Effectgenerator : créer en ligne une animation en flash
4 participants
Page 1 sur 1
Effectgenerator : créer en ligne une animation en flash
Bonjour mes amis,
Un service en ligne (web 2.0, bien sûr ...) pour créer des animations Flash gratuitement, sans connaissance en programmation, par simple glisser-déposer !
The Effect Generator vous autorise à choisir parmi une multitude de transitions, de dispositions, d’animations et de médias… la seule limite sera votre imagination ! Le site contient aussi une bibliothèque de modèles qui devrait vous permettre de mettre le pied à l’étrier ainsi que de de tester la puissance du système de construction d’effet … mais ... chez moi il ne se passe rien, ni avec IE7, ni avec Safari. Mais se construire une animation est tout a fait faisable néanmoins et relativement facile.
http://www.effectgenerator.com/
Cordialement
.
Un service en ligne (web 2.0, bien sûr ...) pour créer des animations Flash gratuitement, sans connaissance en programmation, par simple glisser-déposer !
The Effect Generator vous autorise à choisir parmi une multitude de transitions, de dispositions, d’animations et de médias… la seule limite sera votre imagination ! Le site contient aussi une bibliothèque de modèles qui devrait vous permettre de mettre le pied à l’étrier ainsi que de de tester la puissance du système de construction d’effet … mais ... chez moi il ne se passe rien, ni avec IE7, ni avec Safari. Mais se construire une animation est tout a fait faisable néanmoins et relativement facile.
http://www.effectgenerator.com/
Cordialement
.
Re: Effectgenerator : créer en ligne une animation en flash
effectivement je viens de l'essayer et c'est simple à réaliser, par contre j'ai fais plusieurs essais d'insertion d'adresses dans Cariboost sans que cela fonctionne, as tu trouvé pourquoi James?
Bonjour Jean-Michel,
Dans Cari, je n'ai pas essayé, mais dans un email, ça marche.
Cordialement
.
Dans Cari, je n'ai pas essayé, mais dans un email, ça marche.
Cordialement
.
Bonjour.
Rassures-toi James.
Tu sélectionne le code donné dans l'email qui est généré et tu le colle direct dans une zone html de car (testé sous v1 et v2) et le tour est joué.
Juste tout de même un bémol... je ne suis pas sûr que l'on puisse tout hébergé en local et si le site fermer, on est dans la m.....
Bonne journée !
Rassures-toi James.
Tu sélectionne le code donné dans l'email qui est généré et tu le colle direct dans une zone html de car (testé sous v1 et v2) et le tour est joué.
Juste tout de même un bémol... je ne suis pas sûr que l'on puisse tout hébergé en local et si le site fermer, on est dans la m.....
Bonne journée !
Merci Odweb!
je vais essayer de m'envoyer un e-mail et de copier coller le code.
Bonne journée
je vais essayer de m'envoyer un e-mail et de copier coller le code.
Bonne journée
Merci Sa amrche sur WA :p
iMax- Cool... j'suis nouveau
-
Ville (CP) : Douai
Parfait.
Merci pour ton information.
Cordialement.
Merci pour ton information.
Cordialement.