Problême de Liens dans Incredimail
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Problême de Liens dans Incredimail
Par contre depuis quand j'ouvre un mail sur Incredimail et qu'il y a un lien celui ci n'est pas actif je dois faire un copier/coller Pourquoi ???
Salut nounou,
Je ne pense pas q'il y a de rapport!!!
Regarde dans la configue d'incredimail...
Ou fait comme ObWeb passe sur Outlook (post si dessous!!)
Bises A+
Je ne pense pas q'il y a de rapport!!!
Regarde dans la configue d'incredimail...
Ou fait comme ObWeb passe sur Outlook (post si dessous!!)
Bises A+
Nounette,
je ne suis pas un expert en Incredimail (que je désinstalle systématiquement dès que je le trouve sur le PC d'un client, au profit d'Outlook ou de Thunderbird), mais as tu tenté de le désinstaller puis le réinstaller (après avoir sauvegardé tes messages, évidemment) ?
Amitiés
Pierre
je ne suis pas un expert en Incredimail (que je désinstalle systématiquement dès que je le trouve sur le PC d'un client, au profit d'Outlook ou de Thunderbird), mais as tu tenté de le désinstaller puis le réinstaller (après avoir sauvegardé tes messages, évidemment) ?
Amitiés
Pierre
Non je n'ai pas encore tenter de désinstaller mais je pense que c'est à cause du navigteur par défaut qui doit etre mal paramétrer
Salut Nounette va dans incrédimail, fait outils,options et regarde dans courrier électronique indésirable si le junk Filter Plus est activer, désactive le.
Merci cathy mais je crois vraiment que c'est un probléme avec le navigateur car hier quand j'ai voulu tester une page de cariboost, j'ai eu un message me dissant qu'il y avait une erreur lors du lancement du navigateur alors que la case "utiliser le navigateur par défaut était coché" j'ai du faire "parcourir" pour mettre Mozilla qui est pourtant mon navigateur par défaut.
Le probléme est le même sur le PC de mon mari sur lequel j'ai aussi supprimer le navigateur Orange et le gestionnaire Orange....
Le probléme est le même sur le PC de mon mari sur lequel j'ai aussi supprimer le navigateur Orange et le gestionnaire Orange....
Pour remettre FireFox comme navigateur par défaut, menu "Outils > Options" (dans FF2) :
Coches "Vérifier...", puis cliques sur "Verifier maintenant" : FF te dira qu'il n'est pas le navigateur par défaut. Voulez-vous... réponds OUI
Coches "Vérifier...", puis cliques sur "Verifier maintenant" : FF te dira qu'il n'est pas le navigateur par défaut. Voulez-vous... réponds OUI
Heu j'sais pas Par contre ce matin en cliquant sur un lien dans un de mes mails j'ai eu ce message d' Incredimail "None"
La présentation n'est pas tout à fait la même (moins d'onglets) mais c'est au même endroit :
Outils > Options > Onglet Programmes
Outils > Options > Onglet Programmes
oui ben alors j'ai essayer aussi et ça marche toujours pas , bon c'est pas trop grave mais Pfffff........
J'aime bien quand tout est nickel peut etre desinstallation et reinstallation cet apres midi
J'aime bien quand tout est nickel peut etre desinstallation et reinstallation cet apres midi
Bon alors voilà ce que j'ai trouvé et ça MARCHE !!!!! Super
Réparer les liens hypertextes qui ne fonctionnent pas sur incredimail
http://www.incrediworld.com/forums/-reparer-les-liens-hypertexte-qui-ne-fonctionnent-plus--vt13095.html
Réparer les liens hypertextes qui ne fonctionnent pas sur incredimail
http://www.incrediworld.com/forums/-reparer-les-liens-hypertexte-qui-ne-fonctionnent-plus--vt13095.html
Bonjour Nounette, j'espère que tu t'en sors avec tes malheurs d'incrédimail, chez moi çà marche bien.
bonne journée.
bonne journée.