plus aucun message
+3
microbull
B@byl
cathydomax
7 participants
Page 1 sur 1
plus aucun message
Bonsoir les copains, j'aimerai bien savoir pourquoi depuis hier soir je ne reçois plus aucuns messages du forum.
Re: plus aucun message
Peut-être parce qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages là ou tu as déja posté.
salut Babyl, non je crois que j'avais un problème de réception, je viens de cafouiller un peu l'intimité de la boîte et là çà vient de repartir, j'espère que çà va durer.
Bonsoir
Normal après la folle soirée d'hier sur le chat les héros sont fatigués.
Cordialement.
Microbull.
Normal après la folle soirée d'hier sur le chat les héros sont fatigués.
Cordialement.
Microbull.
coucou Microbull, je pense qu'incrédimail me jouait des tours, je ne suis jamais sans message surtout toute une journée.
Et oui notre folle soirée, j'espère qu'elle portera ses fruits à Pierre et que nous serons là encore longtemps.
Et oui notre folle soirée, j'espère qu'elle portera ses fruits à Pierre et que nous serons là encore longtemps.
Salut Cathy
Peut être est-ce l'occasion d'arrêter incredimailcathydomax a écrit:coucou Microbull, je pense qu'incrédimail me jouait des tours
Oh Jéro non me parle pas de çà à cette heure là, je pense avoir avoir fait juste une mauvaise manip, voilà j'ai résolu mon problème toute seule.
Ah!!! voilà qui me soulage bien Odwed, j'avais outlook avant et je trouvais pas çà terrible, depuis que j'ai mis incrédimail en principe tout baigne mais là aujourd'hui aucuns messages de personnes je me suis posé des questions suite à notre chat d'hier soir.
OdWeb a écrit:Rassures-toi Cath avec outlook ça va pas très fort non plus aujourd'hui.
outlook marche très bien et reste je pense la meilleure solution de messagerie...
Bonsoir les zébrés,
allez, je viens planter ma petite graine :
pour ceux qui n'aiment pas Outlook, il existe un excellent client de messagerie (gratuit) au moins aussi "sérieux" qu'Outlook : Thunderbird (qui est à Outlook ce que Firefox est à Internet Explorer)
Incrédimail est un logiciel pour petits n'enfants qui aiment bien mettre des stickers, des grafitis, émoticones et autres trucs colorés qui bougent et font du bruit dans leurs mails pour qu'on ait vite envie de les poubelliser !
Bon, OK, je sors !
allez, je viens planter ma petite graine :
pour ceux qui n'aiment pas Outlook, il existe un excellent client de messagerie (gratuit) au moins aussi "sérieux" qu'Outlook : Thunderbird (qui est à Outlook ce que Firefox est à Internet Explorer)
Incrédimail est un logiciel pour petits n'enfants qui aiment bien mettre des stickers, des grafitis, émoticones et autres trucs colorés qui bougent et font du bruit dans leurs mails pour qu'on ait vite envie de les poubelliser !
Bon, OK, je sors !
merci pour les petits n'enfants, mais tu pouvais pas tombé mieux, vu mon boulot
dépêche sors avant que je ne te botte le derrière et encore je reste polie.
dépêche sors avant que je ne te botte le derrière et encore je reste polie.
@ cathy si tu veux changer de messagerie tu peux essayer Gmail de Google je viens de m'inscrire le n'ai pas encore tout exploré mais déjà le plus c'est la possibilité d'envoyer des fichiers de taille importante (a condition que le destinataire soit aussi chez Gmail)
Pour s'inscrire il faut être invité par quelqu'un qui est déjà inscrit et qui a des invitations a distribuer. Comme je suis nouveau je n'en ai pas encore.
A plus.
Cordialement.
Microbull.
Pour s'inscrire il faut être invité par quelqu'un qui est déjà inscrit et qui a des invitations a distribuer. Comme je suis nouveau je n'en ai pas encore.
A plus.
Cordialement.
Microbull.
mais Microbull, je n'ai pas l'intention de changer ma messagerie , c'est eux qui me disent qu'incrédimail c'est pourri.
moi j'y suis très bien, et contrairement à ce que dit le grand mâle zèbré, je ne me sers pas de tous les gadjets qui s'y trouvent.
mais si tu es satisfait, on peut toujours voir çà plus tard.
bonne nuit.
moi j'y suis très bien, et contrairement à ce que dit le grand mâle zèbré, je ne me sers pas de tous les gadjets qui s'y trouvent.
mais si tu es satisfait, on peut toujours voir çà plus tard.
bonne nuit.
Incredimail, c'est pour les débutants, et puis les gadgets ne sert qu'à amuser les mômes.
Pour n'avoir aucun probleme met outlook
Pour n'avoir aucun probleme met outlook
A propos de GMail :
Ce n'est plus le cas, cher ami : tout le monde peut ouvrir un compte Gmail depuis quelques semaines déjà !
Il suffit de s'inscrire ici
microbull a écrit:Pour s'inscrire il faut être invité par quelqu'un qui est déjà inscrit et qui a des invitations a distribuer...
Ce n'est plus le cas, cher ami : tout le monde peut ouvrir un compte Gmail depuis quelques semaines déjà !
Il suffit de s'inscrire ici
Alors Notre Cathy peut ouvrir un compte et elle n'aura plus de problèmes avec sa messagerie gadget.
Microbull.
Microbull.
je garde ma messagerie tant pis si çà vous plait pas.
et celui qui n'est pas content n'a qu'à venir me le dire en face.
et celui qui n'est pas content n'a qu'à venir me le dire en face.
tu sais ou te mets les doigts tonton Guixx
Alors c'est
[EDITE par LeZèbre] Pa sd'adresse perso sur un forum public (je tiens à votre repos et à votre sécurité
si tu trouves fait attention aux morceaux de verre çà coupe
Alors c'est
[EDITE par LeZèbre] Pa sd'adresse perso sur un forum public (je tiens à votre repos et à votre sécurité
si tu trouves fait attention aux morceaux de verre çà coupe
Paris champillon autoroute oblige 1 h 30 sans radars.
Ah mince mon soleil sera dans mon lit.
Passe une autre fois, mais je t'offre une flûte en apéro OK tonton.
Ah mince mon soleil sera dans mon lit.
Passe une autre fois, mais je t'offre une flûte en apéro OK tonton.
Comment tu me traite, moi si gentil et serviable, me faire 3 h de route pour l'apero aussi gentil soit il