Pour nous faire réflaichir...
5 participants
Page 1 sur 1
Pour nous faire réflaichir...
Tout à l'heure, je suis tombé le livre d'or sur cet url. Rien d'exceptionnel, certes, mais ça fait réflaichir à la façon dont nous devons nous protéger et gérer les sauvegzarder complète de nos sites (disque dur et dossiers ftp).
http://www.tempradura.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=20
Re: Pour nous faire réflaichir...
OdWeb a écrit:Tout à l'heure, je suis tombé le livre d'or sur cet url. Rien d'exceptionnel, certes, mais ça fait réflaichir à la façon dont nous devons nous protéger et gérer les sauvegzarder complète de nos sites (disque dur et dossiers ftp).
Cela doit surtout faire réfléchir au sérieux ou à la fiabilité des services externes externes que vous utilisez sur vos sites !
A savoir, lorsque votre hébergeur vous propose un service "inclus" dans le pack (livre d'or, forum...etc), préférez le aux services externes.
Voici ce que l'on trouve en bas de la page (dans le code source) :
<p class="copyright"><a href="http://www.artiloo.com" target="_blank">Artiphp Velocity 3</a> © 2001-2004 est un logiciel libre distribué sous <a href="../licence/index.html" target="_blank">licence GPL</a>.<br>Ce logiciel a été sécurisé par <a href="http://www.phpsecure.info" target="_blank"><b>phpSecure</b></a><br>
le problème, c'est que les applis php téléchargeables ou facilement accessibles sont vite "démontées", analysées et attaquées par les "pirates" et autre hackers malintentionnés du Web (et les spammeurs bien sur).
La meilleure protection, c'est donc l'application coté hébergeur, innaccessible ou presque aux hackers
La meilleure protection, c'est donc l'application coté hébergeur, innaccessible ou presque aux hackers
C'est pour cela que tu m'a conseilé cela !!!!!
Merci pierre....
voir Le Forum du Zèbre :: Ressources et Discussions Générales :: Discussions générales :: Livre d'or
Merci pierre....
voir Le Forum du Zèbre :: Ressources et Discussions Générales :: Discussions générales :: Livre d'or
Bonjour Sylvai, Bonjour Cathy,
plutôt que SwissTools, qui balance pas mal de pub (rien n'est jamais completement gratuit dans les "grandes maisons"), vas faire un tour chez AlexPhpTeam
Cordialement,
Pierre
Oui, c'est pour cette raison là : les applis d'AlexPhpTeam sont les plus sérieuses que tu puisses trouver... (Free a d'ailleurs adopté ces solutions ) car protection par .htaccess
Ce qui n'enlève rien à ma remarque : lorsque l'hébergeur propose une solution intégrée, elle est à considérer en premier lieu.
Ce qui n'enlève rien à ma remarque : lorsque l'hébergeur propose une solution intégrée, elle est à considérer en premier lieu.
salut Pierrot, je ne comprends toujours pas pourquoi tu me dis tout le temps que swisstools balance des pubs, je n'ai aucune pub moi, je vois pas ou elles sont
mon livre d'or est remit en première page de mon site et on ne voit aucunes pubs.
mon livre d'or est remit en première page de mon site et on ne voit aucunes pubs.
coucou Odweb on chat un peu ou tu vas coucher parce que toi tu leur fait pas peur.
cathydomax a écrit:salut Pierrot, je ne comprends toujours pas pourquoi tu me dis tout le temps que swisstools balance des pubs, je n'ai aucune pub moi, je vois pas ou elles sont
Dès l'ouverture de ton site :
(pop-up envoyée par le script du compteur, bloquée par mes rêgles de sécurité)
Sur ton Livre d'or :
Et encore, mon PC est configuré de façon à ne pas afficher de pub (d'ou la croix rouge à la place de la bannière publicitaire du livre d'or)
j'y comprends rien moi je ne vois aucune croix rouge , je vois mon livre d'or point.
si tu te rends sur mon site, tu vois pas mon livre d'or, tu vois une croix rouge c'est çà.
si tu te rends sur mon site, tu vois pas mon livre d'or, tu vois une croix rouge c'est çà.
Non,
1ère capture d'écran :
à l'ouverture de ton site, l'explorateur indique qu'il a bloqué une fenêtre publicitaire intempestive (cette pop-up publicitaire est générée par le script du compteur sur ton site)
2ème capture :
en tête de la page de ton livre d'or SwissTools, il y a un affichage publicitaire (bannière qui ne s'affiche pas sur mon PC parceque mes règles de sécurité l'interdisent, donc sur mon PC cette bannière est remplacée par une croix rouge, et le titre de cette bannière est assez parlant : DirectivePubAffiliation). Et tous les éléments "offerts" par Swisstools affichent de la publicité, parfois intrusive.
1ère capture d'écran :
à l'ouverture de ton site, l'explorateur indique qu'il a bloqué une fenêtre publicitaire intempestive (cette pop-up publicitaire est générée par le script du compteur sur ton site)
2ème capture :
en tête de la page de ton livre d'or SwissTools, il y a un affichage publicitaire (bannière qui ne s'affiche pas sur mon PC parceque mes règles de sécurité l'interdisent, donc sur mon PC cette bannière est remplacée par une croix rouge, et le titre de cette bannière est assez parlant : DirectivePubAffiliation). Et tous les éléments "offerts" par Swisstools affichent de la publicité, parfois intrusive.
ah oui juste en dessous de fichier édition etc... souvent je l'ai ce truc là. Ok comme sur le mien, dac maintenant je comprends mieux ce que tu veux dire.