Zone membre sur un site
3 participants
Page 1 sur 1
Zone membre sur un site
Je veux faire une zone membre sur le site du tennis club de Chaudenay
Quel est le moyen le plus simple pour le faire (en php pierre?)
Jéronimo m'a orienté vers le site de Swisstool mais je n'ai pas été séduit ??
Je veux pouvoir choisir qui à acces à quoi !!!
Merci et à+
mais si mais si on peut modérer les accés avec swisstools. va voir aux mp. jeronimo
Quel est le moyen le plus simple pour le faire (en php pierre?)
Jéronimo m'a orienté vers le site de Swisstool mais je n'ai pas été séduit ??
Je veux pouvoir choisir qui à acces à quoi !!!
Merci et à+
mais si mais si on peut modérer les accés avec swisstools. va voir aux mp. jeronimo
Re: Zone membre sur un site
Salut,
il me semble t'en avoir déjà parlé odweb.
Moi j'ai ce service de chez swisstools, je gère les inscriptions (que je valide ou refuse).
Ce service sert à gérer une redirection (vers une autre page...), un peu la fonction de chez cari, mais avec pseudo/mot de passe, et possibilité d'en avoir plusieurs..
Le modérateur est informé de chaque accés, des stats...
Je peux vous ouvrir un login modérateur sur l'accés de mon site si vous voulez visualiser.
Bien entendu, si je vous ouvre un accés, je vous passe login et pass uniquement par mp, et n'allez pas bidouiller mes paramètrages...
(comme quoi, je ne fais pas que me trouver drôle )
il me semble t'en avoir déjà parlé odweb.
Moi j'ai ce service de chez swisstools, je gère les inscriptions (que je valide ou refuse).
Ce service sert à gérer une redirection (vers une autre page...), un peu la fonction de chez cari, mais avec pseudo/mot de passe, et possibilité d'en avoir plusieurs..
Le modérateur est informé de chaque accés, des stats...
Je peux vous ouvrir un login modérateur sur l'accés de mon site si vous voulez visualiser.
Bien entendu, si je vous ouvre un accés, je vous passe login et pass uniquement par mp, et n'allez pas bidouiller mes paramètrages...
(comme quoi, je ne fais pas que me trouver drôle )
Mise en service cette apres midi, génial tous à fait ce que je cherchais..... Merci Jéjé ( huggy les bons tuyaux )
L'administrateur des mots de passe peut modifier à ça gise la page de destination UTILISATEUR par utilisateur et apres inscription !!!! génial non
A+ Sylvain
L'administrateur des mots de passe peut modifier à ça gise la page de destination UTILISATEUR par utilisateur et apres inscription !!!! génial non
A+ Sylvain
Salut,
je trouve également que c'est pas mal.
Saches que tu peux le modifier (taille, police, même couleur que ta page, enlever "offert par swisstools"...) et donc l'intégrer directement sur ta page d'accueil, à la place de ton lien "zone membre".
Si tu veux essayer, il faut modifier le code.
je trouve également que c'est pas mal.
Saches que tu peux le modifier (taille, police, même couleur que ta page, enlever "offert par swisstools"...) et donc l'intégrer directement sur ta page d'accueil, à la place de ton lien "zone membre".
Si tu veux essayer, il faut modifier le code.