Formulaire et spam
3 participants
Page 1 sur 1
Formulaire et spam
Bonsoir les Amies et Amis,
Voilà longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
J'espère que la communauté va bien .
Donc, je vous souhaite une bonne rentrée et je viens chercher de la lumière
J'utilise des formulaires sur mon site et lorsque les internautes renvoient le formulaire, le retour va vers le dossier spam .
Comment agir afin que ces mails arrivent directement sur la boite.
Bon WE à Tous
Natho
Voilà longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
J'espère que la communauté va bien .
Donc, je vous souhaite une bonne rentrée et je viens chercher de la lumière
J'utilise des formulaires sur mon site et lorsque les internautes renvoient le formulaire, le retour va vers le dossier spam .
Comment agir afin que ces mails arrivent directement sur la boite.
Bon WE à Tous
Natho
Re: Formulaire et spam
Bonjour Natho
Pour ça c'est le paramettrage de ta boîte mail qu'il faut modifier, il y a surement un endroit où tu peux demander à ce que tous le courriers venant de cette adresse ne soient pas mis dans les spams mais dans la boîte de réception.
Pour ça c'est le paramettrage de ta boîte mail qu'il faut modifier, il y a surement un endroit où tu peux demander à ce que tous le courriers venant de cette adresse ne soient pas mis dans les spams mais dans la boîte de réception.
Re: Formulaire et spam
Bonjour à tous.
Je vais biensur dans le sens de Babyl.
J'ajouterai juste que s'il n'y a pas de solution de ce coté tu dois voire avec ton hébergeur (1and1 de mémoire). Pour le cas ou il s'agit d'un compte email hébergeur désactivé l'option spam qui est filialement plus à gêner qu'à être utile.
Amicalement.
Je vais biensur dans le sens de Babyl.
J'ajouterai juste que s'il n'y a pas de solution de ce coté tu dois voire avec ton hébergeur (1and1 de mémoire). Pour le cas ou il s'agit d'un compte email hébergeur désactivé l'option spam qui est filialement plus à gêner qu'à être utile.
Amicalement.
Page 1 sur 1