Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Site web pour photographe.

3 participants

Aller en bas

Site web pour photographe. Empty Site web pour photographe.

Message par Again Lun 14 Juil 2008 - 23:18

Bonsoir. Alors voilà, je sais que ma démarche est un peu naïve, puisque la plupart des créateurs de site web demandent une rémunération, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien on dit.

Donc, je recherche une personne pour me créer un site web. Je suis un étudiant en secondaire (pour la Belgique) et qui prévoit de commencer des études dans le but de devenir photographe reporter, (journaliste.)

Le site web, me servirait à deux choses : ce serait une sorte de book pour mes photos, il y aurait donc une partie uniquement pour les photographies (www.nomdusite.com/photographies).
(www.nomdusite.com serait une page d'accueil avec uniquement une photo et les liens d'entrée
vers les différentes parties du site)
Et une partie plus "blog" (www.nomdusite.com/blog).

J'ai déjà bien réfléchit à la structure du site et au design, là où je manque cruellement de savoir-faire c'est dans la conception, voilà pourquoi je fais appel à vous Smile

[Le site ne sera pas à vocation commerciale ! Mais bien un tremplin pour mes études]

Je vous invite à regarder mon over-blog pour voir le genre de photographies que je fais Smile
Mushroom

Again
Cool... j'suis nouveau
Cool... j'suis nouveau

Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 33
Ville (CP) : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.mushroom.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour photographe. Empty Re: Site web pour photographe.

Message par microbull Mar 15 Juil 2008 - 8:05

Bonjour Again

Ce forum est basé sur l'entraide, le partage des connaissances, des expériences et la majorité des membres a réalisé son site sans connaissance particulières en terme de conception et réalisations de site.
Le principe de notre forum n'est pas de réaliser des sites clefs en main mais d"aider à les faire.

Mais je ne doute pas que trouveras un ou plusieurs pirates pour t'aider à construire ton site.
Si tu veux une aide efficace je suggère de compléter ton profil en indiquant en autre les logiciels que tu utilises création de site, retouche photo, etc, ta configuration.
Le premier conseil que je puisse te donner c'est d'aller faire un tour sur les sites "Cariboost pour les nuls" et "Imagine ton site" (liens dispo sur le portail du forum en bas à droite) réalisés par "LeZèbre" le fondateur de notre forum. A la base le forum ce forum avait pour but d'aider ceux qui voulaient se lancer dans la création d'un site a l'aide du logiciel "Cariboost" mais l'aide peut également concerner d'autres logiciels de création.
Autre conseil c'est de visiter le site de photographes qui ont réalisés leur site avec pour certains une aide des pirates.
Enfin pour te lancer dans cette aventure il te faut un logiciel de création. Il en existe certains gratuits en version limitée mais la majorité sont payants. Il y a un topic sur notre forum qui donne quelques infos sur ces logiciels.
Bonne lecture et à bientôt sur notre forum pour t'aider à réaliser ton projet.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
Conservateur
Conservateur

Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1635
Age : 80
Ville (CP) : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

http://www.sugarmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour photographe. Empty Re: Site web pour photographe.

Message par B@byl Mar 15 Juil 2008 - 8:25

Bonjour et bienvenue Again Bienvenue
Je ne peux que redire la même chose que Microbull.
Je pense que comme nous tous tu vas te prendre au jeu et trouver un réel plaisir à réaliser ton site, et tu maîtriseras plus facilement la conception de ton site, de toutes façon, on est prêts à t'aider.

@ +
B@byl
B@byl
Conservateur
Conservateur

Balance Serpent
Nombre de messages : 5926
Age : 70
Ville (CP) : Pas d'entraide par MP ou mail
Date d'inscription : 07/02/2007

https://lezebre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour photographe. Empty Re: Site web pour photographe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum