Livre d'or
+2
aurora
Nounette
6 participants
Page 1 sur 1
Livre d'or
Bonjour
Depuis quelques jours je rencontre un problème pour aller sur le livre d'or ( www.swisstools.net )de mon site il semblerait qu'il est un cheval de troie soit détecter par avast, pouvez vous me dire si c'est le cas pour certain d'entre vous ???
D'avance Merci
Depuis quelques jours je rencontre un problème pour aller sur le livre d'or ( www.swisstools.net )de mon site il semblerait qu'il est un cheval de troie soit détecter par avast, pouvez vous me dire si c'est le cas pour certain d'entre vous ???
D'avance Merci
Re: Livre d'or
bonjour nounette,
désolée, mais je ne dispose pas de livre d'or sur mes sites.
je pense que qu'elqu'un va bientôt venir te répondre
à bientôt
désolée, mais je ne dispose pas de livre d'or sur mes sites.
je pense que qu'elqu'un va bientôt venir te répondre
à bientôt
Bonjour Nounette
connait pas swistools non plus, je sais seulement qu'il a quelques temps il y a eu le même problème avec certains compteurs seul Avast trouvait un cheval de troie et il me semble que ce problème venait d'Avast et que ce problème avait été réglé avec une mise à jour suivante.
@ +
connait pas swistools non plus, je sais seulement qu'il a quelques temps il y a eu le même problème avec certains compteurs seul Avast trouvait un cheval de troie et il me semble que ce problème venait d'Avast et que ce problème avait été réglé avec une mise à jour suivante.
@ +
PFFF je galère car il semblerait que je n'ai plus accès ni au site de swisstools ni à mon livre d'or ....
Oui je viens de lire à l'instant que swistool serait fermé Cathy l'utilisait et elle n'a plus accès non plus.
c'est Cathy en MP qui m'en informait en me demandant de l'aide? c'est peut-être provisoir, je ne sais pas
En cherchant sur google, j'ai vu qu'on avait déjà parlé de ce problème dans le
forum ici
forum ici
Salut,
désolé d'arriver un peu tard...
Je confirme, même si le soucis de Cathy remonte l'an dernier, il y a bien eu à nouveau un soucis avec swisstools.
Un cheval de troie qui aurait fait bien des dégâts...
Perso, je pense qu'il faut faire très attention avec les utilitaires gratuits, mais si certains sont à peu près valables, je pense que swisstools est un des moins fiables...
Donc, à toi de voir Nounette, mais il te faudra éventuellement songer à trouver un autre livre d'or...
désolé d'arriver un peu tard...
Je confirme, même si le soucis de Cathy remonte l'an dernier, il y a bien eu à nouveau un soucis avec swisstools.
Un cheval de troie qui aurait fait bien des dégâts...
Perso, je pense qu'il faut faire très attention avec les utilitaires gratuits, mais si certains sont à peu près valables, je pense que swisstools est un des moins fiables...
Donc, à toi de voir Nounette, mais il te faudra éventuellement songer à trouver un autre livre d'or...
Mad- Abonné
-
Ville (CP) : IDF
Cinq mois plus tard...
Et puis il y a QuickTalk Guestbook, qui travaille avec les bases de données suivantes : MySQL, SQLserver, PostgreSQL, FireBird, SQLite, DB2, Informix, Oracle et Access…
http://www.qt-cute.org/products_qtg.php
NB : info, pas recommandation...
Et puis il y a QuickTalk Guestbook, qui travaille avec les bases de données suivantes : MySQL, SQLserver, PostgreSQL, FireBird, SQLite, DB2, Informix, Oracle et Access…
http://www.qt-cute.org/products_qtg.php
NB : info, pas recommandation...
sitolip- Raisonnablement Zébré
-
Ville (CP) : Nordiste... de la Gironde
Page 1 sur 1