Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le disque multimedia qui enregistre tout (ou presque ...)

2 participants

Aller en bas

Le disque multimedia qui enregistre tout (ou presque ...) Empty Le disque multimedia qui enregistre tout (ou presque ...)

Message par james Mer 6 Aoû 2008 - 16:12

Bonjour mes amis,

Le disque externe multimedia, vous connaissez, cela passe du PC à la télé et permet de tout voir/entendre ce qui est sur le disque :
musique, images, vidéos, ...

Il commence à y avoir plein de solutions permettant de connecter un peu tout, et donc d'enregistrer VHS, TV, etc ...

Voila une pub reçue ce jour : "Aujourd'hui, le Movie Cube R700 est la solution simple et efficace pour gérer tous vos fichiers multimédia. Connectez le directement à votre téléviseur, il devient alors une véritable bibliothèque de divertissement numérique pour partager, écouter, regarder tous vos films, musiques et photos. De plus, grâce à la fonction « Record » vous pourrez enregistrer directement sur le disque dur (non inclus, voir ci-dessous) du Movie Cube toutes les sources vidéo reliées à votre téléviseur: TV, DVD, TNT, câble, Satellite, VHS...."

Le disque multimedia qui enregistre tout (ou presque ...) Resize10

Ce n'est pas le seul.

Il va aussi sortir dans quelques semaines un tuner TNT (je pourrais retrouver la marque en cas de besoin) qui pourra enregistrer sur n'importe quel support USB (si si, pas seulement un disque mais même une clef USB). Il parait que c'est très simple d'utilisation (ouf ! pour les ceusses qui patinent sur ces ergonomies de cauchemard depuis des années avec les magnétoscopes !). Et puis cela résoudra ENFIN, l'épineux problème d'enregistrer ce que diffuse le tuner TNT, car, ceux d'entre nous qui on joué avec les doubles programmations synchrones de tuner/magnétoscopes avec des notices de plusieurs pages ... no comment !

Cordialement
.
james
james
Zoologiste

Verseau Singe
Nombre de messages : 1831
Age : 80
Ville (CP) : Au bout des rangs de vigne - Gironde
Date d'inscription : 07/02/2007

http://james.chauveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le disque multimedia qui enregistre tout (ou presque ...) Empty Re: Le disque multimedia qui enregistre tout (ou presque ...)

Message par B@byl Mer 6 Aoû 2008 - 16:58

Bonne nouvelle James je sens que je vais patienter encore un peu.
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum