destination des menus
2 participants
Page 1 sur 1
destination des menus
Bonjour,
Je ne comprend pas sur mon site www.beautifulmoments.fr j'ai fait des menus mais ceux ci ne vont pas dans la direction ou je veux qu'il aille. J'ai bien vérifié, ils ont la bonne direction mais sur le site ca ne marche pas.
Merci
Guixx
Je ne comprend pas sur mon site www.beautifulmoments.fr j'ai fait des menus mais ceux ci ne vont pas dans la direction ou je veux qu'il aille. J'ai bien vérifié, ils ont la bonne direction mais sur le site ca ne marche pas.
Merci
Guixx
Re: destination des menus
Bonjour guixx ravie de te revoir
Qu'entends par "ceux ci ne vont pas dans la direction" tu veux parler horizontal ou vertical, tu as bien saisi l'onglet correspondant à ce que tu veux (vertical-horizontal)
Sinon pense à vider le cache ou réactualiser ta page.
Chez moi je vois les menus horizontaux sauf les menus oranges qui sont verticaux.
@ +
Qu'entends par "ceux ci ne vont pas dans la direction" tu veux parler horizontal ou vertical, tu as bien saisi l'onglet correspondant à ce que tu veux (vertical-horizontal)
Sinon pense à vider le cache ou réactualiser ta page.
Chez moi je vois les menus horizontaux sauf les menus oranges qui sont verticaux.
@ +
Je ne sais toujours pas ou est vider le cache lol, je parlais des menus horizontaux je n'ai pas encore regarder les verticaux en fait ils sont là pour meubler
Pour vider le cache tu fais ctrl+f5
mais plus efficace encore c'est d'utiliser les outils du navigateur, par exemple sur FF tu fais > Outils > Options > Avancé > Réseau et vider le cache maintenant.
je ne sais toujours pas ce que tu entends par "ne vont pas dans la direction", est-ce tes liens qui n'ouvrent pas les bonnes pages où est-ce la présentation du menu, peux-tu apporter des précisions, merci.
mais plus efficace encore c'est d'utiliser les outils du navigateur, par exemple sur FF tu fais > Outils > Options > Avancé > Réseau et vider le cache maintenant.
je ne sais toujours pas ce que tu entends par "ne vont pas dans la direction", est-ce tes liens qui n'ouvrent pas les bonnes pages où est-ce la présentation du menu, peux-tu apporter des précisions, merci.
c'est cela les liens n'ouvrent pas la destination que je le leur est indiqué
Chez moi ça semble bon les menus semblent ouvrir les pages indiquées, il y a juste "Réserver son stage" et "Les stages" qui ouvrent la même page "boutique.html"
Vérifie tes liens fais rafraichir le site web et publies voir ce que ça donne.
probleme résolu, j'ai refais totalement les menus et les 2 pages concernées
Page 1 sur 1