Sauvegarde FTP
2 participants
Page 1 sur 1
Sauvegarde FTP
Bonjour à tous.
Nous parlons de plus en plus régulièrement de piratage des sites.
Cela ne peut que nous encourager à faire des sauvegardes régulières de nos données.
Toutefois, s'il est relativement aisé de faire une sauvegarde du contenu de notre disque dur, il peu s'avérer plus délicat et surtout plus long de réaliser des sauvegardes du contenu du ftp. D'où ma question.
Comment vous y prenez-vous ?
Cordialement.
Nous parlons de plus en plus régulièrement de piratage des sites.
Cela ne peut que nous encourager à faire des sauvegardes régulières de nos données.
Toutefois, s'il est relativement aisé de faire une sauvegarde du contenu de notre disque dur, il peu s'avérer plus délicat et surtout plus long de réaliser des sauvegardes du contenu du ftp. D'où ma question.
Comment vous y prenez-vous ?
Cordialement.
Re: Sauvegarde FTP
Bonjour Olivier,
Tu sais transférer des fichiers de ton PC vers ton hébergement distant, avec Filezilla par exemple...
Pour sauvegarder le contenu de ton hébergement distant : rien de plus simple - c'est la même chose, mais dans l'autre sens
Des fois, je te trouve compliqué...
Tu sais transférer des fichiers de ton PC vers ton hébergement distant, avec Filezilla par exemple...
Pour sauvegarder le contenu de ton hébergement distant : rien de plus simple - c'est la même chose, mais dans l'autre sens
Des fois, je te trouve compliqué...
Re: Sauvegarde FTP
On sait jamais, pour le cas ou il existerait un truc qui garde tout en mémoire, dont les tables du FAI.