Pack2 et Pare feu
2 participants
Page 1 sur 1
Pack2 et Pare feu
Je viens d'installer le pack2 sur mon PC
Avant j'avais le Pare feu Kerio Personal Firewall, aprés le rédemarrage de mon ordi la Pare Feu Windows s'est automatiquement installé et il n'apparait plus l'ancien(Kério)
Dois je laisser ainsi et faire confiance à ce nouveau pare feu et désinstallé définitivement Kério ou bien remettre Kério Actif.... dans ce dernier cas comment dois je procéder ?
J'espére que j'ai été claire, bon week end à tous...
Nounette
Avant j'avais le Pare feu Kerio Personal Firewall, aprés le rédemarrage de mon ordi la Pare Feu Windows s'est automatiquement installé et il n'apparait plus l'ancien(Kério)
Dois je laisser ainsi et faire confiance à ce nouveau pare feu et désinstallé définitivement Kério ou bien remettre Kério Actif.... dans ce dernier cas comment dois je procéder ?
J'espére que j'ai été claire, bon week end à tous...
Nounette
Re: Pack2 et Pare feu
Bonsoir Nounette,
pour le SP2, il était temps !
Kério doit être mis à jour (désinstallation de l'ancien, puis installation de la nouvelle version)
Bises
pour le SP2, il était temps !
Kério doit être mis à jour (désinstallation de l'ancien, puis installation de la nouvelle version)
Bises
Hé oui je sais pour le pack2 mais j'ai toujours une longueur de retard, je fais quoi du Pare feu Windows XP si je laisse Kerio je le désactive
Par contre depuis que j'ai installé le Pack 2 il est trés long au démarrage j'ai décocher pas mal de chose dans Msconfig mais ça ne suffit pas... comment résoudre ce petit probléme ?
Par contre depuis que j'ai installé le Pack 2 il est trés long au démarrage j'ai décocher pas mal de chose dans Msconfig mais ça ne suffit pas... comment résoudre ce petit probléme ?
Nounette a écrit:Par contre depuis que j'ai installé le Pack 2 il est trés long au démarrage j'ai décocher pas mal de chose dans Msconfig mais ça ne suffit pas... comment résoudre ce petit probléme ?
Tu m'expédies un rapport HijackThis ? On va regarder ça de plus près
Page 1 sur 1