vidéo en .asf ne marche pas (?)
2 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1
vidéo en .asf ne marche pas (?)
Bonjour,
je suis allée faire un tour sur Imagine ton Site pour insérer des vidéos sur mon site. Je les encodées avec MediaCoder en format .asf et j'en ai inséré une par html, mais au test la vidéo ne s'affiche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci
je suis allée faire un tour sur Imagine ton Site pour insérer des vidéos sur mon site. Je les encodées avec MediaCoder en format .asf et j'en ai inséré une par html, mais au test la vidéo ne s'affiche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci
Re: vidéo en .asf ne marche pas (?)
Bonsoir Audelia,
Normal que la vidéo ne fonctionne pas en mode test... sauf si tu indiques l'url complête de la vidéo dans le code (cela suppose que le clip ait été préalablement uploadé sur ton site avec un utilitaire FTP comme Filezilla).
Amitiés,
Pierre
Normal que la vidéo ne fonctionne pas en mode test... sauf si tu indiques l'url complête de la vidéo dans le code (cela suppose que le clip ait été préalablement uploadé sur ton site avec un utilitaire FTP comme Filezilla).
Amitiés,
Pierre
Bonjour Piere,
n'y a-t-il pas d'autre moyen que passer par un client ftp pour insérer une vidéo dans cariboost free?
Tant pis, sinon, je devrais m'habituer à filezilla!
Au fait, Odelia s'écrit avec O
Merci
n'y a-t-il pas d'autre moyen que passer par un client ftp pour insérer une vidéo dans cariboost free?
Tant pis, sinon, je devrais m'habituer à filezilla!
Au fait, Odelia s'écrit avec O
Merci
Ooooops, désolé d'avoir écorché ton nom si mignon...
Non, avec Caribou Free, pas moyen de faire autrement que d'utiliser un utilitaire FTP
Non, avec Caribou Free, pas moyen de faire autrement que d'utiliser un utilitaire FTP