dessin depuis/dans une image
2 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Photographie Numérique :: Adresses et ressources utiles
Page 1 sur 1
dessin depuis/dans une image
Bonjour mes amis,
S'il vous prenait l'envie à partir d'un photo ...
de faire ceci (NB, j'ai fait cela avec la souris, pas avec une tablette graphique !) :
ou ceci :
ou toute autre élucubration ...
Voici comment faire (la méthode n'est pas de moi comme vous pouvez le constater :
Amusez vous bien, et montrez nous ce que vous faites, le cas échéant !
Cordialement
.
S'il vous prenait l'envie à partir d'un photo ...
de faire ceci (NB, j'ai fait cela avec la souris, pas avec une tablette graphique !) :
ou ceci :
ou toute autre élucubration ...
Voici comment faire (la méthode n'est pas de moi comme vous pouvez le constater :
Amusez vous bien, et montrez nous ce que vous faites, le cas échéant !
Cordialement
.
Re: dessin depuis/dans une image
Dommage que le logiciel semble payant, sauf erreur de ma part... Quel lien as-tu trouvé pour faire ce petit miracle fort intéressant ?
Re: dessin depuis/dans une image
Bonjour Odweb,
Là, c'est vrai c'est fait avec du photoshop king size
(quoi que ... combien l'utilisent à 1/1000ème de ses possibiltés en version piratée ...).
L'exemple que j'ai mis en tête de ce post est fait avec la version grand public : Photoshop Element version 1 d'il y a 4 ou 5 ans, et ça marche tout aussi bien. Je fais tout ce dont j'ai besoin avec cette antiquité.
Je suis convaincu que l'on fait cela tout aussi bien avec un logiciel gratuit.
Pour la source de cette méthode, avec de nombreux exemples, c'est là : http://www.themanwhofellasleep.com/invisibilia.html
Le nom de cette astuce est : "invisibilia"
Amicalement
.
Là, c'est vrai c'est fait avec du photoshop king size
(quoi que ... combien l'utilisent à 1/1000ème de ses possibiltés en version piratée ...).
L'exemple que j'ai mis en tête de ce post est fait avec la version grand public : Photoshop Element version 1 d'il y a 4 ou 5 ans, et ça marche tout aussi bien. Je fais tout ce dont j'ai besoin avec cette antiquité.
Je suis convaincu que l'on fait cela tout aussi bien avec un logiciel gratuit.
Pour la source de cette méthode, avec de nombreux exemples, c'est là : http://www.themanwhofellasleep.com/invisibilia.html
Le nom de cette astuce est : "invisibilia"
Amicalement
.
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Photographie Numérique :: Adresses et ressources utiles
Page 1 sur 1