Trombinoscope
+21
LeZèbre
papé
Emilio
jpduburcq
olivier
lohan
ricool
guixx
FIREMAN35480
OdWeb
james
microbull
acbrive
B@byl
aurora
sylvain
Yann
muppet
Jeronimo
cathydomax
Admin
25 participants
Page 1 sur 1
Trombinoscope
Bonjour,
Nous en parlions depuis longtemps, alors voilà !
Certains veulent savoir à quoi vous ressemblez, montrez leur ici...
Petites précisions : George Clooney, Brad Pitt, Laetita Casta et Angelina Jolie ne sont pas membre de ce forum ! On ne devrait donc pas y voir leurs visages angéliques !
Pour une meilleure lisibilité de ce sujet, merci de limiter à 320x240 les dimensions des photos postées (sous votre propre responsabilité).
Ah oui, si on peut également éviter de partir trop à la dérive avec des photos truquées ou des gifs humoristiques ici, ou des commentaires de tous types, ce ne sera pas pour nous déplaire !
Cordialement,
Pierre
PS : il ser possible, ensuite, si vous êtes d'accord, et si le stock de photos publiées ici est suffisant, de les organiser en gallerie commentée...
Nous en parlions depuis longtemps, alors voilà !
Certains veulent savoir à quoi vous ressemblez, montrez leur ici...
Petites précisions : George Clooney, Brad Pitt, Laetita Casta et Angelina Jolie ne sont pas membre de ce forum ! On ne devrait donc pas y voir leurs visages angéliques !
Pour une meilleure lisibilité de ce sujet, merci de limiter à 320x240 les dimensions des photos postées (sous votre propre responsabilité).
Ah oui, si on peut également éviter de partir trop à la dérive avec des photos truquées ou des gifs humoristiques ici, ou des commentaires de tous types, ce ne sera pas pour nous déplaire !
Cordialement,
Pierre
PS : il ser possible, ensuite, si vous êtes d'accord, et si le stock de photos publiées ici est suffisant, de les organiser en gallerie commentée...
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:52, édité 2 fois
Re: Trombinoscope
Admin et Mésanges : même combat ! Même Photo, na ! Ma Mascotte à moi, c'est ma Mésanges
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 21:27, édité 1 fois
Jeronimo
(cathy, là au moins c'est un visage en entier...)
Désolé pour les décu(e)s qui croyaient que mon avatar était mon portrait
[EDIT]
Mésanges à dit : tas de bosieux (tu me diras ce que c'est ??? )
@Admin
Merci Mesanges
Désolé Pierrot, si tu veux qu'on te dise pareil, il faut montrer une photo de face
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:30, édité 3 fois
Toi, si je t'invite à l'apéro, je t'offre quoi ? Du kérosène ? De l'ether ? un mélange des 2 ?
En tout cas, la moto de Muppet, la classe !
Pour la trombine, t'es le premier tricheur du sujet
En tout cas, la moto de Muppet, la classe !
Pour la trombine, t'es le premier tricheur du sujet
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 21:45, édité 1 fois
cathy chez fait mieux que toi !!!!!!
Je croix que quelqu'un à redimentionner mon image!!! (merci pierre)
Bon en voici une autre, + en mon aventage.... et + frais!!
A+
Je croix que quelqu'un à redimentionner mon image!!! (merci pierre)
Bon en voici une autre, + en mon aventage.... et + frais!!
A+
Bon d'accord... j'enlève le casque
[edit]
Tu es joueur, à ce que je vois... je prévois aussi un chargeur, pour le portable ?
@Admin
mdr pour moi ce sera "baguette, rillettes et Chinon"Toi, si je t'invite à l'apéro, je t'offre quoi ? Du kérosène ? De l'ether ? un mélange des 2 ?
[edit]
Tu es joueur, à ce que je vois... je prévois aussi un chargeur, pour le portable ?
@Admin
bonsoir,
Muppet, non de non, c'est déjà un peu mieux, mais maintenant t'enlèves le....... le........ mais non pas le string, le dring dring qu'est devant ton nez.
baguette, rillettes et Chinon, pas de problème, y'a toujours çà chez moi pour les invités. tu viens quand tu veux. Klaxonne avant.
je reviens demain soir
[Regroupé par Admin]
Babyl, t'avais une belle chouppette. super mignonne
Mais je crois que notre chef ne veux pas faire une photo de classe de première maternelle
Muppet, non de non, c'est déjà un peu mieux, mais maintenant t'enlèves le....... le........ mais non pas le string, le dring dring qu'est devant ton nez.
baguette, rillettes et Chinon, pas de problème, y'a toujours çà chez moi pour les invités. tu viens quand tu veux. Klaxonne avant.
je reviens demain soir
[Regroupé par Admin]
Babyl, t'avais une belle chouppette. super mignonne
Mais je crois que notre chef ne veux pas faire une photo de classe de première maternelle
Très bonne idée que ce trominoscope!!
[EDIT]
Ce serait encore une meilleure idée de publier ton photomaton, Amandine
[@Admin]
[EDIT]
Ce serait encore une meilleure idée de publier ton photomaton, Amandine
[@Admin]
Pourquoi Microbull ??
Micro car j'aime la micro-informatique et bull car c'est le taureau en anglais et c'est mon signe du zodiaque.
Qui se cahe derrière ce pseudo ??
Un sexagénaire bien dans ses pompes qui sera vieux quand il arrêtera d'apprendre et de comprendre les mystères de l'informatique.
Cordialement.
Micro car j'aime la micro-informatique et bull car c'est le taureau en anglais et c'est mon signe du zodiaque.
Qui se cahe derrière ce pseudo ??
Un sexagénaire bien dans ses pompes qui sera vieux quand il arrêtera d'apprendre et de comprendre les mystères de l'informatique.
Cordialement.
Bon à moi.
Vous m'avez sans doute déjà vu ailleurs sur d'autres pages mais je pense que c'est ici que ma frimousse se doit d'être.
Pourquoi "OdWeb" ? Od pour mes initialles et Web parcequ'il fallait bien mettre quelque chose et que dans la mesure ou je m'essayais aux sites internet (avant d'en prendre le virus) je trouvais que ça collait pas mal... mais sans prétention.
A part ça, je suis un heureux père de famille et j'ai le bonheur d'avoir trois femmes formidables à la maison.
Pour gagner ma vie je suis infirmier de bloc opératoire. C'était mon ambition, travailler dans un bloc. Aujourd'hui il serait prétencieux de dire que j'ai fait le tour de ma profession, à mon âge... mais il est vrai que depuis fin 2005 je suis chargé du paramétrage de l'informatique au bloc opératoire et il est probable que dans les mois avenir cela s'étende à la clinique. C'est interessant et surtout très formateur !
Mes passions, l'Aïkido, quand j'étais jeune, mais il a fallu me résoudre à l'abandonner avec les aléas de la vie et de la santé. C'est dur de viellir. L'accordéon mais pareil, je n'ai plus suffisamment le temps d'en jouer. Aujourd'hui j'essaye de me consacrer d'avantage à ce forum (encore merci Pierre pour m'avoir tendu une main vers l'univers des modérateurs/animateurs (suite à différents évènement sur lesquels je ne reviendrai pas) et cela m'aide quotidiennement à progresser dans les méandres de l'informatique, à la création de divers sites et au cyclotourisme, mais là aussi il faut encore que je fasse beaucoup d'effort.
J'allais oublier, ma réputation : casse pied et tendance à couper les cheveux en 4. C'est pas facile d'être tordu mais j'assume et revendique. En fait, derrière ça il y a un grand timide et un coeur gros comme ça mais chut... il ne faut pas le dire.
Amicalement.
Olivier
Vous m'avez sans doute déjà vu ailleurs sur d'autres pages mais je pense que c'est ici que ma frimousse se doit d'être.
Pourquoi "OdWeb" ? Od pour mes initialles et Web parcequ'il fallait bien mettre quelque chose et que dans la mesure ou je m'essayais aux sites internet (avant d'en prendre le virus) je trouvais que ça collait pas mal... mais sans prétention.
A part ça, je suis un heureux père de famille et j'ai le bonheur d'avoir trois femmes formidables à la maison.
Pour gagner ma vie je suis infirmier de bloc opératoire. C'était mon ambition, travailler dans un bloc. Aujourd'hui il serait prétencieux de dire que j'ai fait le tour de ma profession, à mon âge... mais il est vrai que depuis fin 2005 je suis chargé du paramétrage de l'informatique au bloc opératoire et il est probable que dans les mois avenir cela s'étende à la clinique. C'est interessant et surtout très formateur !
Mes passions, l'Aïkido, quand j'étais jeune, mais il a fallu me résoudre à l'abandonner avec les aléas de la vie et de la santé. C'est dur de viellir. L'accordéon mais pareil, je n'ai plus suffisamment le temps d'en jouer. Aujourd'hui j'essaye de me consacrer d'avantage à ce forum (encore merci Pierre pour m'avoir tendu une main vers l'univers des modérateurs/animateurs (suite à différents évènement sur lesquels je ne reviendrai pas) et cela m'aide quotidiennement à progresser dans les méandres de l'informatique, à la création de divers sites et au cyclotourisme, mais là aussi il faut encore que je fasse beaucoup d'effort.
J'allais oublier, ma réputation : casse pied et tendance à couper les cheveux en 4. C'est pas facile d'être tordu mais j'assume et revendique. En fait, derrière ça il y a un grand timide et un coeur gros comme ça mais chut... il ne faut pas le dire.
Amicalement.
Olivier
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 16:36, édité 1 fois
ricool- Touriste
-
Ville (CP) : paris
Pierre alias Lohan
Bonjour à la demande de cathy j'appose ma photo
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:09, édité 1 fois
Salut a tous,
voila une petite photo de moi de profil car de face c'est pire
a bientot, olivier.
voila une petite photo de moi de profil car de face c'est pire
a bientot, olivier.
Jean-Pierre Duburcq, passionné de photo depuis 45 ans, vous pouvez retrouver les plus rescentes sur http://www.coups-de-coeur.eu
et également sur le site que j'ai créé bénévolement pour aider le syndicat d'initiative de Condé en Brie dans le sud de l'Aisne: http://www.tourismecondeenbrie.com
de quoi occuper son temps !...
Bonjour à tous
Un pseudo papé, voila un visage.
Bonne semaine à tous. Avec mon amitié
Un pseudo papé, voila un visage.
Bonne semaine à tous. Avec mon amitié
Admin a écrit:Petites précisions : George Clooney, Brad Pitt, Laetita Casta et Angelina Jolie ne sont pas membre de ce forum ! On ne devrait donc pas y voir leurs visages angéliques !
(...)
Emilio, ta photo est superbe... mais si on lit le premier post de ce topic, (reproduit partiellement ci-dessus), il y a comme un air de triche...
Allez, demain j'enlève le haut !
Bonjour à tous,
Une petite présentation pour mieux connaitre Jeffdulac !
Je suis donc Jeff né en Lorraine fin 1945, marié père de deux enfants et grand père de 4 petits enfants adorables.
Après 27 ans (selon la formule consacrée) de bons et loyaux services dans la Royale (fusilier marin commando)
j'ai pris ma retraite en 1992 ... quel bonheur !
J'habite Saint Raphaël (Var), ...oui je sais il y a pire !
Je suis moniteur de plongée avec 5652 (au 23 décembre 2013, mais change tous les mois !) plongées en tout genre !...
Ma première plongée date de 1969 !
(Baptême de plongée à Moorea ... oui je sais il y a mieux ... mais on fait ce que l'on peut !)
J'ai acheté mon premier ordinateur il y a 6 ans.
Ma première page, montée avec un simple "Bloc note", a été mise en ligne il y a trois ans, pris au jeu de la programmation, j'ai construit petit à petit mon site, puis créé mon forum.
Ce forum est en fait la conséquence de mon obstination à créer des tutoriels sur les logiciels que j'utilise, et en particulier Jalbum.
Le fait de recevoir de trop nombreux emels pour me demander de l'aide m'a logiquement conduit à "monter" un forum francophone dédié essentiellement à Jalbum.
Etant webmaster et "helpeur" sur ... quelques sites et forums, j'en ai une certaine habitude.
J'adore la photographie, les voyages, et tous ce qui concerne la jolie nature (oui aussi !).
Voilà ce que je peux dire succinctement de Jeff ! (ma trombine est quelque part dans ce post, à vous de la trouver !
Une petite présentation pour mieux connaitre Jeffdulac !
Je suis donc Jeff né en Lorraine fin 1945, marié père de deux enfants et grand père de 4 petits enfants adorables.
Après 27 ans (selon la formule consacrée) de bons et loyaux services dans la Royale (fusilier marin commando)
j'ai pris ma retraite en 1992 ... quel bonheur !
J'habite Saint Raphaël (Var), ...oui je sais il y a pire !
Je suis moniteur de plongée avec 5652 (au 23 décembre 2013, mais change tous les mois !) plongées en tout genre !...
Ma première plongée date de 1969 !
(Baptême de plongée à Moorea ... oui je sais il y a mieux ... mais on fait ce que l'on peut !)
J'ai acheté mon premier ordinateur il y a 6 ans.
Ma première page, montée avec un simple "Bloc note", a été mise en ligne il y a trois ans, pris au jeu de la programmation, j'ai construit petit à petit mon site, puis créé mon forum.
Ce forum est en fait la conséquence de mon obstination à créer des tutoriels sur les logiciels que j'utilise, et en particulier Jalbum.
Le fait de recevoir de trop nombreux emels pour me demander de l'aide m'a logiquement conduit à "monter" un forum francophone dédié essentiellement à Jalbum.
Etant webmaster et "helpeur" sur ... quelques sites et forums, j'en ai une certaine habitude.
J'adore la photographie, les voyages, et tous ce qui concerne la jolie nature (oui aussi !).
Voilà ce que je peux dire succinctement de Jeff ! (ma trombine est quelque part dans ce post, à vous de la trouver !
Dernière édition par Jeffdulac le Dim 23 Déc 2012 - 17:12, édité 2 fois
Page 1 sur 1