gif > exe
5 participants
Page 1 sur 1
gif > exe
Bonjour à tous.
Je me souviens d'un logiciel qui permet de convertir un gif animé en fichier exécutable. Je ne l'ai malheureusement pas sauvegardé. Auriez-vous une logiciel de ce genre dans vos vieux coffres ?
D'avance merci.
Cordialement.
Je me souviens d'un logiciel qui permet de convertir un gif animé en fichier exécutable. Je ne l'ai malheureusement pas sauvegardé. Auriez-vous une logiciel de ce genre dans vos vieux coffres ?
D'avance merci.
Cordialement.
Re: gif > exe
Bonjour Olivier,
Je n'ai pas cela en magasin ... ni sur internet semble-t-il. Surtout depuis du gif animé ! (et gratuit, bien sûr).
Plus le risque inhérent qu'un fichier "exe" en attach fasse que l'email parte tout droit dans la poubelle. Et même si ce n'est pas en attach d'email, il est possible que cela pose problème avec un antivirus.
Hummmm ... selon ce que tu veux faire ... peut être passer l'animation en avi, en flash, en ... et même tout simplement capturer directement l'animation sur l'écran avec camstudio ?
Après quoi un tout bête "embed" et le tous est joué ?
Cordialement
Je n'ai pas cela en magasin ... ni sur internet semble-t-il. Surtout depuis du gif animé ! (et gratuit, bien sûr).
Plus le risque inhérent qu'un fichier "exe" en attach fasse que l'email parte tout droit dans la poubelle. Et même si ce n'est pas en attach d'email, il est possible que cela pose problème avec un antivirus.
Hummmm ... selon ce que tu veux faire ... peut être passer l'animation en avi, en flash, en ... et même tout simplement capturer directement l'animation sur l'écran avec camstudio ?
Après quoi un tout bête "embed" et le tous est joué ?
Cordialement
Bien d'accord avec James.
Mais hmmmm, le truc auquel tu penses ne serait-il pas InstantStorm ?
Ça le fait, mais à partir d'un SWF...
http://www.instantstorm.com/
Cordialement,
Mais hmmmm, le truc auquel tu penses ne serait-il pas InstantStorm ?
Ça le fait, mais à partir d'un SWF...
http://www.instantstorm.com/
Cordialement,
sitolip- Raisonnablement Zébré
-
Ville (CP) : Nordiste... de la Gironde
Merci beaucoup pour vos bons conseils.
Je pense avoir eu la réponse à ma question.
Amicalement.
Je pense avoir eu la réponse à ma question.
Amicalement.
Bien, mais qu'est-ce, qu'on ne meure pas idiots
-
Bonsoir
@ odweb, moi aussi j'aimerai bien savoir
@ Sitolip Je suis allée voir aussi sur le lien que tu indiques, mais en anglais PFFFF!!
Alors dis-moi si tu connais un peu, un exe avec du swf il porte l'extension exe ou swf, car ça me semble dangereux si on exécute quelque chose alors qu'on croit ouvrir une animation ?
@ odweb, moi aussi j'aimerai bien savoir
@ Sitolip Je suis allée voir aussi sur le lien que tu indiques, mais en anglais PFFFF!!
Alors dis-moi si tu connais un peu, un exe avec du swf il porte l'extension exe ou swf, car ça me semble dangereux si on exécute quelque chose alors qu'on croit ouvrir une animation ?
Je ne le pratique pas, j'indique juste son existence. Mais je crains fort que ce ne soit pas encore la solution pour Odweb. En effet, certes il facilite la création de SWF, et accessoirement permet d'en créer une version installable au format EXE. Mais cet EXE -si j'interprète bien la littérature en langue étrangère publiée sur le site susnommé- ne fait qu'installer le SWF en fond d'écran, cas particulier de la demande d'Odweb, et non pas réponse générale.Babyl a écrit:@ Sitolip Je suis allée voir aussi sur le lien que tu indiques, mais en anglais PFFFF!!
NB : et puis ce n'est qu'une version RC (release candidate), achtung les bogues !
Mais pour répondre à ta question, point besoin de lire Chez Queue Spire dans le texte :
un SWF portera l'extension .swf, son installeur (en français orthodoxe son exécutable d'installation) portera très logiquement l'extension .exe... sauf si tu décides, vade retro satanas, de lui en donner une autre, pour des raisons obscures qui t'appartiennent
-
Stop là Sitolip.
Anglais, allemand, "Chez..." là c'est trop
Essayes les goutes jaunes...
Merci pour toutes ces infos.
Anglais, allemand, "Chez..." là c'est trop
Essayes les goutes jaunes...
Merci pour toutes ces infos.
Merci Sitolip ça me rassure enfin qu'un peu car si on peu installer un fond d'écran ils arriveront bien à nous installer n'importe quoi n'importe où.
Une dernière et on arrête le flood.
J'ai un peu de mal avec la langue de "Chèque Expire"
Ou pour Odweb ch'expire, bon ça vous inspire pas trop ...
Une dernière et on arrête le flood.
J'ai un peu de mal avec la langue de "Chèque Expire"
Ou pour Odweb ch'expire, bon ça vous inspire pas trop ...
Que dice ? Stop = arrêt. Flood = inondation.
Je lui ai épargné le volapük intégré, mais Odweb a loupé le latin
Avec Babyl, un petit exercice auvergnat pour la mise en forme matinale, répétez tous avec moi :
Ch'inspire, Ch'expire
Je lui ai épargné le volapük intégré, mais Odweb a loupé le latin
Avec Babyl, un petit exercice auvergnat pour la mise en forme matinale, répétez tous avec moi :
Ch'inspire, Ch'expire
-
···- ·-· ·- ·· -- · -· - ··--·· ·-·-·
(traduction : tititita titati tita titi tata ti tati ta tititatatiti titatitati )
Quoqu'ché qu't'eum dis, tizaute ? Du ch'ti ?!
Eh bé eum'Babyloute, n'in v'la eune histoire. Alors comme cha, ti et Odweb.... ???
Ok, euj'sors, in s'artrouve dehors.
(traduction : tititita titati tita titi tata ti tati ta tititatatiti titatitati )
Quoqu'ché qu't'eum dis, tizaute ? Du ch'ti ?!
Eh bé eum'Babyloute, n'in v'la eune histoire. Alors comme cha, ti et Odweb.... ???
Ok, euj'sors, in s'artrouve dehors.
-
Pour le latin je suis pas daccord, je ne l'ai pas loupé, j'avais 2 de moyenne en trichant sur mon voisin qui avait 3
- STOP FLOOD -
- STOP FLOOD -
Trouvé (mais pas testé) dans un programme plus général de conversion d'images en EXE :
http://www.convertzone.com/all/image%20tools/image%20converter/picturestoexe-486-gif%20to%20exe.htm
75$ quand même, alors qu'il n'a pas dépassé Windows Millenium, pas sûr que ce soit vraiment une affaire...
http://www.convertzone.com/all/image%20tools/image%20converter/picturestoexe-486-gif%20to%20exe.htm
75$ quand même, alors qu'il n'a pas dépassé Windows Millenium, pas sûr que ce soit vraiment une affaire...
-
Le seul site ou l'on parle Latin en morse !!!!
Je vous aime !!!!
tata titi titati tita tatititi titi titatiti titi tititi
Je vous aime !!!!
tata titi titati tita tatititi titi titatiti titi tititi
Page 1 sur 1