Des cadres : photoscape, bighugelabs/frame, etc ...
3 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Photographie Numérique :: Adresses et ressources utiles
Page 1 sur 1
Des cadres : photoscape, bighugelabs/frame, etc ...
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 16:19, édité 2 fois
Re: Des cadres : photoscape, bighugelabs/frame, etc ...
Bonjour mes amis Piraboostiens,
Un service plus simple mais "online" pour un dépannage au vol :
http://www.bighugelabs.com/flickr/frame.php
Quelques exemples :
Au passage, le site qui héberge ce module propose aussi plein d'autres services : puzzle, badge, couverture de magazine, calendrier, wallpaper, Warholizer, palette de couleurs, pochette CD, slideshow, galerie de photos, etc ...
Le warholizer, c'est ça :
Cordialement
Un service plus simple mais "online" pour un dépannage au vol :
http://www.bighugelabs.com/flickr/frame.php
Quelques exemples :
Au passage, le site qui héberge ce module propose aussi plein d'autres services : puzzle, badge, couverture de magazine, calendrier, wallpaper, Warholizer, palette de couleurs, pochette CD, slideshow, galerie de photos, etc ...
Le warholizer, c'est ça :
Cordialement
Bonsoir James,
Cette application m'interresse vraiment pour les cadre avec effet decollé mais j'ai eu beau passé deux heures ce soir a comprendre, je ne vois pas comment faire des cadres avec ce logiciel...
Peux tu m'éguiller stp.
Merci
Cette application m'interresse vraiment pour les cadre avec effet decollé mais j'ai eu beau passé deux heures ce soir a comprendre, je ne vois pas comment faire des cadres avec ce logiciel...
Peux tu m'éguiller stp.
Merci
Super simple une fois que tu expliques..
Merci james
Merci james
Super pratique comme logiciel, le seul hic, c'est que le fond est blanc ou de couleur mais pas transparent..
et du coup si je souhaite les faire pivoter se qq degres, les fond sera blanc ou coloré mais pas transparent.
Je parle du petit pourtour en dessous l'ombre
Mais bon deja plus rapide a écorner que mes manip sur Photoshop! :o
et du coup si je souhaite les faire pivoter se qq degres, les fond sera blanc ou coloré mais pas transparent.
Je parle du petit pourtour en dessous l'ombre
Mais bon deja plus rapide a écorner que mes manip sur Photoshop! :o
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Photographie Numérique :: Adresses et ressources utiles
Page 1 sur 1