Un nouveau magazine (le 4 octobre) : Advanced Web
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau magazine (le 4 octobre) : Advanced Web
Bonjour mes amis,
"La presse, les blogs, le papier, le web, voilà des mots qui ne se conjuguent pas toujours facilement.
Advanced Web est un nouveau mensuel qui sortira le 4 octobre dont la ligne éditoriale est simple : le web
Une des particularités du magazine c’est qu’il mélangera des articles techniques sur flash/photoshop/…
des articles sur l’actualité du web mais aussi (et surtout ) des articles d’analyse
et/ou de vulgarisation sur les tendances du web"
Cordialement
.
"La presse, les blogs, le papier, le web, voilà des mots qui ne se conjuguent pas toujours facilement.
Advanced Web est un nouveau mensuel qui sortira le 4 octobre dont la ligne éditoriale est simple : le web
Une des particularités du magazine c’est qu’il mélangera des articles techniques sur flash/photoshop/…
des articles sur l’actualité du web mais aussi (et surtout ) des articles d’analyse
et/ou de vulgarisation sur les tendances du web"
Cordialement
.
Re: Un nouveau magazine (le 4 octobre) : Advanced Web
encore merci pour ce tuyau, ça paraît pas mal comme magazine, par contre si j'arrive bien à déchiffrer le prix il serait de plus de 7 euros, ce n'est pas donné mais bon, il faut le feuilleter avant de savoir si c'est trop cher ou pas, je l'essaierai en tous cas.