manuel d'utilisation vista
5 participants
Page 1 sur 1
manuel d'utilisation vista
Bonsoir les loulous zèbrés, existe -t-il quelque part un manuel d'utilisation pour vista
( c'est pas pour moi) , pour un ordi portable. Merci pour le renseignement
( c'est pas pour moi) , pour un ordi portable. Merci pour le renseignement
Re: manuel d'utilisation vista
Bonsoir Cath, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le vista pc et celui installé sur un portable.
Je pense que tu peux te rendre sans crainte dans n'importe quelle librairie et tu trouveras une multitude d'ouvrages pous ou moins abordable d'un point de vue financier mais aussi technique.
Je pense que tu peux te rendre sans crainte dans n'importe quelle librairie et tu trouveras une multitude d'ouvrages pous ou moins abordable d'un point de vue financier mais aussi technique.
Il se peut également que le manuel d'utilisation du PC portable et de VISTA soient cahés quelque part dans la bécane (dans un fichier pdf par exemple)
C'est aujourd'hui la tendance du marché il y a de moins en moins de doc papier lorsque l'on achète un PC.
Cordialement.
Microbull.
C'est aujourd'hui la tendance du marché il y a de moins en moins de doc papier lorsque l'on achète un PC.
Cordialement.
Microbull.
Bonsoir à tous,
le meilleur "mode d'emploi" de Windows Vista est... un abonnement à vie à Micro Hebdo
Plus sérieusement, rien de mieux qu'un "Windows Vista pour les Nuls" acheté en librairie
le meilleur "mode d'emploi" de Windows Vista est... un abonnement à vie à Micro Hebdo
Plus sérieusement, rien de mieux qu'un "Windows Vista pour les Nuls" acheté en librairie
vas sur le forum vista.net tu trouveras plein plein d'infos.
bonne lecture
bonne lecture