Changement de mobile
3 participants
Page 1 sur 1
Changement de mobile
Bonjour à tous.
Je souhaite changer de mobile.
Actuellement avec un sagem dont je ne suis pas particulièrement satisfait, je voudrai savoir si vous avez un petit tuyau sur une marque au top ?
Mes attentes sont simple, je n'ai pas besoin qu'il me fasse le café et le ménage, juste qu'il sonne quand on m'appelle, que je puisse le connecter à mon pc, bluetooth et de préférence avec un modem wifi intégré.
D'avance merci.
Bonne journée.
Je souhaite changer de mobile.
Actuellement avec un sagem dont je ne suis pas particulièrement satisfait, je voudrai savoir si vous avez un petit tuyau sur une marque au top ?
Mes attentes sont simple, je n'ai pas besoin qu'il me fasse le café et le ménage, juste qu'il sonne quand on m'appelle, que je puisse le connecter à mon pc, bluetooth et de préférence avec un modem wifi intégré.
D'avance merci.
Bonne journée.
Re: Changement de mobile
Bonjour Odweb
Chez nous y'a 3 mobiles pour 3 que nous sommes.
le plus simple,
-un Nokia 2630 tout plat sympa très simple et très convivial, un répertoire complet avec bluetooth mais pas wifi, appareil photo et vidéo.
- un Samsung U600 il a tout bluetooth et wifi très satisfaite, c'est mon préféré.
- Sonny Ericsson w910i Il a tout aussi c'est celui de mon homme, mais je le trouve un petit peu moins pratique que le samsung.
Voilà mon avis sur ce que je connais.
Par contre moi j'en veux bien un qui fasse le ménage et le repassage
Chez nous y'a 3 mobiles pour 3 que nous sommes.
le plus simple,
-un Nokia 2630 tout plat sympa très simple et très convivial, un répertoire complet avec bluetooth mais pas wifi, appareil photo et vidéo.
- un Samsung U600 il a tout bluetooth et wifi très satisfaite, c'est mon préféré.
- Sonny Ericsson w910i Il a tout aussi c'est celui de mon homme, mais je le trouve un petit peu moins pratique que le samsung.
Voilà mon avis sur ce que je connais.
Par contre moi j'en veux bien un qui fasse le ménage et le repassage
Re: Changement de mobile
Quoi, un homme ou un mobile ?Babyl a écrit:Par contre moi j'en veux bien un qui fasse le ménage et le repassage