Ajouter de la musique sur une video
5 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1
Ajouter de la musique sur une video
Bonjour,
La question est dans le titre, comment ajouter une musique (quel que soit le format) à une video (wma).
Avec quel logiciel ?
Merci
La question est dans le titre, comment ajouter une musique (quel que soit le format) à une video (wma).
Avec quel logiciel ?
Merci
Re: Ajouter de la musique sur une video
Bonjour,
le plus simple est peut être d'utiliser Windows Movie Maker
(pour les formats wmv)
le plus simple est peut être d'utiliser Windows Movie Maker
(pour les formats wmv)
Bonsoir,
Windows Movie Maker n'est pas très fiable et de plus aucun magnéto ne reconnait ce format, si vous avez une solution pour changer le format je suis preneur
Amitiés Ghislain54
Windows Movie Maker n'est pas très fiable et de plus aucun magnéto ne reconnait ce format, si vous avez une solution pour changer le format je suis preneur
Amitiés Ghislain54
Pour changer les Formats 'super' .
Pour le montage Video 'adobe premiere'.
En Gratuit je crois que ZweiStein est pas mal mais je ne sais pas s'il gère le son.
Pour le montage Video 'adobe premiere'.
En Gratuit je crois que ZweiStein est pas mal mais je ne sais pas s'il gère le son.
Il y a VirtualDub aussi en gratuit
Lancez VirtualDub et ouvrez votre avi.
Nous ne voulons pas extraire le son, donc dans le menu audio, cliquez sur No audio.
Nous voulons extraire la vidéo sans lui apporter de modification, donc dans le menu video, cliquez sur Direct stream copy.
Ensuite il n'y a plus qu'à enregistrer : Fichier >> Save as avi. Puisqu'on ne réencode pas le le processus est rapide : environ 1 minute.
INTRODUIRE LA BANDE SON EXTRAITE DANS LA VIDEO SANS SON
Cette étape va permettre d'insérer la bande son extraire dans l'étape 1 dans la vidéo sans son extraite à l'étape 2 pour avoir un Divx. On dit que l'on va multiplexer l'audio avec la vidéo.
Ouvrez la vidéo.
Dans le menu vidéo : cliquez sur direct stream copy.
Dans le menu audio : cliquez sur Wav audio... et choisissez la bande son que vous avez extraite. Cochez également direct stream copy.
Cliquez sur File >> Save as avi.
Trouver sur le net.......
Lancez VirtualDub et ouvrez votre avi.
Nous ne voulons pas extraire le son, donc dans le menu audio, cliquez sur No audio.
Nous voulons extraire la vidéo sans lui apporter de modification, donc dans le menu video, cliquez sur Direct stream copy.
Ensuite il n'y a plus qu'à enregistrer : Fichier >> Save as avi. Puisqu'on ne réencode pas le le processus est rapide : environ 1 minute.
INTRODUIRE LA BANDE SON EXTRAITE DANS LA VIDEO SANS SON
Cette étape va permettre d'insérer la bande son extraire dans l'étape 1 dans la vidéo sans son extraite à l'étape 2 pour avoir un Divx. On dit que l'on va multiplexer l'audio avec la vidéo.
Ouvrez la vidéo.
Dans le menu vidéo : cliquez sur direct stream copy.
Dans le menu audio : cliquez sur Wav audio... et choisissez la bande son que vous avez extraite. Cochez également direct stream copy.
Cliquez sur File >> Save as avi.
Trouver sur le net.......
Personellemnt j'utilise Pinacle Studio Plus.
Il nous permets de faire énormément de choses.
Ajout de sons (jingle, voix off, fond musical, etc) avec possibilité de gestion des effets surond, de titres, mixage images et vidéos.
L'interface est extrémement simple et conviviale.
L'inconvénient est que c'est un logiciel payant.
Certain le critique mais personellement je le trouve vraiment top pour les amateurs...
ps : toutes les personnes à qui je l'ai fait connaître en font aujourd'hui la pub.
Il nous permets de faire énormément de choses.
Ajout de sons (jingle, voix off, fond musical, etc) avec possibilité de gestion des effets surond, de titres, mixage images et vidéos.
L'interface est extrémement simple et conviviale.
L'inconvénient est que c'est un logiciel payant.
Certain le critique mais personellement je le trouve vraiment top pour les amateurs...
ps : toutes les personnes à qui je l'ai fait connaître en font aujourd'hui la pub.
J'ai regardé tout les logiciels que vous m'avez proposé, et comme l'a indiqué M. Zebre, il faut d'abord que je convertisse mon fichier wma en wmv...
Comment faire ?
Comment faire ?
Le logiciel super ne convertis pas ?
Telecharger ici:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Telecharger ici:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Si excusez moi...Je n'avais pas pu trouver le logiciel sous le nom de "super".
Pierre22 a écrit:J'ai regardé tout les logiciels que vous m'avez proposé, et comme l'a indiqué M. Zebre, il faut d'abord que je convertisse mon fichier wma en wmv...
Comment faire ?
Attentds, Pierre, que l'on ne fasse pas de confusion...
Normalement, un fichier .wma est un fichier audio, et .wmv un fichier vidéo...
Donc là, en relisant le sujet, je suis perdu !
Qu'as tu (fichier vidéo, fichier audio) et que veux tu faire ?
Admin a écrit:Pierre22 a écrit:J'ai regardé tout les logiciels que vous m'avez proposé, et comme l'a indiqué M. Zebre, il faut d'abord que je convertisse mon fichier wma en wmv...
Comment faire ?
Attentds, Pierre, que l'on ne fasse pas de confusion...
Normalement, un fichier .wma est un fichier audio, et .wmv un fichier vidéo...
Donc là, en relisant le sujet, je suis perdu !
Qu'as tu (fichier vidéo, fichier audio) et que veux tu faire ?
J'ai reçu une video par ma boite mail.
Type de fichier : Fichier audio/vidéo Windows Media
Et je veux mettre une musique sur ma video
Type de fichier de la musique : Fichier audio MP3 (mp3)
On arrete tout !!!
Ma musique, qui avait été tranformée avec Audacity, est devenue une sorte de son très aigu qui dure 3 secondes....
Fausse manip surement...Maheureusement, j'ai 1 chance sur des millions de retrouver l'original...
(Je dois bien dire que ça m'arrange un peu... Je suis pas du genre à chercher tout les moyens possibles et imaginables pour réussir un truc d'informatique).
Je suis désolé, mais je n'ai pas le courage de refaire mes recherches pour la musique...Et sans la musique, la video ne vaut rien...
Encore une fois désolé, pour ceux qui ce sont donnés la peine de m'aider. Merci à eux.
Ma musique, qui avait été tranformée avec Audacity, est devenue une sorte de son très aigu qui dure 3 secondes....
Fausse manip surement...Maheureusement, j'ai 1 chance sur des millions de retrouver l'original...
(Je dois bien dire que ça m'arrange un peu... Je suis pas du genre à chercher tout les moyens possibles et imaginables pour réussir un truc d'informatique).
Je suis désolé, mais je n'ai pas le courage de refaire mes recherches pour la musique...Et sans la musique, la video ne vaut rien...
Encore une fois désolé, pour ceux qui ce sont donnés la peine de m'aider. Merci à eux.
Dommage !
Mais qui sait, si tu connaît le titre, qui t'empèche de nous le communiquer... on ne sait jamais !!!!
Mais qui sait, si tu connaît le titre, qui t'empèche de nous le communiquer... on ne sait jamais !!!!