BRAVO
+8
Nounette
Cat.
Yann
papé
B@byl
jean-jacques
Domy
cathydomax
12 participants
Page 1 sur 1
En voilà une bonne idée
Salut Pierre et les autres.... je souhaite longue vie à ce forum et connaissant Pierre, je suis sûr que ça va le faire::A+
Re: BRAVO
Bravo
et merci pour ce forum qui restera j'en suis sûre dynamique, un exemple de solidarité, qui se fait de plus en plus rare.
Babyl
La solidarité crée des liens
et merci pour ce forum qui restera j'en suis sûre dynamique, un exemple de solidarité, qui se fait de plus en plus rare.
Babyl
La solidarité crée des liens
Je suis heureux Pierre de voir la réalisation de ton magnifique forum.
Et aussi témoigné pour ta disponibilité, ta gentillesse qui est très rare de nos jours. Merci pour l'aide et la réalisation de mon petit site. Avec ton forum je me sens en sécurité au cas d'un souci. Allez courage et longue vie au forum de l'ami Pierre- reçois mon amitié-Jean-Jacques (papé)
Et aussi témoigné pour ta disponibilité, ta gentillesse qui est très rare de nos jours. Merci pour l'aide et la réalisation de mon petit site. Avec ton forum je me sens en sécurité au cas d'un souci. Allez courage et longue vie au forum de l'ami Pierre- reçois mon amitié-Jean-Jacques (papé)
Merci pour ta disponibilité ! contente que l'on puisse échanger des trucs sur ton forum ! longue vie aux Piraboostiens !
Heureuse d'être içi parmis vous, Nounette alias Iza sur C**** mais je préfere Nounette
Longue vie à ce forum et sans censure SVP
Longue vie à ce forum et sans censure SVP
Pierre,
Merci à toi et à tous ceux qui ont participé à ce bel élan de solidarité.
Longue vie à la communauté libre des piraboostiens.
Amicalement Marc
Merci à toi et à tous ceux qui ont participé à ce bel élan de solidarité.
Longue vie à la communauté libre des piraboostiens.
Amicalement Marc
Bonjour à tous,
bravo Le Zèbre et tous les membres de son forum.
Moi on m'a toujours dit : il vaut mieux un bon vin qu'un faux rhum....
bravo Le Zèbre et tous les membres de son forum.
Yann a écrit:Longue vie au faux rhum
Moi on m'a toujours dit : il vaut mieux un bon vin qu'un faux rhum....
Je ne crée pas de nouveau topic, mais je tiens tout de même à vous remercier pour ce forum....
Même si je suis un chti nouveau et plutot discret, je trouve vraiment cette ambiance d'entraide permanente très bonne..Et je tiens à vous en remercier tous !
Alors je ne suis pas du genre à répondre à tout les topics, mais si j'ai des problèmes ou des questions, je n'hésiterais pas à me tourner vers vous.
Je ne sais pas pourquoi vous avez crée ce forum (apparement vous avez eu des problèmes...mais je ne veux rien savoir), mais je le répète, je préfère largement cette ambiance...
Merci
Même si je suis un chti nouveau et plutot discret, je trouve vraiment cette ambiance d'entraide permanente très bonne..Et je tiens à vous en remercier tous !
Alors je ne suis pas du genre à répondre à tout les topics, mais si j'ai des problèmes ou des questions, je n'hésiterais pas à me tourner vers vous.
Je ne sais pas pourquoi vous avez crée ce forum (apparement vous avez eu des problèmes...mais je ne veux rien savoir), mais je le répète, je préfère largement cette ambiance...
Merci
Page 1 sur 1