Auto viewer
5 participants
Page 1 sur 1
Auto viewer
Bonjour
Vous connaissez sans doute le cousin de simpleviewer : autoviewer
Savez-vous comment modifier la couleur des textes et des boutons si cela est possible ?
Cordialement.
Vous connaissez sans doute le cousin de simpleviewer : autoviewer
Savez-vous comment modifier la couleur des textes et des boutons si cela est possible ?
Cordialement.
Re: Auto viewer
Bonjour OdWeb,
A priori, la réponse est en ligne :
Cordialement
.
A priori, la réponse est en ligne :
A cette adresse : http://www.airtightinteractive.com/projects/autoviewer/manual_instruct.html"3: Edit gallerydata.xml
gallerydata.xml is a simple text file that can be edited in any text editing software (e.g. NotePad, TextEdit ). The gallery properties look like this:
- Code:
<gallery title="Example Title" frameColor="0xFFFFFF"
frameWidth="10" imagePadding="20" displayTime="6">
Set your gallery options as follows:
* title: title of your image gallery
* frameColor: Color of image frame (hexidecimal color value).
* frameWidth: Width of image frame in pixels.
* imagePadding: Distance between images in pixels.
* displayTime: number of seconds each image will display in auto-play mode.
Next, add antag for every image in the gallery:
- Code:
<IMAGE>
- Code:
<image>
<filename>DSC_0904.jpg</filename>
<caption>Example caption.</caption>
<width>700</width>
<height>465</height>
</image>
* <filename> is the filename of the image file.
* <caption> is the optional text caption for the image.
* <width> is the image width in pixels.
* <height> is the image height in pixels.
4. Set background color (OPTIONAL)
To set the background color, edit index.html. Enter the hex color value as the last parameter in the FlashObject code line:
var fo = new FlashObject("viewer.swf", "viewer",
"100%", "100%", "8", "#ff00ff");"
Cordialement
.
Merci beaucoup James, mais ça j'avais vu
Ce sont les boutons de navigations et le texte pour lesquels je souhaite modifier la couleur.
D'où ma question, à tout hasard.
Amicalement.
Ce sont les boutons de navigations et le texte pour lesquels je souhaite modifier la couleur.
D'où ma question, à tout hasard.
Amicalement.
Salut les amis
Après une longue absence me voilà de retour.
Dite moi je suis aller sur autoviever, c'est très intéressent mais mon anglais est tellement faible que ma question est:
Est ce que toute ces façons de faire un diaporama sont vraiment réalisable?
guixx
Après une longue absence me voilà de retour.
Dite moi je suis aller sur autoviever, c'est très intéressent mais mon anglais est tellement faible que ma question est:
Est ce que toute ces façons de faire un diaporama sont vraiment réalisable?
guixx
Bonjour Guixx
Ravie de te revoir
Oui elles sont réalisables, je les ai testés en passant par Picasa.
@ +
Ravie de te revoir
Oui elles sont réalisables, je les ai testés en passant par Picasa.
@ +
salut babyl
qu'est ce que picasa a à voir,
si tu va sur le site autoviver il a dans work plein de solution, est ce que celà est fait avec le même logiciel ou c'est plusieurs.
Merci de ta réponse
qu'est ce que picasa a à voir,
si tu va sur le site autoviver il a dans work plein de solution, est ce que celà est fait avec le même logiciel ou c'est plusieurs.
Merci de ta réponse
moi, j'ai testé de l'intégrer dans picasa, sans résultat, babyl tu as la salution apparament ?
A+
A+
Bonsoir
Il faut procéder de la même façon que pour simple viewer, mettre le fichier dézipé dans c:\program files\Picasa2\web\templates
voir tuto
Il faut procéder de la même façon que pour simple viewer, mettre le fichier dézipé dans c:\program files\Picasa2\web\templates
voir tuto
Je ne comprend pas je n'ai pas du télécharger bon fichier, dézipé, il se nome que "autoviewer" tous simplement, et cela ne marche pas dans picasa ....
Pendant que j'y suis,
Quelles autres options existent-ils pour picasa, et est il possible de faire un diaporama automatique.
Merci d'avance
Pendant que j'y suis,
Quelles autres options existent-ils pour picasa, et est il possible de faire un diaporama automatique.
Merci d'avance
Quelles sont les diférences entres les diférents diaporama, je les vois tous pareils....
As-tu bien regardé les démos ? Car elle sont différentes, et auto viewer défile automatiquement si tu le souhaites.
Sait tu comment on récupere tiltviwier et les autre applications car j'ai pris autoviwier et poscard mais les autres je ne vois pas.
Merci de me renseigner.
guixx
Merci de me renseigner.
guixx
Pour tiltviewer par exemple, si tu veux passer par Picasa, ça ne semble pas être prévu mais tu peux faire ton diaporama toi-même tu download sur cette page tu dézipes et tu copies tes photos dans le dossier imgs et tu mets le nom de chaque photo dans le fichier gallery.xml
ensuite tu suis les indications du tuto ici la démarche à suivre est la même.
ensuite tu suis les indications du tuto ici la démarche à suivre est la même.
Bonsoir Guixx,
J'ai fait un tuto tiltviewer, il est en préparation en attendant tu peux voir ce que ça donne ici
J'ai fait un tuto tiltviewer, il est en préparation en attendant tu peux voir ce que ça donne ici
Merci babyl
t'es un chef, peut etre je fais trop de chose à la fois , je devrais me concentrer, en tout les cas j'attends avec impatience ton tuto.
Merci
t'es un chef, peut etre je fais trop de chose à la fois , je devrais me concentrer, en tout les cas j'attends avec impatience ton tuto.
Merci
Page 1 sur 1