Il veut voir la vidéo!!!
3 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1
Il veut voir la vidéo!!!
Bonjour à tous,
Je souhaite faire en sorte que mon chef, à 250 bornes de moi, puisse visionner une vidéo. Par mail, impossible, trop lourd.
Je pensais alors créer une page spéciale sur Cari, dont je lui aurais envoyé le lien par mail (vidéo privée) mais ça bugue et ça me dit que l'accès a chaipakoi est "reset". La vidéo ne passe pas (trop lourde pour Cari, peut-être?).
Quelle est la solution? J'ai essayé par Google vidéo mais le format n'a pas l'air d'être pris en compte (c'est du .VOB).
Merci de vos conseils.
Je souhaite faire en sorte que mon chef, à 250 bornes de moi, puisse visionner une vidéo. Par mail, impossible, trop lourd.
Je pensais alors créer une page spéciale sur Cari, dont je lui aurais envoyé le lien par mail (vidéo privée) mais ça bugue et ça me dit que l'accès a chaipakoi est "reset". La vidéo ne passe pas (trop lourde pour Cari, peut-être?).
Quelle est la solution? J'ai essayé par Google vidéo mais le format n'a pas l'air d'être pris en compte (c'est du .VOB).
Merci de vos conseils.
Re: Il veut voir la vidéo!!!
Bonsoir Amandine,
Nombre d'hébergeurs limitent la taille d'un fichier uploadé en FTP, et ton fichier .vob (extrait d'un DVD je suppose) doit dépasser cette taille limite.
Je te suggère donc de convertir ce fichier dans un format moins volumineux (en avi ou wmv par exemple) avec un encodeur comme Super ou MediaCoder
Cordialement
Nombre d'hébergeurs limitent la taille d'un fichier uploadé en FTP, et ton fichier .vob (extrait d'un DVD je suppose) doit dépasser cette taille limite.
Je te suggère donc de convertir ce fichier dans un format moins volumineux (en avi ou wmv par exemple) avec un encodeur comme Super ou MediaCoder
Cordialement
Merci, t'es un chef! Tu sais que je n'hésiterai pas à revenir vers toi si je n'y arrive pas... Ch'uis un boulet, moi
Good evening
Oh I'm so sorry, miss Amandine.... I apologize
(Traduction google : Oh je suis tellement désolé, Mlle Amandine .... Je m'excuse)
Dis moi quel logiciel tu as choisi et je te dirai comment faire (tu sais, comme d'habitude, mes fameuses captures d'écran commentées...)
Allez, j'irai même jusqu'a faire un tuto, pour toi et rien que pour toi, na !
(Traduction google : Oh je suis tellement désolé, Mlle Amandine .... Je m'excuse)
Dis moi quel logiciel tu as choisi et je te dirai comment faire (tu sais, comme d'habitude, mes fameuses captures d'écran commentées...)
dis chef, tu devais me faire un tuto pour insérer des vidéos dans cari premium pro, j'avais dis, moi pas pressée, mais là, je vois que tu préfères le prénom Amandine à Aurora, moi pleurer, na !
LeZèbre a écrit:Good evening
Ben, chaipas!! Dis-moi, toi!!
c'est la premier qui dit qui fait!!
Dis, tu me prendrais pas pour une truffe, en plus?LeZèbre a écrit:
Bonjour acbrive,
Pour commencer à te familiariser avec MediaCoder, il y a un tuto sur Imagine (avec une ancienne version de Mediacoder... il est donc normal que certaines captures diffèrent légèrement de ce que tu auras à l'écran)
Un tuto complet de Super sera dispo ce soir sur ce Forum
Et puis ne te vexe pas, j'ai passé une belle partie de ma vie dans le Périgord noir, et la truffe... hmmm j'adore ! En tranches très fines sur des pommes sarladaises, ou dans une simple omelette... Ah, tu en as bien de la chance d'habiter par là-bas
Pour commencer à te familiariser avec MediaCoder, il y a un tuto sur Imagine (avec une ancienne version de Mediacoder... il est donc normal que certaines captures diffèrent légèrement de ce que tu auras à l'écran)
Un tuto complet de Super sera dispo ce soir sur ce Forum
Et puis ne te vexe pas, j'ai passé une belle partie de ma vie dans le Périgord noir, et la truffe... hmmm j'adore ! En tranches très fines sur des pommes sarladaises, ou dans une simple omelette... Ah, tu en as bien de la chance d'habiter par là-bas
Thank you, sir!!
See you later!
I'll inform you if I encounter problems.
Fortunately that this forum exists!!
'Bye
See you later!
I'll inform you if I encounter problems.
Fortunately that this forum exists!!
'Bye
LeZèbre a écrit:
Moi, je préfère les pommes de terre aux girolles
Dis, tu veux plus m'appeler par mon prénom?LeZèbre a écrit:Bonjour acbrive,
Chuuuuuutttt, ne te retourne pas, on nous écoute, on nous observeacbrive a écrit:Dis, tu veux plus m'appeler par mon prénom?
A ce soir, Amandine ! (pour le tuto, of course )