Le web 2050 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Le web 2050 ?
.... futurologie ...
4 minutes. En français. N'engage que son auteur ...
Ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=Kol-N7A85N0&feature=player_embedded
4 minutes. En français. N'engage que son auteur ...
Ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=Kol-N7A85N0&feature=player_embedded
Re: Le web 2050 ?
Je me souviens qu'en 1950, les futurologues voyaient l'an 2000 peuplé de voitures volantes (genre soucoupes) mues à l'énergie atomique. L'espace urbain s'était développé verticalement. Et on ne mangeait plus que du lyophilisé.
Ça rejoint en tout cas ma prédiction perso préférée : la prochaine génération se fera greffer une nano-puce lointain successeur de l'i-phone. Et puis tout organe déficient sera remplacé par son cyber-équivalent en silicium, gallium, ou germanium, à commencer par le coeur, cette pompe vraiment pas fiable. Ensuite, ce pourrait être le cerveau, nombreux sont ceux qui gagneraient au change avec un W*ows 77777, malgré son démarrage un peu lent et ses fréquents correctifs de sécurité.
Ainsi, tout le monde sera, Web 3 oblige, constamment sous le contrôle du Big Brother central, et imbibé des publicités sans lesquelles il n'y aurait pas de "modèle économique".
Ça rejoint en tout cas ma prédiction perso préférée : la prochaine génération se fera greffer une nano-puce lointain successeur de l'i-phone. Et puis tout organe déficient sera remplacé par son cyber-équivalent en silicium, gallium, ou germanium, à commencer par le coeur, cette pompe vraiment pas fiable. Ensuite, ce pourrait être le cerveau, nombreux sont ceux qui gagneraient au change avec un W*ows 77777, malgré son démarrage un peu lent et ses fréquents correctifs de sécurité.
Ainsi, tout le monde sera, Web 3 oblige, constamment sous le contrôle du Big Brother central, et imbibé des publicités sans lesquelles il n'y aurait pas de "modèle économique".
sitolip- Raisonnablement Zébré
-
Ville (CP) : Nordiste... de la Gironde
Re: Le web 2050 ?
Entre nous, je partage ton opinion ...
Nos chats, eux, ont déja une puce électronique ... en étant peu concernés par les joies du marketing ! Veinards !
Heu .... lyophilisé ?
Si si, il y en a qui s'obstinent (déja publié sur "l'autre forum") :
Nos chats, eux, ont déja une puce électronique ... en étant peu concernés par les joies du marketing ! Veinards !
Heu .... lyophilisé ?
Si si, il y en a qui s'obstinent (déja publié sur "l'autre forum") :
sitolip- Raisonnablement Zébré
-
Ville (CP) : Nordiste... de la Gironde
Page 1 sur 1