Probléme Tutoriel : Frame s'ouvrant au survol
2 participants
Page 1 sur 1
Probléme Tutoriel : Frame s'ouvrant au survol
Bonjour,
Merci pour le tutoriel.
http://www.le-forum-du-zebre.com/t3369-frame-s-ouvrant-au-survol
Mais je ne comprends pas le cheminement :
Point 3. "Retour sur la page ou sera placé le frame" de quelle page parlez vous ?
et "placé le frame" ça veut dire quoi utiliser un élément WA : frame dynamique ou frame ?
et
"Insérer/Code html" :
Pourquoi écrire deux fois le même code ? faut il en faire un pour frame1 et un autre pour frame2 ect ... ?
Est ce que le tutoriel peux être plus détaillé car je n'y comprends pas grand chose ?
Merci.
Merci pour le tutoriel.
http://www.le-forum-du-zebre.com/t3369-frame-s-ouvrant-au-survol
Mais je ne comprends pas le cheminement :
Point 3. "Retour sur la page ou sera placé le frame" de quelle page parlez vous ?
et "placé le frame" ça veut dire quoi utiliser un élément WA : frame dynamique ou frame ?
et
"Insérer/Code html" :
- Code:
<!--[if IE]><iframe name="frame1"
allowTransparency="true"
frameborder="0"
width="600" height="400"
scrolling="no"
src="fond1.html">
</iframe> <![endif]--> <!--[if !IE]>-->
<iframe name="frame1"
frameborder="0"
width="600" height="400"
scrolling="no"
src="fond1.html">
</iframe> <!--<![endif]-->
Pourquoi écrire deux fois le même code ? faut il en faire un pour frame1 et un autre pour frame2 ect ... ?
Est ce que le tutoriel peux être plus détaillé car je n'y comprends pas grand chose ?
Merci.
Re: Probléme Tutoriel : Frame s'ouvrant au survol
Bonjour
"Insérer/Code html" cela indique le chemin pour trouver cet élément "Code HTML" (onglet "Insérer", et ensuite clic sur "Code html") donc mettre le code dans l'élément "code html" ou l'élément "zone de code html" si vous préférez l'appeler ainsi.
Pour le tuto tout y est point par point, je ne vois pas trop ce que je pourrais y ajouter, mais je vais quand même voir ça de plus près dès que j'aurai un moment.
La page dans laquelle vous voulez mettre en place la frame s'ouvrant au survol.Retour sur la page ou sera placé le frame" de quelle page parlez vous ?
Les éléments WA sont tout ce que l'on place sur la page pour la construire c'est à dire tout ce qui se trouve dans l'onglet "Insérer" ici on parle de l'élément "code HTML" et non des éléments "Frame" ou "Frame dynamique" qui ne vous permettrons pas d'avoir la possibilité d'ouverture au survol, mais seulement affichage par clic avec l'élément "Frame"ça veut dire quoi utiliser un élément WA : frame dynamique ou frame ?
et "Insérer/Code html"
"Insérer/Code html" cela indique le chemin pour trouver cet élément "Code HTML" (onglet "Insérer", et ensuite clic sur "Code html") donc mettre le code dans l'élément "code html" ou l'élément "zone de code html" si vous préférez l'appeler ainsi.
La partie en commentaire permet à la fois la validation au W3C et la compatibilité de ce code avec IE. (c'est précisé dans le tuto)Pourquoi écrire deux fois le même code ? faut il en faire un pour frame1 et un autre pour frame2 ect ... ?
Pour le tuto tout y est point par point, je ne vois pas trop ce que je pourrais y ajouter, mais je vais quand même voir ça de plus près dès que j'aurai un moment.
Re: Probléme Tutoriel : Frame s'ouvrant au survol
Merci pour la réponse, je vais tenter de nouveau le tutoriel. Même si ça m'aide pas plus.
Quand vous dites retour sur la page ça sous entend que l'on revient sur une page créer précédemment donc la page créer au point 1 ou au point 2 ?
J'ai fait une erreur de ponctuation dans ma demande je voulais dire :
et "placé le frame" ça veut dire quoi ?? est ce utiliser un élément WA : frame dynamique ou frame ?
Cdt
Quand vous dites retour sur la page ça sous entend que l'on revient sur une page créer précédemment donc la page créer au point 1 ou au point 2 ?
J'ai fait une erreur de ponctuation dans ma demande je voulais dire :
et "placé le frame" ça veut dire quoi ?? est ce utiliser un élément WA : frame dynamique ou frame ?
Cdt