Playliste
3 participants
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1
Playliste
Bonjour
Je souhaiterai avoir votre aide pour mon site. En effet j’aimerai mettre de l’audio avec une playliste sur une page.
Jai cherché mais je n’ai rien trouvé comme code HTML.
Pouvez-vous m’aider à réaliser cela.
Je vous remercie bon WE à vous.
Patrick
http://chezisabelletpatrick.free.fr/index.html
Je souhaiterai avoir votre aide pour mon site. En effet j’aimerai mettre de l’audio avec une playliste sur une page.
Jai cherché mais je n’ai rien trouvé comme code HTML.
Pouvez-vous m’aider à réaliser cela.
Je vous remercie bon WE à vous.
Patrick
http://chezisabelletpatrick.free.fr/index.html
Re: Playliste
Bonjour
j'en avais fait une que j'ai retrouvée dans mes archives Cari en utilisant le principe pop up, tu verras si ça correspond à ce que tu veux faire, en copie écran, n'hésite pas si tu as des questions
ce que ça donne sur le web
ce que ça donne avec Cari
Le code de la pop up élément sélectionné sur la photo
Je te remets le code qui n'est pas très lisible
Le code du premier lien pour la première chanson
Code du 2ème lien pour la 2ème chanson et ainsi de suite
j'en avais fait une que j'ai retrouvée dans mes archives Cari en utilisant le principe pop up, tu verras si ça correspond à ce que tu veux faire, en copie écran, n'hésite pas si tu as des questions
ce que ça donne sur le web
ce que ça donne avec Cari
Le code de la pop up élément sélectionné sur la photo
Je te remets le code qui n'est pas très lisible
- Code:
<script>
function popup(page) {
window.open(page,'popup','width=250,height=110,toolbar=no,scrollbars=no');
}
</script>
Le code du premier lien pour la première chanson
- Code:
<A href="javascript:popup('crbst_1.html');window.location='crbst_0.html'"><font STYLE="font-size:16px;color:#000066;font-family:lucida handwriting;text-decoration: none;font-style: normal;">1</font></A>
Code du 2ème lien pour la 2ème chanson et ainsi de suite
- Code:
<A href="javascript:popup('crbst_2.html');window.location='crbst_0.html'"><font STYLE="font-size:16px;color:#000066;font-family:lucida handwriting;text-decoration: none;font-style: normal;">2</font></A>
Merci babyl.
Je viens de faire un essai sur mon site, si tu as un moment regarde le, et dit moi si cela correspond bien.
Sinon donne-moi quelques infos supplémentaires.
Je te remercie bon WE.
Patrick
Je viens de faire un essai sur mon site, si tu as un moment regarde le, et dit moi si cela correspond bien.
Sinon donne-moi quelques infos supplémentaires.
Je te remercie bon WE.
Patrick
Bonsoir,
j'ai oublié une partie, il faut ausssi faire une page pop up par fichier audio, donc dans le code de chaque fichier, là où il y a ça, ('crbst_1.html') il faut remplacer l'adresse par celle de chacune des pages. il faudra mettre un fichier audio dans le haut à gauche sur chaque page, comme sur la photo
j'ai oublié une partie, il faut ausssi faire une page pop up par fichier audio, donc dans le code de chaque fichier, là où il y a ça, ('crbst_1.html') il faut remplacer l'adresse par celle de chacune des pages. il faudra mettre un fichier audio dans le haut à gauche sur chaque page, comme sur la photo
Bonjour Berpatrick
Je suis allée voir sur ton site ce que ça donnait, tu as une grande page qui ouvre le fichier musique pour l'écouter, je suppose, que tu n'as pas utilisé la technique pop up
Je te mets un lien qui sera là provisoirement pour que tu vois ce que ça donne avec la fenêtre pop up
Fais aussi gâffe aux droits d'auteur, c'est pourquoi mon lien est provisoir, c'était un petit truc que j'avais fait pour mon usage personnel. le lien est ici
@ +
Je suis allée voir sur ton site ce que ça donnait, tu as une grande page qui ouvre le fichier musique pour l'écouter, je suppose, que tu n'as pas utilisé la technique pop up
Je te mets un lien qui sera là provisoirement pour que tu vois ce que ça donne avec la fenêtre pop up
Fais aussi gâffe aux droits d'auteur, c'est pourquoi mon lien est provisoir, c'était un petit truc que j'avais fait pour mon usage personnel. le lien est ici
@ +
Bonjour à tous.
Pour ce qui est des droits d'auteurs, vous avez aussi une autre solution. Le site Jamendo met à votre disposition une quantité phénoménale de petits chefs d'œuvres libres de droits
Un petit exemple ici
Après, tout es une histoire de gout.
Maintenant, à consulter les statistiques, je ne sais pas pour vous, mais les gens zappent tellement vite qu'ils ne prennent qu'exceptionnellement le temps d'utiliser ces pages musicales.
Cordialement.
Pour ce qui est des droits d'auteurs, vous avez aussi une autre solution. Le site Jamendo met à votre disposition une quantité phénoménale de petits chefs d'œuvres libres de droits
Un petit exemple ici
Après, tout es une histoire de gout.
Maintenant, à consulter les statistiques, je ne sais pas pour vous, mais les gens zappent tellement vite qu'ils ne prennent qu'exceptionnellement le temps d'utiliser ces pages musicales.
Cordialement.
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens :: :: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1