Problème avec cari version 1
4 participants
Page 1 sur 1
Problème avec cari version 1
Bonjour les amis,
Voilà un petit moment que je n'ai pas eu besoin de vous ! mais là...
J'utilise toujours la première version cariboost. www.atelier-enila-tityad.fr
Mon site fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, j'ai rajouté une page sur mon espace 2, et ensuite j'ai, modifié le menu dynamique, il s'agit de la page "citronnelle" dans l'onglet "galeries".
Depuis, et de façon changeante et aléatoire la navigation peu devenir anarchique voire affiche une page modifiée depuis plusieurs années !
La page d'accueil s'affiche toujours normalement.
Au secours est-ce que Cari V1 devient trop vieux et inutilisable ?
Voilà un petit moment que je n'ai pas eu besoin de vous ! mais là...
J'utilise toujours la première version cariboost. www.atelier-enila-tityad.fr
Mon site fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, j'ai rajouté une page sur mon espace 2, et ensuite j'ai, modifié le menu dynamique, il s'agit de la page "citronnelle" dans l'onglet "galeries".
Depuis, et de façon changeante et aléatoire la navigation peu devenir anarchique voire affiche une page modifiée depuis plusieurs années !
La page d'accueil s'affiche toujours normalement.
Au secours est-ce que Cari V1 devient trop vieux et inutilisable ?
Re: Problème avec cari version 1
Bonjour Aline.
Heureux de te revoir parmi nous
Pour ma part je viens de tester et l'affichage est tout à fait correct.
Cordialement.
Heureux de te revoir parmi nous
Pour ma part je viens de tester et l'affichage est tout à fait correct.
Cordialement.
Merci OdWeb. Alors il se passe quoi chez moi ?
Pour exemple, je viens naviguer dedans et puis voilà :
si je clique dans tisser la soie de samarkand à Lyon projet 1 site 3 page 7 il s'est affiché modèle album sur fond rose (ancienne version de mon site qui est projet 1 site 3 page 6.
Puis après plus rien ne va le clic sur stage va vers une page rose avec uniquement la nom du site et la barre de navigation,
contacts et liens projet 1 site 1 page 4 va vers tisser une première pièce projet 2 site 1 page 4,
et ainsi de suite...
Dès la première erreur d'aiguillage plus rien n'est normal, et cette première erreur ne se produit pas toujours au même endroit.
Pour exemple, je viens naviguer dedans et puis voilà :
si je clique dans tisser la soie de samarkand à Lyon projet 1 site 3 page 7 il s'est affiché modèle album sur fond rose (ancienne version de mon site qui est projet 1 site 3 page 6.
Puis après plus rien ne va le clic sur stage va vers une page rose avec uniquement la nom du site et la barre de navigation,
contacts et liens projet 1 site 1 page 4 va vers tisser une première pièce projet 2 site 1 page 4,
et ainsi de suite...
Dès la première erreur d'aiguillage plus rien n'est normal, et cette première erreur ne se produit pas toujours au même endroit.
un petit coup de F5 de principe ne peut pas faire de mal.
Maintenant peut-être est-il bon de rafraichir ton site. Si tu as un doute tu vide ton dossier depuis ton ftp avec filezilla et tu republies.
en l'état je ne vois que cette possibilité... un problème de cache.
Maintenant peut-être est-il bon de rafraichir ton site. Si tu as un doute tu vide ton dossier depuis ton ftp avec filezilla et tu republies.
en l'état je ne vois que cette possibilité... un problème de cache.
...sauf que je n'utilise pas de filezilla,(je ne sais pas) je clique sur publier et c'est tout. Mon hébergeur est 1and 1.
Je viens de vérifier d'un autre ordi ailleurs que chez moi. Nous avons navigué ensemble sur mon site et le même dysfonctionnement est apparu. Donc n'importe quoi à partir de la première erreur et pas toujours au départ de la même page ! Et si je mets une sauvegarde de ma précédente publication qui jusque là marchait est-ce que ça pourrait rétablir la navigation ?
Je viens de vérifier d'un autre ordi ailleurs que chez moi. Nous avons navigué ensemble sur mon site et le même dysfonctionnement est apparu. Donc n'importe quoi à partir de la première erreur et pas toujours au départ de la même page ! Et si je mets une sauvegarde de ma précédente publication qui jusque là marchait est-ce que ça pourrait rétablir la navigation ?
Bonjour.
Tu peux très bien gérer en direct depuis 1&1 avec la fonction suivante :
Hébergement/Gérer l'espace Web/ 1&1 webtransfert
Si le problème perdure reprend bien quand même l'ensemble de tes pages dans cari, mais à l'époque il n'y avait pas encore de gestion des calques de mémoire.
Cdlt
Tu peux très bien gérer en direct depuis 1&1 avec la fonction suivante :
Hébergement/Gérer l'espace Web/ 1&1 webtransfert
Si le problème perdure reprend bien quand même l'ensemble de tes pages dans cari, mais à l'époque il n'y avait pas encore de gestion des calques de mémoire.
Cdlt
Bonjour,
Pour moi aucun problème d'affichage ou de navigation sur le site (navigateur Internet Explorer) Belle journée à tous !
Pour moi aucun problème d'affichage ou de navigation sur le site (navigateur Internet Explorer) Belle journée à tous !
Bonjour à tous
En fait il s'agit d'un problème de liens relatif pour aller d'un espace web à l'autre.
Le remplacement des liens relatifs par des liens absolus a réglé le problème.
Bonne et belle journée à tous
B@byl
En fait il s'agit d'un problème de liens relatif pour aller d'un espace web à l'autre.
Le remplacement des liens relatifs par des liens absolus a réglé le problème.
Bonne et belle journée à tous
B@byl