Redimensionner ces photos par lot avec photofiltre
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Photographie Numérique :: Adresses et ressources utiles
Page 1 sur 1
Redimensionner ces photos par lot avec photofiltre
Bonjour les piraboostiens
Je viens de trouver une astuce sur photofiltre pour redimensionner les photos par lots.
La démarche a suivre est la suivante:
une fois photofiltre ouvert cliquez sur "outils" puis "automatisation".
la s'ouvre une fenetre: choisir son "dossier source", ensuite choisir le "dossier export" , éventuellement reglé la qualité en bas a droite, ensuite cliquer sur "image" pour choisir la taille souhaitée pour les images, puis terminer en cliquant sur "action" et cliquez sur ok et hop le tour est joué
J'espere que tout est clair si vous avez une question hésitez pas à me demander.
A bientot les pirabosstiens.
Je viens de trouver une astuce sur photofiltre pour redimensionner les photos par lots.
La démarche a suivre est la suivante:
une fois photofiltre ouvert cliquez sur "outils" puis "automatisation".
la s'ouvre une fenetre: choisir son "dossier source", ensuite choisir le "dossier export" , éventuellement reglé la qualité en bas a droite, ensuite cliquer sur "image" pour choisir la taille souhaitée pour les images, puis terminer en cliquant sur "action" et cliquez sur ok et hop le tour est joué
J'espere que tout est clair si vous avez une question hésitez pas à me demander.
A bientot les pirabosstiens.