RealPlayer
4 participants
Page 1 sur 1
RealPlayer
Bonjour à tous.
Je recherche une ancienne version de RealPlayer du genre version gold ou précédente qui doit dater d'il y a au moins 4/5 ans. Du bon temps ou il nous permettait de faire la conversion directe d'un cd en mp3 (pour un usage uniquement privé, il faut lutter contre le piratage).
D'avance merci.
Cordialement.
Je recherche une ancienne version de RealPlayer du genre version gold ou précédente qui doit dater d'il y a au moins 4/5 ans. Du bon temps ou il nous permettait de faire la conversion directe d'un cd en mp3 (pour un usage uniquement privé, il faut lutter contre le piratage).
D'avance merci.
Cordialement.
Re: RealPlayer
Bonjour Odweb
télécharge plutôt Cdex cet outil est impécable et surtout très simple pour transformer tes cd et les fichiers wav en mp3 il est ici
@ +
télécharge plutôt Cdex cet outil est impécable et surtout très simple pour transformer tes cd et les fichiers wav en mp3 il est ici
@ +
Merci de ton tuyau belle enfant, c'est vrai que je l'avais oublié celui là.
Amicalement.
Amicalement.
Bonjour Olivier,OdWeb a écrit:(...)il nous permettait de faire la conversion directe d'un cd en mp3 (pour un usage uniquement privé, il faut lutter contre le piratage).(...)
pour informations :
- Windows Media Player 10 (et 11) fait cela très bien, et assez rapidement...
Bon Dimanche
Bonsoir Pierre et merci.
Oui effectivement mais tu sais bien que je suis un vieux boulet et que j'aime avoir quelques habitudes
Oui effectivement mais tu sais bien que je suis un vieux boulet et que j'aime avoir quelques habitudes
Page 1 sur 1