Ultimate Boot Cd et Néro
3 participants
Page 1 sur 1
Ultimate Boot Cd et Néro
Bonjour.
Vous me conseilliez entre autre dans ce post l'utilisation d'ultimate boot cd.
De plus, cette application pourrait me permettre de tester mon matériel et me semble effectivement très d'intéressante et performante.
Je charge donc le lien suivant : http://ftp.cc.uoc.gr/mirrors/linux/ubcd/ubcd411.iso
J'ai donc un fichier compressé .iso téléchargé.
Je ne parviens pas à le graver correctement avec Néro pour dire de rendre mon cd bootable.
Néro est une application que je connait peut et je dois surement oublier un clic ou deux. Auriez-vous une piste pour m'aiguiller ?
Cordialement.
Vous me conseilliez entre autre dans ce post l'utilisation d'ultimate boot cd.
De plus, cette application pourrait me permettre de tester mon matériel et me semble effectivement très d'intéressante et performante.
Je charge donc le lien suivant : http://ftp.cc.uoc.gr/mirrors/linux/ubcd/ubcd411.iso
J'ai donc un fichier compressé .iso téléchargé.
Je ne parviens pas à le graver correctement avec Néro pour dire de rendre mon cd bootable.
Néro est une application que je connait peut et je dois surement oublier un clic ou deux. Auriez-vous une piste pour m'aiguiller ?
Cordialement.
Re: Ultimate Boot Cd et Néro
Bonjour Odweb
tu ouvre néro dans le menu tu vas dans graver > graverl'image > et tu sélectionnes le fichier iso à transformer en image;
tu ouvre néro dans le menu tu vas dans graver > graverl'image > et tu sélectionnes le fichier iso à transformer en image;
Bonjour Babyl et merci pour ton aide.
Je résume :
Quand je lance nero selon le chemin que tu me donnes et que je sélectionne le fichier image voila ce que j'obtiens. Je choisi d'ignorer car je ne comprends rien et je continue, le cd se grave normalement sans erreur annoncée à la fin.
Je relance la machine cd en place pour le boot et j'ai le message suivant : "isolinux : disk error 32, AX=42E7, drive 9F
C'était le nouvel an chinois cette semaine, mais je ne savais pas que mon pc l'avais fêté aussi.
D'avance merci...
Je résume :
Quand je lance nero selon le chemin que tu me donnes et que je sélectionne le fichier image voila ce que j'obtiens. Je choisi d'ignorer car je ne comprends rien et je continue, le cd se grave normalement sans erreur annoncée à la fin.
Je relance la machine cd en place pour le boot et j'ai le message suivant : "isolinux : disk error 32, AX=42E7, drive 9F
C'était le nouvel an chinois cette semaine, mais je ne savais pas que mon pc l'avais fêté aussi.
D'avance merci...
Je n'ai pas de réponse concernant le message peut-être que tu peux réessayer en faisant corrigé, surtout utilise un disque w pour éviter des pertes si ça loupe.
moi j'en ai fait avec la métode que je t'ai indiquée et ça a toujours marché.
As-tu bien iso en haut à gauche de la fenêtre ?
Il est aussi recommandé de graver à la plus basse vitesse possible
moi j'en ai fait avec la métode que je t'ai indiquée et ça a toujours marché.
As-tu bien iso en haut à gauche de la fenêtre ?
Il est aussi recommandé de graver à la plus basse vitesse possible
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:04, édité 1 fois
Bonsoir,
je suis pas certain d'avoir compris ta demande,
mais à tout hasard as-tu essayé avec Nero ImageDrive ?
je suis pas certain d'avoir compris ta demande,
mais à tout hasard as-tu essayé avec Nero ImageDrive ?
As-tu réussi à obtenir un "nouveau lecteur", genre F:/
et ainsi obtenir les pages d'ultimate boot CD ?
et ainsi obtenir les pages d'ultimate boot CD ?
pas compris ce que toi dire à moi...
Si toi y'en a moi dire qu'ne fois gravé quand le cd se lance sous windows, j'arrive sur les pas d'ubcd de la même façon que si je navigauis sur le site, oui, c'est exact. Si c'est pas ça, merci de reformuler.
Si toi y'en a moi dire qu'ne fois gravé quand le cd se lance sous windows, j'arrive sur les pas d'ubcd de la même façon que si je navigauis sur le site, oui, c'est exact. Si c'est pas ça, merci de reformuler.
Page 1 sur 1