Voir mes photos en plein ecran
4 participants
Page 1 sur 1
Voir mes photos en plein ecran
Bonjour a tous,
Voila j'ai un ptit souci depuis plusieurs semaines que je n'arive pas a régler, en faite si je double clique sur une photo de mon disque dur, elle ne s'ouvre pas comme avant!
La photo s'ouvre dans la galerie de windows en petit avec le reste des autres photos et cela m'oblige de nouveau a re cliquer dessus pour qu'elle s'ouvre enfin en grand.
Au départ j'ouvre mon dossier image :[img][/img]
je clique sur la photo que je veux agrandir et la il m'ouvre le logiciel galerie de windows, de nouveau avec mes miniature:
[img][/img]
Alors que je voudrais directement l'ouvrir comme cela! Je n'ai rien trouvé dans les options....
[img][/img]
Si vous avez une réponse, je suis preneur, merci d'avance
Voila j'ai un ptit souci depuis plusieurs semaines que je n'arive pas a régler, en faite si je double clique sur une photo de mon disque dur, elle ne s'ouvre pas comme avant!
La photo s'ouvre dans la galerie de windows en petit avec le reste des autres photos et cela m'oblige de nouveau a re cliquer dessus pour qu'elle s'ouvre enfin en grand.
Au départ j'ouvre mon dossier image :[img][/img]
je clique sur la photo que je veux agrandir et la il m'ouvre le logiciel galerie de windows, de nouveau avec mes miniature:
[img][/img]
Alors que je voudrais directement l'ouvrir comme cela! Je n'ai rien trouvé dans les options....
[img][/img]
Si vous avez une réponse, je suis preneur, merci d'avance
Re: Voir mes photos en plein ecran
A tout hasard mais tu as peut-être déjà fait ça, clique droit sur la vignette, propriété et vérifie si les images s'ouvre bien avec aperçu des images (pour xp) c'est peut-être autre chose pour Vista,
Ce n'est pas que nous n'avons pas d'idées, mais............
Vista et moi nous ne sommes pas copain, je suis sous XP PRO et le resterai encore longtemps. donc je ne connais pas les options des dossiers.
désolée et bonne soirée
Vista et moi nous ne sommes pas copain, je suis sous XP PRO et le resterai encore longtemps. donc je ne connais pas les options des dossiers.
désolée et bonne soirée
Bonsoir Nicolas,
Je n'ai pas d'idée non plus, parce que ... je fais autrement (bien que je sois en Vista) :
[pub on]
... j'utilise FastStone Maxview pour afficher l'image en réel PLEIN ECRAN
avec un simple double clic sur une vignette, sans AUCUNE barre navigation visible.
Il y a juste superposition discrète du nom de l'image,
ses dimensions (en pixels) et son agrandissement (en %).
Si l'on s'approche du haut, on fait apparaître une petite barre de menu,
si l'on s'approche du bord droit on voit les données "exif",
et si l'on s'approche du bas on a une petite barre : print, email, slideshow, zoom ...
Le passage d'une image à l'autre se fait, par exemple, avec les flèches du clavier.
[pub off]
Cordialement
.
Je n'ai pas d'idée non plus, parce que ... je fais autrement (bien que je sois en Vista) :
[pub on]
... j'utilise FastStone Maxview pour afficher l'image en réel PLEIN ECRAN
avec un simple double clic sur une vignette, sans AUCUNE barre navigation visible.
Il y a juste superposition discrète du nom de l'image,
ses dimensions (en pixels) et son agrandissement (en %).
Si l'on s'approche du haut, on fait apparaître une petite barre de menu,
si l'on s'approche du bord droit on voit les données "exif",
et si l'on s'approche du bas on a une petite barre : print, email, slideshow, zoom ...
Le passage d'une image à l'autre se fait, par exemple, avec les flèches du clavier.
[pub off]
Cordialement
.
Merci a vous tous, c'est vrai qu'avec XP, je n'ai jamais eu ce soucis...
Je vais essayer de trouver la cause et peut etre utiliser le logiciel qu'indique James au cas ou.
Merci Bonne soirée
Je vais essayer de trouver la cause et peut etre utiliser le logiciel qu'indique James au cas ou.
Merci Bonne soirée