Afficher un diaporama
2 participants
Page 1 sur 1
Afficher un diaporama
Bonjour,
J'ai voulu afficher un diaporama créé à partir de Photorécit3, sous forme Fichier video/audio Windows Media, mais comment faire pour l'intégrer sur ma page web ?
J'ai voulu afficher un diaporama créé à partir de Photorécit3, sous forme Fichier video/audio Windows Media, mais comment faire pour l'intégrer sur ma page web ?
Re: Afficher un diaporama
Bonjour,
Si le fichier généré est au format .asf ou .wmv, suis la procédure Caribou : insérer un élément vidéo (Cariboost Premium)
Avec Cariboost free, suis la procédure expliquée sur Imagine (méthode universelle).
En cas de difficultés, n'hésites pas à revenir !
Cordialement,
Pierre
Si le fichier généré est au format .asf ou .wmv, suis la procédure Caribou : insérer un élément vidéo (Cariboost Premium)
Avec Cariboost free, suis la procédure expliquée sur Imagine (méthode universelle).
Cordialement,
Pierre
Admin a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Pierre
Je reviens
J'ai bien réussi à intégrer mon fichier (en tout cas en partie). On ne voit pas la video ni le son que devrais faire le lecteur qui, lui, est visible.
Je vous laisse constater : http://oligue1.free.fr/cariboost1/index.html
Re,
un petit rappel (à noter sur un post-it et à coller sur les écrans de vos PC) :
les noms de fichiers sur Internet ne doivent contenir ni espace, ni majuscule, ni caractère accentué, ni caractère spécial (hormis _ et -)
Renomme ton fichier et transfère le dans le dossier /cariboost1/ de ton hébergement oligue1.free.fr
Ensuite corrige la valeur src="..." en conséquence dans la balise <EMBED>
Cordialement,
Pierre
un petit rappel (à noter sur un post-it et à coller sur les écrans de vos PC) :
les noms de fichiers sur Internet ne doivent contenir ni espace, ni majuscule, ni caractère accentué, ni caractère spécial (hormis _ et -)
Renomme ton fichier et transfère le dans le dossier /cariboost1/ de ton hébergement oligue1.free.fr
Ensuite corrige la valeur src="..." en conséquence dans la balise <EMBED>
Cordialement,
Pierre