Page blanche chez Mozilla
4 participants
Page 1 sur 1
Page blanche chez Mozilla
Salut les amis (es), j'ai un petit souci, quand je reçois un message de ceux qui sont mozilla , alors que moi j'ai IE je tombe sur une page blanche, le message n'apparait pas QUE FAIRE??
j'ai se prob que depuis hier
merci pour votre aide
j'ai se prob que depuis hier
merci pour votre aide
Re: Page blanche chez Mozilla
Arffff comme dirait Lohan...
encore un problême de configuration d'Incredimail.... qui ouvre FF2 sans transmettre correctement l'URL à ouvrir... je jette l'éponge
encore un problême de configuration d'Incredimail.... qui ouvre FF2 sans transmettre correctement l'URL à ouvrir... je jette l'éponge
Et oui arfff
Je n'ai qu'un seul conseil :
Incredimail est une pieuvre une fois installé sur son PC, donc éviter ce genre de support afin d'avoir moins de soucis avec votre webmail perso qui vous est forcemet fournis par votre FAI.
Ou effectivemnt utiliser un produit freeware et en français, je parle de : gmail.com
si quelques personnes veulent des invitation direct @ utiliser (gmail) j'ai du stock @ votre disposition.
Cordialement.
Pierre Aurélie et lohan
Je n'ai qu'un seul conseil :
Incredimail est une pieuvre une fois installé sur son PC, donc éviter ce genre de support afin d'avoir moins de soucis avec votre webmail perso qui vous est forcemet fournis par votre FAI.
Ou effectivemnt utiliser un produit freeware et en français, je parle de : gmail.com
si quelques personnes veulent des invitation direct @ utiliser (gmail) j'ai du stock @ votre disposition.
Cordialement.
Pierre Aurélie et lohan
alors je fais quoi moi, je suis obligée de revenir sur le portail pour voir qui me répond
Essore ton éponge STP, la jette pa mon petit Pierrot, mon petit Lohan aidez moi les mecs se serait sympa.
Qaund je clic sur fichier sur mozilla une petite fenêtre s'ouvre et me dit que l'url nest pas correct et que la page ne peut être chargée.
Et comment je le trouve l'url moi. Et le bon en plus.
Essore ton éponge STP, la jette pa mon petit Pierrot, mon petit Lohan aidez moi les mecs se serait sympa.
Qaund je clic sur fichier sur mozilla une petite fenêtre s'ouvre et me dit que l'url nest pas correct et que la page ne peut être chargée.
Et comment je le trouve l'url moi. Et le bon en plus.
Ce n'est pas pour "te chercher", Cathy, mais tu devrais appeler ton ami qui t'a conseillé Incrédimail pour lui demander de "réparer" ce "merveilleux logiciel de messagerie" pfff....
Lohan, qui est un pro, et moi même qui le suis également, refusons d'assurer le support de ce mouton à 5 pattes.
Lien vers un logiciel (gratuit) de messagerie fiable : Mozilla Thunderbird
@ Lohan : il n'y a plus besoin d'invitations pour Gmail. Google ouvre son webmail à la planète toute entière, librement et gratuitement ici
Lohan, qui est un pro, et moi même qui le suis également, refusons d'assurer le support de ce mouton à 5 pattes.
Lien vers un logiciel (gratuit) de messagerie fiable : Mozilla Thunderbird
@ Lohan : il n'y a plus besoin d'invitations pour Gmail. Google ouvre son webmail à la planète toute entière, librement et gratuitement ici
CQFD et tjours en restant à ta disposition Cathy comme le MP que je viens de t'envoyer.
Cordialement
Pierre Aurélie et Lohan
Cordialement
Pierre Aurélie et Lohan
Et ben les pros ils devraient savoir que de m'envoyer un MP je peux pas l'ouvrir CUL D'ANE que vous faites.
Ah les pros .................................. parlons en !!!!!!!!!!
moi qui comptaient sur vous MERCI BIEN les copains.
Ah les pros .................................. parlons en !!!!!!!!!!
moi qui comptaient sur vous MERCI BIEN les copains.
why ? tu peu pas ouvrir tes MP sur le forum ?
si c'est le cas j'oserai dire je me gosse....
cordialement
pierre Aurélie Lohan
si c'est le cas j'oserai dire je me gosse....
cordialement
pierre Aurélie Lohan
Bon je m'excuse les gars, mais moi je passe pas par là, alors çà va tout le monde peut se tromper.
j'ai réussi à te répondre en MP Lohan me demande pas comment j'ai fait çà, j'en sais rien j'ai fait des manip et hop j'ai eu un semblant de message auquel j'ai répondu j'espère que tu l'as reçu
Et c'est pas CUL d'ANE que j'aurai du dire mais CUL DE ZEBRE ah ah ah!! pardon patron je rigole
j'ai réussi à te répondre en MP Lohan me demande pas comment j'ai fait çà, j'en sais rien j'ai fait des manip et hop j'ai eu un semblant de message auquel j'ai répondu j'espère que tu l'as reçu
Et c'est pas CUL d'ANE que j'aurai du dire mais CUL DE ZEBRE ah ah ah!! pardon patron je rigole
CQFPD >>>> pour Cathy.... arfffff
cordialement
Pierre Aurélie et Lohan
ps : CQFPD : Ce qu'il fallais pas dire.....
cordialement
Pierre Aurélie et Lohan
ps : CQFPD : Ce qu'il fallais pas dire.....
Que pouvez-vous nous dire de plus concernant Mozilla Thunderbird 2 pour nous convaincre ?
> Y a-t-il des risques "d'oubli" lors de la récupération des données via nos autres logiciels de messagerie ?
> Que nous offre-t-il de plus par rapport à un autre logiciel ?
> Où se rangent les profils d'utilisateurs, les messages, le carnet d'adresse... de façon à en effectuer la sauvegarde ?
> Les messages de notre logiciel actuel seront-il récupérés et remis en forme automatiquement dans des dossiers identiques ?
> etc.
Amicalement
> Y a-t-il des risques "d'oubli" lors de la récupération des données via nos autres logiciels de messagerie ?
> Que nous offre-t-il de plus par rapport à un autre logiciel ?
> Où se rangent les profils d'utilisateurs, les messages, le carnet d'adresse... de façon à en effectuer la sauvegarde ?
> Les messages de notre logiciel actuel seront-il récupérés et remis en forme automatiquement dans des dossiers identiques ?
> etc.
Amicalement
Bonjour Odweb,
les réponses à tes questions se trouvent certainement par ici.
Petite précision tout de même :
- lorsqu'un logiciel de messagerie tiers importe du courrier depuis Outlook Expresse, il ne détruit pas la banque de données de ce dernier (il s'agit juste d'une copie/conversion). Aussi, tu ne risque pas de perdre des messages.
- un logiciel de messagerie n'est jamais exclusif (en rêgle générale). Correctement configurés, tu peux en utiliser plusieurs en même temps à des fins de test ou de comparaison (en cochant "conserver une copie sur le serveur" dans les paramètres du compte pop)
- la mise en forme d'un mail est dépendante du mail lui-même (texte brut ou HTML, codage ISO...), et non du logiciel qui le reçoit (qui ne fait qu'interpréter le contenu du mail, un peu comme un explorateur pour une page Web)
Thunderbird est à Outlook Express ce que Firefox est à Internet Explorer, mon ami : basé sur le même moteur
les réponses à tes questions se trouvent certainement par ici.
Petite précision tout de même :
- lorsqu'un logiciel de messagerie tiers importe du courrier depuis Outlook Expresse, il ne détruit pas la banque de données de ce dernier (il s'agit juste d'une copie/conversion). Aussi, tu ne risque pas de perdre des messages.
- un logiciel de messagerie n'est jamais exclusif (en rêgle générale). Correctement configurés, tu peux en utiliser plusieurs en même temps à des fins de test ou de comparaison (en cochant "conserver une copie sur le serveur" dans les paramètres du compte pop)
- la mise en forme d'un mail est dépendante du mail lui-même (texte brut ou HTML, codage ISO...), et non du logiciel qui le reçoit (qui ne fait qu'interpréter le contenu du mail, un peu comme un explorateur pour une page Web)
Thunderbird est à Outlook Express ce que Firefox est à Internet Explorer, mon ami : basé sur le même moteur
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 12:23, édité 1 fois
Merci Admin, effectivement j'avais bien lu la page mais en quelques mots tu m'en as appris beaucoup plus !
Bonne journée. Amicalement.
Bonne journée. Amicalement.