Huit antivirus gratuits testés et comparés
+2
Jeronimo
james
6 participants
Page 1 sur 1
Huit antivirus gratuits testés et comparés
Bonjour,
J'espère que j'ai le droit ... (sinon, mes amis modopiraboostiens, vous effacez, s'il vous plait !)
01net vient de mettre en ligne :
http://www.01net.com/editorial/340863/securite/huit-antivirus-gratuits-testes-et-compares/
NB, cette newsletter gratuite (01net), est assez sympa ... un truc de plus à lire ...
Mes amis, cousins, et moi tournons d'ailleurs avec le numéro deux [Avast! 4.7] de ce comparatif depuis bientôt deux ans, à notre grande satisfaction.
Cordialement
J'espère que j'ai le droit ... (sinon, mes amis modopiraboostiens, vous effacez, s'il vous plait !)
01net vient de mettre en ligne :
http://www.01net.com/editorial/340863/securite/huit-antivirus-gratuits-testes-et-compares/
NB, cette newsletter gratuite (01net), est assez sympa ... un truc de plus à lire ...
Mes amis, cousins, et moi tournons d'ailleurs avec le numéro deux [Avast! 4.7] de ce comparatif depuis bientôt deux ans, à notre grande satisfaction.
Cordialement
Re: Huit antivirus gratuits testés et comparés
Et les garçons vous connaissez Spybot (logiciel gratuit pour virer les espions) et peut-on avoir 2 antiviurs en même temps sur le PC ou boum çà saute.?????????
Bonjour Cathy,
2 antivirus en même temps ? J'aurais envie de dire : pour quoi faire !
En tout cas, cela est très fortement déconseillé : déjà qu'un antivirus, ça "fait ramer" suffisament, alors 2... Ensuite, ils risqueraient d'entrer en conflit, en tentant d'utiliser en même temps certaines API de Windows, et du coup, ce serait la porte ouverte à tous les virus.
Cependant, il est à noter que certains antivirus utilisent 2 "moteurs" différents... sans qu'il soit prouvé toutefois un gain d'efficacité.
2 antivirus en même temps ? J'aurais envie de dire : pour quoi faire !
En tout cas, cela est très fortement déconseillé : déjà qu'un antivirus, ça "fait ramer" suffisament, alors 2... Ensuite, ils risqueraient d'entrer en conflit, en tentant d'utiliser en même temps certaines API de Windows, et du coup, ce serait la porte ouverte à tous les virus.
Cependant, il est à noter que certains antivirus utilisent 2 "moteurs" différents... sans qu'il soit prouvé toutefois un gain d'efficacité.
Salut mon Pierrot je te posais juste la question j'en ai assez d'un, c'est une amie qui me demandait si elle pouvait en mettre deux.
c'est pourtant vrai Odweb, moi je sais bien qu'avec AVAST je suis tranquille, et pour l'installé, j'ai viré NORTON, pas folle la guêpe.
Pour ma part j'ai téléchargé Active Virus Shield en remplacement de Norton, dois je installer à votre avis un logiciel supplémentaire pour être correctement protégé?
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
Page 1 sur 1