Google Squared : des tableaux de listes
Page 1 sur 1
Google Squared : des tableaux de listes
Bonjour mes amis,
Venant de Google, je me méfie ... ce sont souvent des idées simples et géniales !
A moins que cela n'ai pas de succès (hummm ...), il est certainement grand temps de se précipiter sur ce nouveau truc pour avoir droit à une indexation ... très favorable !
L'art va être de créer des tableaux de listes "à succès" (quite à buzzer un peu pour pousser le bouchon ...)
Au fait, c'est quoi ? Je cite "Tapahont.info" :
A quand une liste "Wabacappella" ?
Juste "pour voir", alors qu'il n'y a encore rien de créé :
Venant de Google, je me méfie ... ce sont souvent des idées simples et géniales !
A moins que cela n'ai pas de succès (hummm ...), il est certainement grand temps de se précipiter sur ce nouveau truc pour avoir droit à une indexation ... très favorable !
L'art va être de créer des tableaux de listes "à succès" (quite à buzzer un peu pour pousser le bouchon ...)
Au fait, c'est quoi ? Je cite "Tapahont.info" :
Google squared indexe des tableaux qui regroupent des listes, des collections d’information organisées sous forme de tableaux.
Il est possible de créer ses propres listes pour qu’elles soient elles aussi indexées.
... Il risque d’y avoir aussi une course auprès des marques, sites… qui vont sortir des listes comme “best site web ever"
A quand une liste "Wabacappella" ?
Juste "pour voir", alors qu'il n'y a encore rien de créé :