besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce site et je vous prie de m'escuser si je manipule mal votre forum c'est tout nouveau pour moi
voilà mon problème :
j'ai crée un site avec l'aide de cariboost
ayant eu des problèmes informatique avec mon pc depuis 2 semaine nous avons du changer de pc
avant de couper mon ancien pc j'ai sauvegarder cariboost et j'ai recopier sur un papier tout les paramétres de mon logiciel......
identifiant etc....
mon problème est que lorsque je veux tester ma conection le logiciel me mentionne en rouge login incorect......alors que je n'ai jamais changé ca toujours était le même
pouvez vous me guider car je dois vraiment faire des mises a jours......
pensez vous que je dois réinstaller cariboost???????
je vous remercie infiniment de votre aide
sandrine
je suis nouvelle sur ce site et je vous prie de m'escuser si je manipule mal votre forum c'est tout nouveau pour moi
voilà mon problème :
j'ai crée un site avec l'aide de cariboost
ayant eu des problèmes informatique avec mon pc depuis 2 semaine nous avons du changer de pc
avant de couper mon ancien pc j'ai sauvegarder cariboost et j'ai recopier sur un papier tout les paramétres de mon logiciel......
identifiant etc....
mon problème est que lorsque je veux tester ma conection le logiciel me mentionne en rouge login incorect......alors que je n'ai jamais changé ca toujours était le même
pouvez vous me guider car je dois vraiment faire des mises a jours......
pensez vous que je dois réinstaller cariboost???????
je vous remercie infiniment de votre aide
sandrine
Re: besoin d'aide
Bonjour Sandrine et bienvenue sur notre forum.
Avant que quelqu'un puisse te donner une réponse peux tu nous dire si ta version cariboost est la V1 et la V2, le mieux serait que tu nous indique l'URL (adresse de ton site) que tu as déjà publié.
Peux tu nous dire également comment as tu fait la sauvegarde.
En utilisant la fonction prévue pour cela par cariboost ?
Cordialement.
Microbull.
Avant que quelqu'un puisse te donner une réponse peux tu nous dire si ta version cariboost est la V1 et la V2, le mieux serait que tu nous indique l'URL (adresse de ton site) que tu as déjà publié.
Peux tu nous dire également comment as tu fait la sauvegarde.
En utilisant la fonction prévue pour cela par cariboost ?
Cordialement.
Microbull.
Re: besoin d'aide
microbull a écrit:Bonjour Sandrine et bienvenue sur notre forum.
Avant que quelqu'un puisse te donner une réponse peux tu nous dire si ta version cariboost est la V1 et la V2, le mieux serait que tu nous indique l'URL (adresse de ton site) que tu as déjà publié.
Peux tu nous dire également comment as tu fait la sauvegarde.
En utilisant la fonction prévue pour cela par cariboost ?
Cordialement.
Microbull.
bonjour microbull
ma version est le prénium
mon site est http://oraseeetlespoupeesbella.fr/
la sauvegarde je l'ai fait sur mon ancien disque et sur un cd
je repris ma sauvegarde sur le cd car l'ancien disque je n'avais pas toute mes pages
j'ai bien sauvegarder avec la manipulation de caribosst crée une sauvegarde........
je pense avoir tout fait mais malgrès ca ca bloque a un endroit et je sais plus quoi faire......
merci beaucoup de ton aide microbull
je dois vous informer que je suis très nulles en informatique
les mots de vos explications doivent être simple sinon je vais ramer
Re: besoin d'aide
Bonjour Sandeine, sois la bienvenue...
Ta config pour mémoire :
- Cariboost v1 Premium personnal (Win)
- Hébergement OVH
1.- lors de la restauration d'une sauvegarde Cariboost avec l'utilitaire du logiciel, Cariboost ne restaure pas les paramètres de l'espace web courant. Donc il faut les réintroduire :
menu "Fichiers > Paramétrer votre espace Web courant"
un tuto est disponible sur ce forum.
Chez OVH, le dossier FTP distant est forcément /www/. Penser également à désactiver la gestion multisite
2.- Si avant de changer de PC tu as pensé à sauvegarder le dossier "Mes documents" au complet, il suffit de copier le dossier cariboost qu'il contenait dans le dossier "mes documents" du nouveau PC, d'ouvrir Cariboost, et tu retrouveras ton projet dans l'état ou il se trouvait avant le changement de PC, configuration comprise
3.- Penses à mettre ta version de Cariboost à jour, en téléchargeant le fichier d'installation sur ton espace client cariboost et en le reinstallant (cariboost étant alors fermé au préalable sur ton PC)
Cordialement
Ta config pour mémoire :
- Cariboost v1 Premium personnal (Win)
- Hébergement OVH
1.- lors de la restauration d'une sauvegarde Cariboost avec l'utilitaire du logiciel, Cariboost ne restaure pas les paramètres de l'espace web courant. Donc il faut les réintroduire :
menu "Fichiers > Paramétrer votre espace Web courant"
un tuto est disponible sur ce forum.
Chez OVH, le dossier FTP distant est forcément /www/. Penser également à désactiver la gestion multisite
2.- Si avant de changer de PC tu as pensé à sauvegarder le dossier "Mes documents" au complet, il suffit de copier le dossier cariboost qu'il contenait dans le dossier "mes documents" du nouveau PC, d'ouvrir Cariboost, et tu retrouveras ton projet dans l'état ou il se trouvait avant le changement de PC, configuration comprise
3.- Penses à mettre ta version de Cariboost à jour, en téléchargeant le fichier d'installation sur ton espace client cariboost et en le reinstallant (cariboost étant alors fermé au préalable sur ton PC)
Cordialement
Re: besoin d'aide
Admin a écrit:Bonjour Sandeine, sois la bienvenue...
Ta config pour mémoire :
- Cariboost v1 Premium personnal (Win)
- Hébergement OVH
1.- lors de la restauration d'une sauvegarde Cariboost avec l'utilitaire du logiciel, Cariboost ne restaure pas les paramètres de l'espace web courant. Donc il faut les réintroduire :
menu "Fichiers > Paramétrer votre espace Web courant"
un tuto est disponible sur ce forum.
Chez OVH, le dossier FTP distant est forcément /www/. Penser également à désactiver la gestion multisite
2.- Si avant de changer de PC tu as pensé à sauvegarder le dossier "Mes documents" au complet, il suffit de copier le dossier cariboost qu'il contenait dans le dossier "mes documents" du nouveau PC, d'ouvrir Cariboost, et tu retrouveras ton projet dans l'état ou il se trouvait avant le changement de PC, configuration comprise
3.- Penses à mettre ta version de Cariboost à jour, en téléchargeant le fichier d'installation sur ton espace client cariboost et en le reinstallant (cariboost étant alors fermé au préalable sur ton PC)
Cordialement
j'ai éffectué tout ce que tu me mentionne sauvegarde, tout les paramétres.... /www/ .... tout comme l'ancien mais il me mentionne login incorrect......
je viens de réinstaller cariboost mais ca ne fait rien
merci beaucoup pour votre aide et votre acceuil
Re: besoin d'aide
est ce que le fait d'avoir mis ma sauvegarde avant le paramétrage de mon site a une importance???
je viens de penser que je envoyer la sauvegarde avant
je viens de penser que je envoyer la sauvegarde avant
Re: besoin d'aide
Aucune...sandrine a écrit:est ce que le fait d'avoir mis ma sauvegarde avant le paramétrage de mon site a une importance???
Ne confondrais tu pas identifiants NIC du manager OVH (Espace client en ligne) avec tes identifiants FTP ?
As tu correctement renseigné l'Hôte FTP (serveur distant) dans Cariboost ?
Dans tous les cas, n'hésites pas à contacter la hotline de ton hébergeur au 0899 701 761 ... ce sont les seuls à pouvoir confirmer que les paramètres utilisés pour la publication de ton site sont corrects ou non.
Cordialement
Re: besoin d'aide
ca y est le cariboostien ca marche
victoire
je vous remercie infiniment pour votre aide
victoire
je vous remercie infiniment pour votre aide
Sujets similaires
» Besoin de votre aide avec WA
» besoin aide pour vidéo sur site
» Photos Pornos sur mon site besoin d'aide s'il vous plait
» besoin aide pour vidéo sur site
» Photos Pornos sur mon site besoin d'aide s'il vous plait
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum