BIENVENUE
+39
ouAme
Patrick
Papete
Moverman
olivius
Fenril'Willem
rodenbach
Odeliasama
Deepblue
vinytony
Emilio
Natho34
philotin
olivier
jmb
LeZèbre
microbull
devil's toy
elise
titou
acbrive
pseudo
ricool
sylvain
james
lohan
guixx
Nounette
ghislain54
aurora
B@byl
mesanges
Mad
Yann
OdWeb
Admin
muppet
Jeronimo
cathydomax
43 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: BIENVENUE
Le mot du "patron" :
Nous avons besoin de tous ces passionnés de la Photographie, nous tous qui possédons un petit appareil numérique dans la poche, et savons si mal nous en servir... Nous tous qui affichons tant de photos sur nos sites...
Merci à Guixx, Marc69, olivius, de44de, eludinet... et les autres, de nous montrer la voie !
Nous avons besoin de tous ces passionnés de la Photographie, nous tous qui possédons un petit appareil numérique dans la poche, et savons si mal nous en servir... Nous tous qui affichons tant de photos sur nos sites...
Merci à Guixx, Marc69, olivius, de44de, eludinet... et les autres, de nous montrer la voie !
C'est vrai que nounette a un site formidable, mais tu sais les zèbres en vieillissant c'est plus intéressants çà perd ses rayures et je ne sais pas si tu as déjà vu un zèbre à poil, mais c'est pas chouette.
La seule à pouvoir nous répondre c'est mesanges,
Mais si les photographes veulent un zèbre en photo, ils devront demandé à yann de leur prêter sa bécanne car il court vite le bougre.
bizzzzzzzzzzzzzzzz
La seule à pouvoir nous répondre c'est mesanges,
Mais si les photographes veulent un zèbre en photo, ils devront demandé à yann de leur prêter sa bécanne car il court vite le bougre.
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour de44de et bienvuenu dna snotre petite famille !
J'espère que tu aimes rire et que les mauvaises blagues de Cathydomax ne te feront pas peur !
En tout cas bienvenue chez les Pirates.
Au fait, Yann, te savais pas pour le chez et toi... mésange va pas être contente ! (voire nouvel avatar)
J'espère que tu aimes rire et que les mauvaises blagues de Cathydomax ne te feront pas peur !
En tout cas bienvenue chez les Pirates.
Au fait, Yann, te savais pas pour le chez et toi... mésange va pas être contente ! (voire nouvel avatar)
Bienvenue à de44de
Tu vois ici y'a de l'ambiance comme tu peux le voir la rubrique blabla est la plus fréquentée c'est notre défouloir.
à+
Tu vois ici y'a de l'ambiance comme tu peux le voir la rubrique blabla est la plus fréquentée c'est notre défouloir.
à+
Bienvenue aux nouveaux chez les piraboostiens
Forum hyper sympa sous la houlette de notre admin, modos charmants et prêts à rendre service aux paumés (ées) de l'informatique.
Cathy, cool......, ne les traumatise pas trop
Forum hyper sympa sous la houlette de notre admin, modos charmants et prêts à rendre service aux paumés (ées) de l'informatique.
Cathy, cool......, ne les traumatise pas trop
Bonsoir à tous et meilleures salutations à "mesanges"
pour info mesanges est originaire de tout pres de chez moi hihihi
Amitiés
Ghislain54
pour info mesanges est originaire de tout pres de chez moi hihihi
Amitiés
Ghislain54
bienvenue à kapouin notre petit dernier, tu vas bien délirer ici sur ce forum c'est la folie entre copains, cas à force de se parler on devient tous copains et copines.
au plaisir de te retrouver parmi nous
Bizzzzzzzzzzzzz et v'lan
au plaisir de te retrouver parmi nous
Bizzzzzzzzzzzzz et v'lan
Bienvenue à kapouin.
J'espères qu'on en saura bientôt davantage sur ce (ou cette) nouveau (ou nouvelle bien sur) pirate.
Avec les "charmants" modos comme dit aurora (où là mes chevilles enflent et ne rentrent plus dans mes chaussures...), tout devrait se passer vraiment très bien.
Jeronimo
J'espères qu'on en saura bientôt davantage sur ce (ou cette) nouveau (ou nouvelle bien sur) pirate.
Avec les "charmants" modos comme dit aurora (où là mes chevilles enflent et ne rentrent plus dans mes chaussures...), tout devrait se passer vraiment très bien.
Jeronimo
bienvenue
Oui tu as raison jéro en espérant qu'il ou qu'elle n'a pas fait qu'un passage rapide par ici.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz et v'lan
Bizzzzzzzzzzzzzzzz et v'lan
Réveillé depuis 3h30 ce matin je pense que je vais aller me coucher. Par conséquent bienvenue aux petits derniers et à ceux qui arriveront cette nuit.
Charmants modos d'accord jéronimo mais tu parles surtout pour moi !
Charmants modos d'accord jéronimo mais tu parles surtout pour moi !
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 6:49, édité 1 fois
Bon,
revenons au sujet principal de ce post : la bienvenue !
Alors bienvenue à Sardelles !!!!
Passionné(e) des chiens, si je ne me trompes pas.
Quoiqu'il en soit, quelqu'un qui est né(e) en novembre est forcément quelqu'un de bien
revenons au sujet principal de ce post : la bienvenue !
Alors bienvenue à Sardelles !!!!
Passionné(e) des chiens, si je ne me trompes pas.
Quoiqu'il en soit, quelqu'un qui est né(e) en novembre est forcément quelqu'un de bien
bienvenue
Héééééééééé un nouveau membre SUPER, oh le pierrot zèbré il doit jouir de sa notoriété
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sardelles, tu vas y trouver pleins de trucs sympa, tels que les modos, le patron et super clownette bien sûr.
Au plaisir de te relire bientôt
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sardelles, tu vas y trouver pleins de trucs sympa, tels que les modos, le patron et super clownette bien sûr.
Au plaisir de te relire bientôt
bienvenue
bienvenue parmi les piraboostiens et piraboostiennes myriam beaujouan,
tu vas t'éclater sur le forum.
Et + un
Oh là là le patron il va commencer à frimer avec autant de succès.
Hé patron t'es content j'espère !!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à cynthiamjl !
En te souhaitant plein de bonheur avec ton petit Loan
Plein de bisous à lui !
En te souhaitant plein de bonheur avec ton petit Loan
Plein de bisous à lui !
Bienvenue à cynthiamjl
qui me semble t'il attendait un heureux évènement pour ce début 2007.
qui me semble t'il attendait un heureux évènement pour ce début 2007.
Là aussi j'ai du retard.
Bienvenues aux nouveaux inscrits.
Ici c'est super cool, et ça ne nous empêche pas de bosser.
Bienvenues aux nouveaux inscrits.
Ici c'est super cool, et ça ne nous empêche pas de bosser.
Encore des nouveaux sur le forum ! Quel succés !
En plus il n'y a que des gens bien.
Bienvenue à vous les Pirates !
En plus il n'y a que des gens bien.
Bienvenue à vous les Pirates !
Bonjour acbrive,
je suis fier de t'accueillir sur ce forum, sois la bienvenue... puisses tu y trouver autant de bonne humeur que de trucs, machins et bidules utiles au bon "bidouillage" des sites !
A très bientôt dans un sujet ou un autre...
Et pour fêter ça, a midi je me fais une salade aux cabecous, na !
je suis fier de t'accueillir sur ce forum, sois la bienvenue... puisses tu y trouver autant de bonne humeur que de trucs, machins et bidules utiles au bon "bidouillage" des sites !
A très bientôt dans un sujet ou un autre...
Et pour fêter ça, a midi je me fais une salade aux cabecous, na !
Bienvenue acbrive et amuse toi autant que moi, mais j'essai d'apprendre aussi un plus l'informatique il ne faut pas que le patron pense que je ne fais que de m'amuser.
En tout cas chapeau aux gens formidables comme vous tous qui ne comptez pas votre temps à nous aider.
En tout cas chapeau aux gens formidables comme vous tous qui ne comptez pas votre temps à nous aider.
Bienvenue à acbrive,
si on veut s'évader, prendre de l'altitude, voir des photos prises du ciel (mieux que Yann Arthus Bertrand...), on peut aller visiter et revisiter son site...
si on veut s'évader, prendre de l'altitude, voir des photos prises du ciel (mieux que Yann Arthus Bertrand...), on peut aller visiter et revisiter son site...
Bonjour Lohan,
sois le bienvenu sur notre Forum !
Je te remercie d'avoir chaleureusement accepté mon invitation
En espérant que tu t'y sentes "comme chez toi"
Amicalement
Pierre
sois le bienvenu sur notre Forum !
Je te remercie d'avoir chaleureusement accepté mon invitation
En espérant que tu t'y sentes "comme chez toi"
Amicalement
Pierre
Bienvenue à Lohan,
autant le prévenir tout de suite de l'importante présence de 2 ou 3 femmes d'un certain age qui blablatte à longueur de journée et qui nous détourne même de notre travail
Guixx
autant le prévenir tout de suite de l'importante présence de 2 ou 3 femmes d'un certain age qui blablatte à longueur de journée et qui nous détourne même de notre travail
Guixx
Oh lohan le croit pas, il se plaint mais en réalité il adore çà, la preuve je l'ai tenu en haleine pas plus tard qu'hier soir pendant le foot avec mon joli caleçon.
J'ai fait fort, car un mec devant le foot pour l'en sortir il faut que ce soit du costaud, et je suis costaud.
J'ai fait fort, car un mec devant le foot pour l'en sortir il faut que ce soit du costaud, et je suis costaud.
Bonjour @ vous toutes et tous et merci pour votre accueil.
Merci @ toi le Zèbre et @ bientôt sur ce support.
:jap:
Lohan alias Pierre
Merci @ toi le Zèbre et @ bientôt sur ce support.
:jap:
Lohan alias Pierre
bienvenue sur le forum Iohan
Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
PROVERBE INDIEN
Guixx, chut
Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
PROVERBE INDIEN
Guixx, chut
Bienvenue à toi symphonie 10 sur un forum de délire, le soir çà cartonne dur entre la rigolade et le travail bien sûr , si tu connais le patron tu sais comment il est.
Un peu dur quelques fois, mais avec un coeur gros comme çà.
Un peu dur quelques fois, mais avec un coeur gros comme çà.
Ouh là, je m'en vais cinq minutes, je reviens et y a plein de nouveaux membres.
Donc bienvenue à symphonie 10 et à de brésillion
Cathy, tu nous expliqueras le pourquoi du comment de ce pseudo
Donc bienvenue à symphonie 10 et à de brésillion
Cathy, tu nous expliqueras le pourquoi du comment de ce pseudo
Je ne suis pas venu ici depuis quelques jours et e vois avec plaisir que la famille s'étoffe.
Je tiens donc bien évidemment à saluer les nouveaux arrivant et à leur souahiter la bienvenue.
J'espère que ce forum vous en apportera autant qu'à moi...
Mais n'oubliez pas, ici on s'écalte mais surtout avant, on travaille !
N'est-ce-pas Cathydomax ?
Je tiens donc bien évidemment à saluer les nouveaux arrivant et à leur souahiter la bienvenue.
J'espère que ce forum vous en apportera autant qu'à moi...
Mais n'oubliez pas, ici on s'écalte mais surtout avant, on travaille !
N'est-ce-pas Cathydomax ?
Et jéro, tu lui demanderas toi même car moi pas savoir !!
Et odweb, tu sais lire, ou tu vois qu'ici il faut travailler.???
Retourne te coucher un peu tu me parais bien fatigué.
Et odweb, tu sais lire, ou tu vois qu'ici il faut travailler.???
Retourne te coucher un peu tu me parais bien fatigué.
Et bien je m'absente pour aller au parc
et voilà 2 nouvelles arrivées, enfin une celle de Lohan et l'autre quelqu'un connait peux etre?
En attendant avant d'aller travailler je vous souhaite une bonne journée à rester au lit.
guixx
et voilà 2 nouvelles arrivées, enfin une celle de Lohan et l'autre quelqu'un connait peux etre?
En attendant avant d'aller travailler je vous souhaite une bonne journée à rester au lit.
guixx
Allez yann je te suis et je souhaite aussi la bienvenue à natho34, que ces recherches soient de bonnes qualité.
a bientôt
a bientôt
Bonjour Cathy,
apparemment il n'y a plus de membre dénommée "de brésillion",
mais un nouveau membre "ricool" : sexe féminin, née le 24/02/1980.
C'est pas ta fille ?
apparemment il n'y a plus de membre dénommée "de brésillion",
mais un nouveau membre "ricool" : sexe féminin, née le 24/02/1980.
C'est pas ta fille ?
Bienvenue parmis nous à Natho34
Notre 50éme Membres enregistrés !!!!
Félicitations LeZébre
Notre 50éme Membres enregistrés !!!!
Félicitations LeZébre
Bienvenue Cylaix !
Pour mes amis co-forumeurs Piraboostiens, je vous explique en deux mots : nous nous sommes connus par l'archéologie, et mon ami Cylaix (joli pseudo, n'est il pas, quand ont est passionné de silex taillés !) vient de faire un superbe site web en Cari** pour présenter ses trouvailles (et site didactique de surcroit, et vous verrez comme le "rollover/OnMouseOver" permet de voir les deux faces d'un outil préhistorique). Je lui laisse le soin de vous présenter son site dans la rubrique qui est faite pour cela.
Pour mes amis co-forumeurs Piraboostiens, je vous explique en deux mots : nous nous sommes connus par l'archéologie, et mon ami Cylaix (joli pseudo, n'est il pas, quand ont est passionné de silex taillés !) vient de faire un superbe site web en Cari** pour présenter ses trouvailles (et site didactique de surcroit, et vous verrez comme le "rollover/OnMouseOver" permet de voir les deux faces d'un outil préhistorique). Je lui laisse le soin de vous présenter son site dans la rubrique qui est faite pour cela.
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12