Pb installation Filezilla3 sous Vista
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Pb installation Filezilla3 sous Vista
Bonjour Pierre je voudrai bien installer filezela dans mon vista, mais pas moyen , peux tu me dire la marche à suivre.
Merci
Merci
Bonjour Cathy,cathydomax a écrit:(...) mais pas moyen (...)
qu'entends tu par là ? Message d'erreur, capture d'écran pour nous permettre de comprendre ?
Cordialement
Bonjour Cathy,
pour installer la dernière version de Filezilla :
- télécharge la dernière version, et enregistre le fichier d'installation dans le dossier "Téléchargements"
- vas ensuite dans le dossier "Téléchargements", clic-droit sur le fichier d'installation, puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
L'installation devrait alors se dérouler sans erreur
pour installer la dernière version de Filezilla :
- télécharge la dernière version, et enregistre le fichier d'installation dans le dossier "Téléchargements"
- vas ensuite dans le dossier "Téléchargements", clic-droit sur le fichier d'installation, puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
L'installation devrait alors se dérouler sans erreur
Et ben j'ai essayé il me le mets tout seul dans le dossier téléchargement et si je clic sur l'icone du bureau paf je retombe sur cette foutue fenêtre , si je l'autoris e il le retélé... et c'est une chaine sans fin
Où ai-je parlé d'une icone sur le bureau ? (à voir ta capture d'écran, il s'agit d'un exécutable d'installation). Supprime ce fichier du bureau, et tiens t'en à ce que j'ai indiqué plus haut (installation "en tant qu'administrateur" depuis le dossier "Téléchargements")
Pierre, je sais j'ai compris ce n'est qu'une icone meme si je l'enlève le prog est dans l'ordi, j'ai suivi tes explications et quand j'ai cliqué sur executer en tant qu'ad...je suis retombé sur cette foutue fenêtre.
Donc j'ai essayé d'ouvrir en passant par l'icone idem, je ne peux pas allée plus loin
Donc j'ai essayé d'ouvrir en passant par l'icone idem, je ne peux pas allée plus loin
Essaie de désactiver le "Contrôle des comptes d'utilisateur" :
Démarrer
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateur
Activer ou désactiver le Contrôle des comptes d'utilisateure
Décocher la case idoine et valider
Ceci aura pour effet de supprimer l'apparition des fenêtres parano de Vista "Attention, Etes vous sûr..."
Redémarrer l'ordinateur, comme demandé.
Puis, réinstaller Filezilla
Démarrer
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateur
Activer ou désactiver le Contrôle des comptes d'utilisateure
Décocher la case idoine et valider
Ceci aura pour effet de supprimer l'apparition des fenêtres parano de Vista "Attention, Etes vous sûr..."
Redémarrer l'ordinateur, comme demandé.
Puis, réinstaller Filezilla
Bon je laisse tomber c'est toujours la même chose même en en ayant fait tes explications.
Je vais retélécharger une version plus ancienne puisqu'il ne veut pas de la nouvelle.
Merci pour tout, j'ai remis ma cas idoine en place.
bizzzz et vl'an
Je vais retélécharger une version plus ancienne puisqu'il ne veut pas de la nouvelle.
Merci pour tout, j'ai remis ma cas idoine en place.
bizzzz et vl'an
Page 1 sur 1