Recuperation a partir de VHS
3 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1
Recuperation a partir de VHS
Bonjour,
J'ai des casettes VHS que je souhaiterais passer sur DVD, j'utilise Pinnacle studio 10 Trial actuellement (en version d'essai d'1mois) vendue avec mon matériel Dazzle DVD Recorder connecté en USB.
etant donné que j'ai plusieurs dizaine de VHS a récupere le mois d'essai de pinnacle studio ne suffira pas.
Connaissez vous un logiciel aussi puissant et surtout gratuit qui pourrait faire pareil.
De plus ensuite je souhaite créer des DVD personnaliser avec menus et tou. Me conseilmlerez vous un logiciel libre?
Merci
J'ai des casettes VHS que je souhaiterais passer sur DVD, j'utilise Pinnacle studio 10 Trial actuellement (en version d'essai d'1mois) vendue avec mon matériel Dazzle DVD Recorder connecté en USB.
etant donné que j'ai plusieurs dizaine de VHS a récupere le mois d'essai de pinnacle studio ne suffira pas.
Connaissez vous un logiciel aussi puissant et surtout gratuit qui pourrait faire pareil.
De plus ensuite je souhaite créer des DVD personnaliser avec menus et tou. Me conseilmlerez vous un logiciel libre?
Merci
Re: Recuperation a partir de VHS
Salut l'ami, moi j'ai sauvegardé mes VHS(magnetoscope) sur Lecteur graveur DVD (pas chere!!), ceci directement sur la TL par prises péritelles. donc pas de logiciel pour moi ....
il est ensuite facile de les visionners sur le PC
A+
il est ensuite facile de les visionners sur le PC
A+
Bonjour,
Un logiciel gratuit (capture + montage vidéo) que tout le monde oublie et qui pourtant fait partie intégrante de Windows :
- Windows Movie Maker
Ensuite, pour faire des menus personnalisés de DVD, fais une recherche Google sur le mot clef Logiciel d'authoring
Cordialement
Un logiciel gratuit (capture + montage vidéo) que tout le monde oublie et qui pourtant fait partie intégrante de Windows :
- Windows Movie Maker
Ensuite, pour faire des menus personnalisés de DVD, fais une recherche Google sur le mot clef Logiciel d'authoring
Cordialement
oui je connais movie maker mais je ne pense pas qu'au niveau qualité de resultat il soit assé puissnt. Car je souhaite avoir la meilleure qualité possible ensuite sur le DVD, mais je vais tt de meme essayer.
Sylvain merci pour l'info, mais vu que j'ai deja le matériel.... pas envie de racheter autre chose.
;-))
Sylvain merci pour l'info, mais vu que j'ai deja le matériel.... pas envie de racheter autre chose.
;-))
Le résultat sera à la hauteur... de la qualité de la capture (issue de l'interface matérielle), et de la qualité VHS (eh oui, tu ne feras pas de la qualité DVD avec du VHS, il ne faut pas rêver...).
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1