Fichier excel en FTP
3 participants
Page 1 sur 1
Fichier excel en FTP
Dans la zone membres de mon site je veux mettre la liste des adhérents
Jusque la pas de pb
Le fichier est sous un format excel
J'aimerais qu'il soit modifiable par les membres abilité et de façon simple
Ouverture consultation modification enregistrement en FTP
Est ce que s'ai possible??
A+
Encore un poste pour moi les gas!!!
Jusque la pas de pb
Le fichier est sous un format excel
J'aimerais qu'il soit modifiable par les membres abilité et de façon simple
Ouverture consultation modification enregistrement en FTP
Est ce que s'ai possible??
A+
Encore un poste pour moi les gas!!!
Re: Fichier excel en FTP
avec un fichier modifiable par tous, tu risques d'avoir des problemes:
1- deux personnes modifies em meme temps, seul le dernier sera pris en compte.
2- tu dois donner ton mot de pass pour transferer en " target="_blank" rel="nofollow">ftp...
ce probleme se posse aussi pour les fichiers dans les entreprises, synchronisation...dur de trouver une solution sans passer par une basse de donnée dynamique. Sur ton site passe par une basse, mais je ne peux pas t'aider sur ce plan, je n'ai pas de base avec orange..
1- deux personnes modifies em meme temps, seul le dernier sera pris en compte.
2- tu dois donner ton mot de pass pour transferer en " target="_blank" rel="nofollow">ftp...
ce probleme se posse aussi pour les fichiers dans les entreprises, synchronisation...dur de trouver une solution sans passer par une basse de donnée dynamique. Sur ton site passe par une basse, mais je ne peux pas t'aider sur ce plan, je n'ai pas de base avec orange..
Merci je n'avais pas pensé à la base de donné je croix que sur 1&1 il y en a je vais regarder....
A+
A+
Bonjour Sylvain,
La solution s'appelle Microsoft Office Live ! Gratuit tant que l'application est en Beta, et après... c'est Microsoft !
Pour rester dans l'esprit de ce que tu veux faire, il faut programmer une page en dynamique (Php, ASP...), mais là, ce n'est plus du domaine de Cariboost. Voir éventuellement chez Swisstools ou AlexPhpTeam, ou passer à un site basé sur Mambo ou Joomla
La solution s'appelle Microsoft Office Live ! Gratuit tant que l'application est en Beta, et après... c'est Microsoft !
Pour rester dans l'esprit de ce que tu veux faire, il faut programmer une page en dynamique (Php, ASP...), mais là, ce n'est plus du domaine de Cariboost. Voir éventuellement chez Swisstools ou AlexPhpTeam, ou passer à un site basé sur Mambo ou Joomla
Peut tu aprofondire Office live je ne connais pas, et gratuit tant que l'application est en beta??
Je vais également regarder chez Swiss..., chez AlexPhp c'est le livre d'or que tu m'a fait faire j'ai regardé je n'ai rien vu d'autre???
Je suis entreint de configurer une basse de donnée chez 1&1 pour essayer, mais je ne pense pas que c'est la solution
Merci d'avance
Je vais également regarder chez Swiss..., chez AlexPhp c'est le livre d'or que tu m'a fait faire j'ai regardé je n'ai rien vu d'autre???
Je suis entreint de configurer une basse de donnée chez 1&1 pour essayer, mais je ne pense pas que c'est la solution
Merci d'avance
Salut pour excel j'ai presque trouver la solution....
Fichier enregistré en html, enregistrer en FTP, ouvrir le fichier par un lien avec une adresse http://....../..../nondufichier.htm
Le fichier est modifiable, mais je n'est pas encore trouver pour enregistrer les modifs en FTP
Il est possible de des calculs, des graphiques etc...
Avec Excel il faut télécharger un module suplementaire :
Merci et A+
Fichier enregistré en html, enregistrer en FTP, ouvrir le fichier par un lien avec une adresse http://....../..../nondufichier.htm
Le fichier est modifiable, mais je n'est pas encore trouver pour enregistrer les modifs en FTP
Il est possible de des calculs, des graphiques etc...
Avec Excel il faut télécharger un module suplementaire :
Merci et A+
Aujourd'hui j'ai réussi à réenregistrer le fichier excel ouvert depuis le site sur le site avec les modifications apportés...
Mais cela reste lourd à paramettrer, à faire à chaque fois!!!
je cherche encore...
Mais cela reste lourd à paramettrer, à faire à chaque fois!!!
je cherche encore...
Page 1 sur 1