BIENVENUE
+39
ouAme
Patrick
Papete
Moverman
olivius
Fenril'Willem
rodenbach
Odeliasama
Deepblue
vinytony
Emilio
Natho34
philotin
olivier
jmb
LeZèbre
microbull
devil's toy
elise
titou
acbrive
pseudo
ricool
sylvain
james
lohan
guixx
Nounette
ghislain54
aurora
B@byl
mesanges
Mad
Yann
OdWeb
Admin
muppet
Jeronimo
cathydomax
43 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: BIENVENUE
Merci
Pour le soleil, ça va être un peu dur...parce qu'il pleut des torrents ici depuis quelques semaines....
M'enfin, merci bien
Pour le soleil, ça va être un peu dur...parce qu'il pleut des torrents ici depuis quelques semaines....
M'enfin, merci bien
Bienvenue sur le forum Baladin22
pour les albums, il ya des tutos en préparation, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut.
@ +
pour les albums, il ya des tutos en préparation, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut.
@ +
Bonjour Baladin22,
Bienvenue au club.
En attendant les tutos pour les albums, il y a 4 propositions en fin de post ci :
https://lezebre.superforum.fr/bureautique-et-productivite-f13/petite-panoplie-de-logiciels-gratuits-et-indispensables-t1008.htm
Cordialement
.
Bienvenue au club.
En attendant les tutos pour les albums, il y a 4 propositions en fin de post ci :
https://lezebre.superforum.fr/bureautique-et-productivite-f13/petite-panoplie-de-logiciels-gratuits-et-indispensables-t1008.htm
Cordialement
.
Bienvenue parmi nous les zèbrés , tomtom100, si tu ne trouve pas ta route ici on est mal
Bienvenue aux derniers nouveaux Jonasbalenas et Domainedugalant vous êtes ici dans un vrai forum de partage et d'entr'aide
Bienvenue à bord Aupaysdalice,
Photos ? hop ! je suis allé voir ton site web et je pense que tu devrais bien le présenter dans la rubrique "présenter votre site" pour voir comment il est perçu. Pour ma part j'ai été impressionné par la qualité des macro-photos, par la charte graphique sobre et esthétique, mais j'ai moins aimé la lisibilté bleu sur noir, ou le débordement du texte sur les images pour les petits écrans, et la navigation pas tout à fait homogène ... juste mon opinion devant ton site très sympathique.
Cordialement
.
Photos ? hop ! je suis allé voir ton site web et je pense que tu devrais bien le présenter dans la rubrique "présenter votre site" pour voir comment il est perçu. Pour ma part j'ai été impressionné par la qualité des macro-photos, par la charte graphique sobre et esthétique, mais j'ai moins aimé la lisibilté bleu sur noir, ou le débordement du texte sur les images pour les petits écrans, et la navigation pas tout à fait homogène ... juste mon opinion devant ton site très sympathique.
Cordialement
.
Bienvenue aux derniers petits zébreaux sur le super forum des Zébrés de tout poil.
puissiez vous trouver ici la réponse à vos questions et partager avec nous vos connaissances.
puissiez vous trouver ici la réponse à vos questions et partager avec nous vos connaissances.
Bonjour et bienvenue Chorlotte,
bienvenue aussi à Winger, Farfadet, Tpcbree, Miniq et Samlowry, plein de nouveaux que je n'avais pas vus.
bienvenue aussi à Winger, Farfadet, Tpcbree, Miniq et Samlowry, plein de nouveaux que je n'avais pas vus.
Bonjour Bsirgo, Tito et Solene
et bienvenue dans un forum convivial, j'espère que vous trouverez des réponses à vos questions, et n'hésitez pas à nous faire partager vos bonnes idées.
@ +
et bienvenue dans un forum convivial, j'espère que vous trouverez des réponses à vos questions, et n'hésitez pas à nous faire partager vos bonnes idées.
@ +
Bienvenue aux derniers petits zébreaux sur le super forum des Zébrés de tout poil.
puissiez vous trouver ici la réponse à vos questions et partager avec nous vos connaissances
a bientôt
puissiez vous trouver ici la réponse à vos questions et partager avec nous vos connaissances
a bientôt
bonsoir et...
a bientôt
a bientôt
Bonsoir Tayyip, bienvenue chez les zébrés et ravie que tu ais trouvé ce qui t'intéresse.
@ +
@ +
bonsoir et...
a bientôt
a bientôt
Bienvenue hamel et j'espère que tu trouveras sur notre forum l'aide que tu recherches.
Cordialement.
Microbull
Cordialement.
Microbull
Bonjour Jean49, Corentin, Lepac et tous les derniers arrivés et bienvenue sur notre forum de zébrés.
J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions, et n'hésitez à partager vos connaissances.
@ +
J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions, et n'hésitez à partager vos connaissances.
@ +
Bienvenue sur notre forum bauhaus. J'espère que tu y trouveras l'aide que tu recherches et vive le hand
Cordialement.
Microbull.
Cordialement.
Microbull.
Bienvenue à tous les derniers zèbrés, le chef a disparu, mais pas de panique il va nous revenir bientôt.
Amicalement
Amicalement
bienvenues aux nouveaux sur notre superforum
Je vois quelqu'un qui vient de s'inscrire et à qui j'ai donné l'adresse de notre forum c'est Louviou, à qui je souhaite la bienvenue, qui est sur un forum de peintre amateur auquel je participe.
Il a construit son site en pur html et d'autres petites astuces qu'il viendra j'espère partager avec nous.
nous t'attendons.
Je vois quelqu'un qui vient de s'inscrire et à qui j'ai donné l'adresse de notre forum c'est Louviou, à qui je souhaite la bienvenue, qui est sur un forum de peintre amateur auquel je participe.
Il a construit son site en pur html et d'autres petites astuces qu'il viendra j'espère partager avec nous.
nous t'attendons.
Bienvenue à toi Again
J'espère que tu trouveras sur notre forum l'aide que tu recherches.
Cordialement
Microbull.
J'espère que tu trouveras sur notre forum l'aide que tu recherches.
Cordialement
Microbull.
Dernière édition par microbull le Mar 15 Juil 2008 - 20:37, édité 1 fois
Bonjour et bienvenue Again
parmis la bande de zébrés que nous sommes, et tous prêts à t'aider.
@ +
parmis la bande de zébrés que nous sommes, et tous prêts à t'aider.
@ +
bonjour et bienvenue sur notre forum "tousavoir".
nous espérons que tu trouveras ici l'aide que tu recherches, visites les différentes rubriques du forum pour te familiariser. tu as également à ta disposition des tutos.
n'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
nous espérons que tu trouveras ici l'aide que tu recherches, visites les différentes rubriques du forum pour te familiariser. tu as également à ta disposition des tutos.
n'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Désolée Sylvie,
Nous t'avons oublée dans cette rubrique,
Je te souhaite donc une bienvenue sur le forum des zébrés et nous ferons notre possible pour répondre à tes questions et n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances.
@ +
Nous t'avons oublée dans cette rubrique,
Je te souhaite donc une bienvenue sur le forum des zébrés et nous ferons notre possible pour répondre à tes questions et n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances.
@ +
Ah oui c'est pas bien çà, t'as raison Babyl, donc je te suis et je souhaite aussi la bienvenue à Sylvie, je pense qu'elle peut compter sur nous tous.
Bizzzzzzzz et vl'an
Bizzzzzzzz et vl'an
Bienvenue nono, puisses tu trouver tout ce dont tu as besoin ici.
Une équipe formidable de zèbrés prête à t'aider.
Une équipe formidable de zèbrés prête à t'aider.
Bonjour à tous.
Voila bien longtemps que je ne suis pas passé par cette rubrique.
Je tiens à souhaiter à tous les nouveaux inscrits et plus particulièrement à Michel qui vient de s'inscrire ce jour
Cordialement.
Voila bien longtemps que je ne suis pas passé par cette rubrique.
Je tiens à souhaiter à tous les nouveaux inscrits et plus particulièrement à Michel qui vient de s'inscrire ce jour
Cordialement.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12