de PC à MAC
2 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Systèmes d'exploitation :: Autres Systèmes d'exploitation
Page 1 sur 1
de PC à MAC
Bonjour à tous,
Actuellement sur pc (vista) je souhaite passer sur mac,
WA est compatible sur mac mais qu'en est il de ma sauvegarde, reste t elle compatible?
Est ce que je vais conserver mon site tel quel?
Qui a déjà pratiqué?
Merci de vos réponses, je n'ai rien trouvé sur le forum.
A+
jb
Actuellement sur pc (vista) je souhaite passer sur mac,
WA est compatible sur mac mais qu'en est il de ma sauvegarde, reste t elle compatible?
Est ce que je vais conserver mon site tel quel?
Qui a déjà pratiqué?
Merci de vos réponses, je n'ai rien trouvé sur le forum.
A+
jb
jb988- Cool... j'suis nouveau
-
Ville (CP) : oboulaba
Re: de PC à MAC
Bonjour
En ce qui me concerne je l'ai déjà fait PC vers MAC .
A partir de ton PC sous WA sauvegarde ton site avec "FICHIER" puis "SAUVEGARDER LE SITE WEB DANS UNE ARCHIVE".
Et coté Mac tu le récupères avec l'option de la même façon sous WA mais avec l'option "RESTAURER UN SITE WEB etc..."
En ce qui me concerne l'archive avait été placée sur le serveur avec filezilla pour éviter tout problème de support mais je suppose qu'une clef USB fait parfaitement l'affaire.
En ce qui me concerne je l'ai déjà fait PC vers MAC .
A partir de ton PC sous WA sauvegarde ton site avec "FICHIER" puis "SAUVEGARDER LE SITE WEB DANS UNE ARCHIVE".
Et coté Mac tu le récupères avec l'option de la même façon sous WA mais avec l'option "RESTAURER UN SITE WEB etc..."
En ce qui me concerne l'archive avait été placée sur le serveur avec filezilla pour éviter tout problème de support mais je suppose qu'une clef USB fait parfaitement l'affaire.
Re: de PC à MAC
Bonjour,
et merci pour ta réponse rapide.
ça devrait le faire...
A bientôt.
et merci pour ta réponse rapide.
ça devrait le faire...
A bientôt.
jb988- Cool... j'suis nouveau
-
Ville (CP) : oboulaba
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Systèmes d'exploitation :: Autres Systèmes d'exploitation
Page 1 sur 1