Désinstallation difficile d'un programme
5 participants
Page 1 sur 1
Désinstallation difficile d'un programme
Salut à tous, j'ai un souci pour supprimer un programme dans le panneau de configuration.
Mon fils a téléchargé des jeux, et je veux les supprimer mais impossible.
Y a t-il un truc spécial a exécuter.
( Elecard MPEG2 Decoder package 2.0 )
[EDIT] Sujet déplacé par Admin dans la bonne rubrique
Mon fils a téléchargé des jeux, et je veux les supprimer mais impossible.
Y a t-il un truc spécial a exécuter.
[EDIT] Sujet déplacé par Admin dans la bonne rubrique
Re: Désinstallation difficile d'un programme
Bonjour Cathy
1.- le programme en question apparait-il dans la liste "Ajout/suppression de programmes" ?
2.- Y a-t-il, dans le menu Démarrer > Programmes > le_nom_du_programme un sous-menu "Désinstallation (ou "unistall") ?
3.- Si tu as un message d'erreur à la désinstallation, quel est il ? (capture d'écran)
1.- le programme en question apparait-il dans la liste "Ajout/suppression de programmes" ?
2.- Y a-t-il, dans le menu Démarrer > Programmes > le_nom_du_programme un sous-menu "Désinstallation (ou "unistall") ?
3.- Si tu as un message d'erreur à la désinstallation, quel est il ? (capture d'écran)
coucou Pierre
le nom du programme est dans les paranthèses
non pas dans démarrer mais bien dans la liste du panneau de configuration. si je clic sur supprimer RIEN
pas de message d'erreur, mais une fenêtre qui me dit qu'il est impossible de désinstaller CE PROGRAMME
non pas dans démarrer mais bien dans la liste du panneau de configuration. si je clic sur supprimer RIEN
pas de message d'erreur, mais une fenêtre qui me dit qu'il est impossible de désinstaller CE PROGRAMME
Si tu n'as pas eu de nouveaux programmes installé depuis, peut-être peux-tu passer par le menu accessoir/outils systhéme/restauration du systhème à une date antérieure.
cathydomax a écrit:coucou Pierre
As tu essayé en mode sans échec ?
Sinon, un petit utilitaire pour les désinstallations difficiles : (si l'application a utilisé Windows Installer)
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Vous me prenez pour qui !!! c'est ce que j'ai fait figurez vous, je crie pas à l'aide au moindre petit bobo.
Bon j'ai retenté le coup et une petite fenêtre m'a indiquée
setup.exe a rencontré un problème et doit fermer, puis formule de politesse
voilà je suis coincée là.
entre les paranthèses c'est le nom du programme
setup.exe a rencontré un problème et doit fermer, puis formule de politesse
voilà je suis coincée là.
entre les paranthèses c'est le nom du programme
As tu essayé l'utilitaire de désinstallation dont le lien est dans mon post précédent ?
j'ai jeté mon oeil, mais vu ce qu'il en dit (virus) j'hésite à m'en servir en plus c'est en Anglais et je suis nulle en Anglais.
Qui peut dire pareille anerie qu'un logiciel signé numériquement Microsoft peut être un Virus ?
Et penses tu que je puisse te conseiller un utilitaire malfaisant ou vérolé ?
Quand à la langue anglaise de cet utilitaire, elle ne sera pas une barrière : j'ai publié un TUTO rien que pour toi (je me déchire, moi ! )
Et penses tu que je puisse te conseiller un utilitaire malfaisant ou vérolé ?
Quand à la langue anglaise de cet utilitaire, elle ne sera pas une barrière : j'ai publié un TUTO rien que pour toi (je me déchire, moi ! )
Anerie, non mais des fois, je suis désolée de t'avoir vexé chef, mais mon ordi m'a dit que je genre de chose pouvait contenir des virus, je sais encore lire.
Enfin le but du jeu n'est pas là, j'ai installé ton tuto , je n'ai pas les programmes comme toi sur celle en dessous de finish.
Si je fait DEMARRER , je n'ai pas l'enveloppe jaune, je passe par le panneau de configuration qui me donne la liste, et là je clic sur celui que je veux enlever, et c'est là en cliquant sur modifier/supprimer, qu'il me dit setup.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Donc mon anerie comme tu dis, c'est gentil de te décarcasser pour moi, mais çà ne résolu pas mon prob.
j'ai une îcone sur le bureau du tuto qui me ramène à l'installation
mon pauvre Pierrot je t'en donne du boulot, mille excuses
Enfin le but du jeu n'est pas là, j'ai installé ton tuto , je n'ai pas les programmes comme toi sur celle en dessous de finish.
Si je fait DEMARRER , je n'ai pas l'enveloppe jaune, je passe par le panneau de configuration qui me donne la liste, et là je clic sur celui que je veux enlever, et c'est là en cliquant sur modifier/supprimer, qu'il me dit setup.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Donc mon anerie comme tu dis, c'est gentil de te décarcasser pour moi, mais çà ne résolu pas mon prob.
j'ai une îcone sur le bureau du tuto qui me ramène à l'installation
mon pauvre Pierrot je t'en donne du boulot, mille excuses
Catherine, j'avais un problème également avec un logiciel qui ne voulait pas se désintaller malgrès plusisuers techniques pourtant éprouvées.
Je viens d'intaller l'application du patron, j'installe puis ouvre le logiciel, je sélectionne le logixiel à shooter puis clic sur remove =>>> le tour est joué en moins de 3 minutes, installation du logiciel comprise et sans être plus doué que toi en anglais.
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci patron !
Amicalement.
Je viens d'intaller l'application du patron, j'installe puis ouvre le logiciel, je sélectionne le logixiel à shooter puis clic sur remove =>>> le tour est joué en moins de 3 minutes, installation du logiciel comprise et sans être plus doué que toi en anglais.
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci patron !
Amicalement.
Mais Odweb comment arrives tu à ouvrir, mon icône de bureau me ramène sur l'installation.
D'apres ce que je comprends il te faut aller sur
Démarrer/Tous les programmes/Windows install clean up et là tu choisis le programme à désinstallé
Comme sur l'avant derniere et derriere image du tuto de Pierre
Bonne journée, dis nous si ça marche
Démarrer/Tous les programmes/Windows install clean up et là tu choisis le programme à désinstallé
Comme sur l'avant derniere et derriere image du tuto de Pierre
Bonne journée, dis nous si ça marche
et ben non çà ne marche pas, car mon programme ne figure pas la liste, il y est en passant par le panneau de configuration.
Bonjour Cathy,
une fois le logiciel "Windows Installer Clean Up Utility"installé, cliques sur "démarrer > Exécuter" (ou simultanément touches Windows + R)
dans la fenêtre qui s'affiches alors, tu tapes :
C:\Program Files\Windows Installer Clean Up\msicuu.exe
puis tu cliques sur OK
une fois le logiciel "Windows Installer Clean Up Utility"installé, cliques sur "démarrer > Exécuter" (ou simultanément touches Windows + R)
dans la fenêtre qui s'affiches alors, tu tapes :
C:\Program Files\Windows Installer Clean Up\msicuu.exe
puis tu cliques sur OK
Alors j'ai ensuite fait DEMARRER, RECHERCHER, j'ai taper le nom qu'il m'a trouvé, et que j'ai supprimé, quand je retourne dans le panneau de configurtion il est toujours là ET MERDE !!
Page 1 sur 1