FileBox eXtender : pour améliorer l'explorateur de windows
3 participants
Page 1 sur 1
FileBox eXtender : pour améliorer l'explorateur de windows
Bonjour mes amis,
C'est tout simple : une toute petite icône : vous donne directement accès
aux dossiers ou fichiers que vous souhaitez et utilisez le plus souvent :
L'icône "punaise" permet de fixer la fenêtre au premier plan, ce qui est très pratique pour faire du couper-coller
entre deux occurences d'explorateurs qui, dans ce cas ne passent pas leur temps à disparaître !
L'icône "triangle" permet de ne garder que la barre de tritre de la fenêtre.
C'est bien sûr, gratuit, léger, et cela marche aussi avec Vista.
http://www.hyperionics.com/files/index.asp
Cordialement
.
C'est tout simple : une toute petite icône : vous donne directement accès
aux dossiers ou fichiers que vous souhaitez et utilisez le plus souvent :
L'icône "punaise" permet de fixer la fenêtre au premier plan, ce qui est très pratique pour faire du couper-coller
entre deux occurences d'explorateurs qui, dans ce cas ne passent pas leur temps à disparaître !
L'icône "triangle" permet de ne garder que la barre de tritre de la fenêtre.
C'est bien sûr, gratuit, léger, et cela marche aussi avec Vista.
http://www.hyperionics.com/files/index.asp
Cordialement
.
Re: FileBox eXtender : pour améliorer l'explorateur de windows
Bonjour James.
As-tu essayé, quelles sont tes impressions ???
As-tu essayé, quelles sont tes impressions ???
Bonsoir Olivier,
Oui, j'ai essayé (pour une fois, car, tu as raison, souvent je signale sans faire de test !)
Et j'ai utilisé illico : à titre d'exemple multi-journalier : pour copier (ctrl+C) un fichier depuis le bureau dans le dossier "Images", c'est tout simple, depuis l'explorateur qui est toujours ouvert (sinon Windows+E), clic sur l'icône "coeur", et hop ! une nouvelle fenêtre ouverte sur le dossier "Images" et (ctrl+V).
On définit soi-même ses dossiers cibles, ou sous-dossiers.
A l'usage, aussi, la "punaise" s'avère très pratique pour le copier-coller. Par exemple entre une liste d'adresses d'images hébergées et l'insertion via l'icône "image" d'un forum. Fixer une fenêtre est une belle trouvaille.
Amicalement
.
Oui, j'ai essayé (pour une fois, car, tu as raison, souvent je signale sans faire de test !)
Et j'ai utilisé illico : à titre d'exemple multi-journalier : pour copier (ctrl+C) un fichier depuis le bureau dans le dossier "Images", c'est tout simple, depuis l'explorateur qui est toujours ouvert (sinon Windows+E), clic sur l'icône "coeur", et hop ! une nouvelle fenêtre ouverte sur le dossier "Images" et (ctrl+V).
On définit soi-même ses dossiers cibles, ou sous-dossiers.
A l'usage, aussi, la "punaise" s'avère très pratique pour le copier-coller. Par exemple entre une liste d'adresses d'images hébergées et l'insertion via l'icône "image" d'un forum. Fixer une fenêtre est une belle trouvaille.
Amicalement
.
Merci beaucoup James pour ces précisions.
Excellente soirée.
Amicalement.
Excellente soirée.
Amicalement.
Bonsoir James
C'est en anglais donc c'est beaucoup d'efforts pour moi pour décoder, et j'ai l'impression que ça marche qu'avec vista, ils ne parlent pas d'Xp ?
C'est en anglais donc c'est beaucoup d'efforts pour moi pour décoder, et j'ai l'impression que ça marche qu'avec vista, ils ne parlent pas d'Xp ?
Bonsoir Babyl,
Cela marche aussi en XP, normalement avec la dernière version (ver. 2.00.02), mais au pire avec l'ancienne (ver. 1.91.05).
Amicalement
.
Cela marche aussi en XP, normalement avec la dernière version (ver. 2.00.02), mais au pire avec l'ancienne (ver. 1.91.05).
Amicalement
.
Merci james
je vais tester dès que j'aurai un moment.
@ +
je vais tester dès que j'aurai un moment.
@ +
Page 1 sur 1