mon systeme et tout était revenus , j'ai tout de meme fais ta procedure et cela fonctionne aussi pour le moment mais cela m'arrive fréquemment tt de meme , cela peut provenir de quoi d'apres toi?
Cordialement
Cordialement