Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Site web pour photographe.

3 participants

Aller en bas

Site web pour photographe. Empty Site web pour photographe.

Message par Again Lun 14 Juil 2008 - 23:18

Bonsoir. Alors voilà, je sais que ma démarche est un peu naïve, puisque la plupart des créateurs de site web demandent une rémunération, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien on dit.

Donc, je recherche une personne pour me créer un site web. Je suis un étudiant en secondaire (pour la Belgique) et qui prévoit de commencer des études dans le but de devenir photographe reporter, (journaliste.)

Le site web, me servirait à deux choses : ce serait une sorte de book pour mes photos, il y aurait donc une partie uniquement pour les photographies (www.nomdusite.com/photographies).
(www.nomdusite.com serait une page d'accueil avec uniquement une photo et les liens d'entrée
vers les différentes parties du site)
Et une partie plus "blog" (www.nomdusite.com/blog).

J'ai déjà bien réfléchit à la structure du site et au design, là où je manque cruellement de savoir-faire c'est dans la conception, voilà pourquoi je fais appel à vous Smile

[Le site ne sera pas à vocation commerciale ! Mais bien un tremplin pour mes études]

Je vous invite à regarder mon over-blog pour voir le genre de photographies que je fais Smile
Mushroom

Again
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 33
Ville (CP) : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.mushroom.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour photographe. Empty Re: Site web pour photographe.

Message par microbull Mar 15 Juil 2008 - 8:05

Bonjour Again