Outlook - Comment vider la mémoire
4 participants
Page 1 sur 1
Outlook - Comment vider la mémoire
Bonjour,
Mon épouse doit changer de boulot jeudi. Avant de partir elle souahiterai faire le ménage d'une adresse qui sera désormais inutile dans la messagerie, la mienne.
Seul problème, elle ne l'a jamais saisi comme contact et a touours fait de la saisie libre. Pourtant, il suffit qu'elle saisisse le "o" pour que les reste de mon email s'affiche dans la fenêtre.
Connaissez-vous l'emplacement du fichier tampon qui embête le monde ? Quelle est ma conduite à tenir ?
D'avance merci.
Mon épouse doit changer de boulot jeudi. Avant de partir elle souahiterai faire le ménage d'une adresse qui sera désormais inutile dans la messagerie, la mienne.
Seul problème, elle ne l'a jamais saisi comme contact et a touours fait de la saisie libre. Pourtant, il suffit qu'elle saisisse le "o" pour que les reste de mon email s'affiche dans la fenêtre.
Connaissez-vous l'emplacement du fichier tampon qui embête le monde ? Quelle est ma conduite à tenir ?
D'avance merci.
Re: Outlook - Comment vider la mémoire
Bonjour,
l'adresse c'est peut être automatiquement enregistrée dans les contacts.
Pour l'enlever, soit outils > carnets d'adresse
soit démarrer > tous les programmes > accessoires > carnet d'adresse.
Puis sélectionner et supprimer l'adresse.
(et vérifier qu'elle n'apparaisse plus).
l'adresse c'est peut être automatiquement enregistrée dans les contacts.
Pour l'enlever, soit outils > carnets d'adresse
soit démarrer > tous les programmes > accessoires > carnet d'adresse.
Puis sélectionner et supprimer l'adresse.
(et vérifier qu'elle n'apparaisse plus).
Bien pensé Jéro mais ce serai trop simple... C'est bien évidemment la première chose à laquelle j'ai pensé mais hélas il faut chercher ailleurs.
Merci quand même.
Merci quand même.
[EDITE PAR ADMIN]
@Cathydomax :
Proverbe du jour : lorsque je ne sais pas, je ne dis pas, et je ne dis rien qui puisse le laisser penser.
@Cathydomax :
Proverbe du jour : lorsque je ne sais pas, je ne dis pas, et je ne dis rien qui puisse le laisser penser.
Merci pour cette judicieuse remarque Cathy.
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu allais venir mettre ton grain de sel ici
Je te rappelle que ce n'est pas sur mon PC mais sur le futur ancien PC professionnel de mon épouse. Déplus, vu le truc, je ne suis même pas sûr que cela puisse suffir. Je suis quasi persuadé que si après on réi-nstalle le monstre, le même problème se produira dès la première saisie.
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu allais venir mettre ton grain de sel ici
Je te rappelle que ce n'est pas sur mon PC mais sur le futur ancien PC professionnel de mon épouse. Déplus, vu le truc, je ne suis même pas sûr que cela puisse suffir. Je suis quasi persuadé que si après on réi-nstalle le monstre, le même problème se produira dès la première saisie.
Bonjour Olivier,
La réponse se trouve dans un fichier spécifique à Outlook :
Outlook.NK2 et qui se trouve dans %userprofile%\Application Data\Microsoft\Outlook . Il suffit simplement de supprimer ce fichier (et de vider la corbeille ensuite), Outlook étant fermé au préalable.
copie et colles l'adresse %userprofile%\Application Data\Microsoft\Outlook
dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows, et supprimes le fichier Outlook.NK2
Mais pour être certain de ne laisser aucune autre trace personnelle, une suppression complète du profil utilisateur peut s'avérer indispensable !!!
Amitiés
La réponse se trouve dans un fichier spécifique à Outlook :
Outlook.NK2 et qui se trouve dans %userprofile%\Application Data\Microsoft\Outlook . Il suffit simplement de supprimer ce fichier (et de vider la corbeille ensuite), Outlook étant fermé au préalable.
copie et colles l'adresse %userprofile%\Application Data\Microsoft\Outlook
dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows, et supprimes le fichier Outlook.NK2
Mais pour être certain de ne laisser aucune autre trace personnelle, une suppression complète du profil utilisateur peut s'avérer indispensable !!!
Amitiés
je vois que l'on comprends toujours autant la plaisanterie ici.
quelle mouche vous pique ?
Merci patron, pour ton si joli proverbe, le message est reçu 5/5.
bien plaisentement.
quelle mouche vous pique ?
Merci patron, pour ton si joli proverbe, le message est reçu 5/5.
bien plaisentement.