problème de menus ???
3 participants
Page 1 sur 1
problème de menus ???
Bonjour, je ne parviens plus à activer le clic sur mes sites de chez moi, cela fonctionne-t-il chez vous ???
voire : http://maisniedelartois.fr/ et http://www.studiocalypso.fr/
Je n'ai pourtant fait de mise à jour dernièrement juste un formatage qui ne m'empêche pas de naviguer normalement sur la toile... a part sur mes site...
D'avance merci.
Cordialement.
voire : http://maisniedelartois.fr/ et http://www.studiocalypso.fr/
Je n'ai pourtant fait de mise à jour dernièrement juste un formatage qui ne m'empêche pas de naviguer normalement sur la toile... a part sur mes site...
D'avance merci.
Cordialement.
Re: problème de menus ???
Bonjour Olivier,
Les liens marchent très bien chez moi.
Je me demande bien ce qui t'arrive !
Amicalement
Les liens marchent très bien chez moi.
Je me demande bien ce qui t'arrive !
Amicalement
Merci James.
Je crains que ça ne soit un problème de plugin après mon formatage... mais lequel ?????
Le moins que l'on puisse dire c'est que le SP3 d'XP me fatigue on ne peut plus.
Bonne fin de weekend.
Je crains que ça ne soit un problème de plugin après mon formatage... mais lequel ?????
Le moins que l'on puisse dire c'est que le SP3 d'XP me fatigue on ne peut plus.
Bonne fin de weekend.
bonsoir,
mon fiston a eut beaucoup de problèmes après l'instal du sp3.
et a du faire marche arrière.
moi je ne l'ai pas installé, et çà roule comme avant.
c'est peut être cela.
tes sites fonctionnent bien. je vois que tu as mis sur les 2 de la neige. es tu sur du code, qu'il ne t'ai pas ramené des bébètes.
l'année dernière j'ai eu des problèmes à la suite de cela sur l'un de mes sites et j'ai du tout virr.
@+
mon fiston a eut beaucoup de problèmes après l'instal du sp3.
et a du faire marche arrière.
moi je ne l'ai pas installé, et çà roule comme avant.
c'est peut être cela.
tes sites fonctionnent bien. je vois que tu as mis sur les 2 de la neige. es tu sur du code, qu'il ne t'ai pas ramené des bébètes.
l'année dernière j'ai eu des problèmes à la suite de cela sur l'un de mes sites et j'ai du tout virr.
@+
Bonjour et merci de ta réponse Aurora.
Pour ce qui est de la neige c'est sans risque.
Je penche aussi comme le fiston sur le sp3.
Il est d'ailleurs prévu qu'après ma visite sur le forum ce matin je reformate une énième fois.
Amicalement.
Pour ce qui est de la neige c'est sans risque.
Je penche aussi comme le fiston sur le sp3.
Il est d'ailleurs prévu qu'après ma visite sur le forum ce matin je reformate une énième fois.
Amicalement.
Bonjour.
Il semblerait que le problème vienne bel et bien du SP3 d'XP.
Je vous recommande donc à titre personnel de ne surtout pas l'installer.
Et tant qu'à reformater votre machine, c'est hélas la seule solution pour revenir au sp2, je vous invite à retravailler avec ff2 au lieu de ff3. Ce dernier était annoncé comme plus léger mais, touours à titre perso, au fil des mises à jour je le trouve de plus en pus lourd.
Donc pour conclure. Je rebascule en sp2 avec uniquement des mises à jour personnalisées pour ne pas risquer de rebasculer vers le sp3 et dans ff je supprime les maj qui dès la première me feraient basculer vers ff3.
A noter que si vous avez déjà installé ff3, il vous est impossible de repasser à la version antérieure sans reformater.
Bon Noël à tous.
Cordialement.
Il semblerait que le problème vienne bel et bien du SP3 d'XP.
Je vous recommande donc à titre personnel de ne surtout pas l'installer.
Et tant qu'à reformater votre machine, c'est hélas la seule solution pour revenir au sp2, je vous invite à retravailler avec ff2 au lieu de ff3. Ce dernier était annoncé comme plus léger mais, touours à titre perso, au fil des mises à jour je le trouve de plus en pus lourd.
Donc pour conclure. Je rebascule en sp2 avec uniquement des mises à jour personnalisées pour ne pas risquer de rebasculer vers le sp3 et dans ff je supprime les maj qui dès la première me feraient basculer vers ff3.
A noter que si vous avez déjà installé ff3, il vous est impossible de repasser à la version antérieure sans reformater.
Bon Noël à tous.
Cordialement.