BIENVENUE
+39
ouAme
Patrick
Papete
Moverman
olivius
Fenril'Willem
rodenbach
Odeliasama
Deepblue
vinytony
Emilio
Natho34
philotin
olivier
jmb
LeZèbre
microbull
devil's toy
elise
titou
acbrive
pseudo
ricool
sylvain
james
lohan
guixx
Nounette
ghislain54
aurora
B@byl
mesanges
Mad
Yann
OdWeb
Admin
muppet
Jeronimo
cathydomax
43 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: BIENVENUE
C'est bizarre que Cathydomax se reconnait .... mais qui est l'autre pipelette dans ce cas .. hein Cathy dit moi, enfin dit le à tous les nouveaux qui sont les bienvenus.
guixx
guixx
Bonjour à toutes et tous
Merci pour votre accueil chaleureux (ce n'est pas sur tous les forums que l'on a droit à ce genre d'honneur ! ).
En quelques heures j'ai trouvé dèja de nombreuses réponses aux questions que je me posais, c'est bien plus que ce que j'en espérai ! Merci de m'avoir invité par mail à m'inscrire sur ce forum, j'y reviendrai surement souvent !
Ah j'ai aussi visité un superbe site qu me donne envie de mettre la tête sous l'eau
Encore merci !
Pseudo
Merci pour votre accueil chaleureux (ce n'est pas sur tous les forums que l'on a droit à ce genre d'honneur ! ).
En quelques heures j'ai trouvé dèja de nombreuses réponses aux questions que je me posais, c'est bien plus que ce que j'en espérai ! Merci de m'avoir invité par mail à m'inscrire sur ce forum, j'y reviendrai surement souvent !
Ah j'ai aussi visité un superbe site qu me donne envie de mettre la tête sous l'eau
Encore merci !
Pseudo
Bienvenue chez toi, je crois avoir déjà lu des posts sur un autres faux rhum.... Au plaisir de te relire
Salut pseudo,
bienvenue chez les pirates.
Je me rappelles également de toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
bienvenue chez les pirates.
Je me rappelles également de toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Bonjour Pseudo et bienvenue chez toi.
Effectivement il me semble aussi t'avoir croisé à l'époque ou je fréquentais d'autre horizon. C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ton forum. J'espère qu'ici tu apprendras beaucoup.
Je pense qu'ici tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin... et si par hasard tu ne trouves pas chez les modanimateurs, n'hésites pas à demander à Cathydomax. C'est une champignonne du monde de retouche graphique. Qui sait, les bonnes idées, entre autres, fleurissent au printemps .
Effectivement il me semble aussi t'avoir croisé à l'époque ou je fréquentais d'autre horizon. C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ton forum. J'espère qu'ici tu apprendras beaucoup.
Je pense qu'ici tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin... et si par hasard tu ne trouves pas chez les modanimateurs, n'hésites pas à demander à Cathydomax. C'est une champignonne du monde de retouche graphique. Qui sait, les bonnes idées, entre autres, fleurissent au printemps .
Salut les copains, toujours à me charier Odweb, mais je suis fière d'apprendre à Speudo que je trouve son site très intéressant à lire et que dans ces propos on retrouve une réalité de la vie ........
Comme dit Nounette le graphisme GENIAL, simple mais chouette.
Comme dit Nounette le graphisme GENIAL, simple mais chouette.
salut jéro, pas grave il est tard et j'ai eu un WE d'enfer, donc mille excuses à Pseudo
Avec pseudo il doit être au sec le pauvre garçon
Avec pseudo il doit être au sec le pauvre garçon
Bienvenue à Pseudo
Désolé pour le retard, avais zappé la rubrique !
Apparament voici un nouveau venu qui sait lire un forum avant de poser des questions , c'est bien !
Mais si tu as des questions dont les réponses n'ont pas encore été postées, n'hésites pas, nous sommes là pour y répondre (sauf clownette, qui elle dissipe les troupes !)
Cordialement,
Pierre
Désolé pour le retard, avais zappé la rubrique !
Apparament voici un nouveau venu qui sait lire un forum avant de poser des questions , c'est bien !
Mais si tu as des questions dont les réponses n'ont pas encore été postées, n'hésites pas, nous sommes là pour y répondre (sauf clownette, qui elle dissipe les troupes !)
Cordialement,
Pierre
Bonjour,
Inscrite depuis quelques temps déjà sur ce forum, j'ai mis mon premier post aujourd'hui. Manque de temps, etc...
Mais je ne suis pas mécontente de faire partie de cette grande famille de piraboostiens.
A bientôt tout le monde!!
Amandine
Inscrite depuis quelques temps déjà sur ce forum, j'ai mis mon premier post aujourd'hui. Manque de temps, etc...
Mais je ne suis pas mécontente de faire partie de cette grande famille de piraboostiens.
A bientôt tout le monde!!
Amandine
Bonjour Amandine,
C'est pour nous un plaisir, et un grand honneur de t'accueillir ici !
Et si tu viens avec des amis, ils seront également les bienvenus !
Amicalement,
Pierre
C'est pour nous un plaisir, et un grand honneur de t'accueillir ici !
Et si tu viens avec des amis, ils seront également les bienvenus !
Amicalement,
Pierre
Bonjour Amandine,
il est vrai que les disponibiités de chacun d'entre nous font qu'il est parfois difficile de poster sur le forum. Mais saches que pour ma part, et je pense ne pas m'avancer en disant que les autres membres partagent mon avis, chacune de tes interventions, même si elle ne sont pas fréquentes seront pour moi un vrai plaisir.
Amicalement.
Olivier
il est vrai que les disponibiités de chacun d'entre nous font qu'il est parfois difficile de poster sur le forum. Mais saches que pour ma part, et je pense ne pas m'avancer en disant que les autres membres partagent mon avis, chacune de tes interventions, même si elle ne sont pas fréquentes seront pour moi un vrai plaisir.
Amicalement.
Olivier
La qualité n'a rien a voir avec le nombre de posts
Donc pas de problème, toujours un plaisir de lire de nouveau post
+1 avec Odweb
Amicalement
Yann
Donc pas de problème, toujours un plaisir de lire de nouveau post
+1 avec Odweb
Amicalement
Yann
Et Odweb qui continue sa drague OH LE VILAIN
Bienvenue chère Amandine, ici pas de prob on s'éclate surtout avec moi, demande au copains, ils ne diront pas le contraire.
Bienvenue chère Amandine, ici pas de prob on s'éclate surtout avec moi, demande au copains, ils ne diront pas le contraire.
Bienvenue à Emilio sur le Forum des Piraboostiens.
Emilio, sois ici chez toi !
Amicalement
Pierre
Emilio, sois ici chez toi !
Amicalement
Pierre
Bonjour mesteen18.
Félicitation, une inscription le week end de Pâques c'est comme un renouveau dans l'informatique. Une "nouvelle vie" vient de commencer chez les Piraboostiens. Binvenue sur le forum. En espérant qu'ils te réserve de bons moments que ce soit de tavail ou de plaisir !
Félicitation, une inscription le week end de Pâques c'est comme un renouveau dans l'informatique. Une "nouvelle vie" vient de commencer chez les Piraboostiens. Binvenue sur le forum. En espérant qu'ils te réserve de bons moments que ce soit de tavail ou de plaisir !
bienvenu à toi missteen 18
ca en fait du monde sur notre forum j'espere qu'il y aura asez à boire chez cathy quand on arrivera à 100 membres
Guixx
ca en fait du monde sur notre forum j'espere qu'il y aura asez à boire chez cathy quand on arrivera à 100 membres
Guixx
Salut Guixx, pas de prob, je t'ai déjà dit qu'il ne manquait rien ici, tu as une petite tête
Bienvenu à vous nouveaux amis, ici la convivialité, l'humour et l'entre aide est de vigueur....
A bientôt
A bientôt
Bienvenue à toi, Marty !
N'oublie pas de nous envoyer de temps à autre un ti-punch et du soleil !
C'est une promesse que nous tiendrons : tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour ton site + de la bonne humeur + les recettes de Nounette et Babyl + les bulles de Cathy
Amicalement,
Pierre
N'oublie pas de nous envoyer de temps à autre un ti-punch et du soleil !
C'est une promesse que nous tiendrons : tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour ton site + de la bonne humeur + les recettes de Nounette et Babyl + les bulles de Cathy
Amicalement,
Pierre
Encore un p'tit nouveau à qui nous souhaitons la bienvenue. Pourvu qu'il se sente vite chez lui parmis nous !
Bienvenue parmi mes bulles, évidemment que l'on se sent vite bien chez notre zébré préféré.
Bienvenue à Devil's toy qui nous présente un site très classe de Photographe ! Bravo !
Puisse Devil's Toy trouver ici ce qu'il n'a pu obtenir ailleurs, et partager avec nous son art et son talent !
Cordialement,
Pierre
Puisse Devil's Toy trouver ici ce qu'il n'a pu obtenir ailleurs, et partager avec nous son art et son talent !
Cordialement,
Pierre
Je fait comme le patron, je te souhaite la bienvenue, si tu as soif viens me dire bonjour de temps en temps.
amicalement
Cathy
amicalement
Cathy
Oups, je viens seulement de découvrir aujourd'hui tous les messages de bienvenue pour les nouveaux, y compris pour moi même.
Alors un grand merci à vous tous pour vos messages, et BIENVENUE à tous les nouveaux
Elise
Alors un grand merci à vous tous pour vos messages, et BIENVENUE à tous les nouveaux
Elise
Bienvenue à Baud...
Pas de panique, tout va bien se passer : ressources techniques, trucs, astuces, tutos, bonne humeur... et encore, on en "garde sous le pied" !
Cordialement,
Pierre
Pas de panique, tout va bien se passer : ressources techniques, trucs, astuces, tutos, bonne humeur... et encore, on en "garde sous le pied" !
Cordialement,
Pierre
bonjour tout le monde merci de votre acceuil je léve mon verre à votre santée !
je vous remercie également pour toute l'aide que vous m'avez apporté et merci à IZA pour le conseil "va sur le zebre"!
je vous remercie également pour toute l'aide que vous m'avez apporté et merci à IZA pour le conseil "va sur le zebre"!
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12