Les Zébrés
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Les Zébrés
Puis-je me permettre?
Intuispierre
Intuispierre
Mad- Abonné
-
Ville (CP) : IDF
Ne crachons pas dans la soupe, on profite tous de ce logiciel, non ?
A moins que je me trompes, mais ce forum n'a pas pour vocation de rentrer dans le jeu de certains...
A moins que je me trompes, mais ce forum n'a pas pour vocation de rentrer dans le jeu de certains...
Bonjour,
Exact Jeronimo, la Communauté n'a pas pour vocation d'alimenter la polémique, ni de tirer à boulets rouges sur ceux que l'on a dignement servi honnêtement. Ne m'incitez pas à user des outils de modération : censure, bannissement... Nous ne somme pas là pour ça. lol
Bon Week end à tous
Exact Jeronimo, la Communauté n'a pas pour vocation d'alimenter la polémique, ni de tirer à boulets rouges sur ceux que l'on a dignement servi honnêtement. Ne m'incitez pas à user des outils de modération : censure, bannissement... Nous ne somme pas là pour ça. lol
Bon Week end à tous
Forcément nous sommes d'accord, mais il faut reconnaitre que ce fut une semaine ou tout le monde avait besoin de se lacher. Je pense que maintenant tout le monde a repris très sérieusement le travail.
Ravi de voir que l'admin ne cherche aucune polémique, c'est tout à son honneur....
Mais odweb a raison, la semaine a été intense....
Mais odweb a raison, la semaine a été intense....
Page 1 sur 1